|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 01:38:45
| Et hop c'est parti pour les paris sur la 2nde journée de la Kam Cup : EOW - FW : EOW time limit FOA - CFM : CFM 10 flags (à moins que des FOA ne se remettent à cheater...) GiR - sKt : sKt 10 flags GUARD - CTS : peut être GUARD vu que les CTS on perdu leur premier match vs Dht PM - EFC : EFC time limit (les PM on gagné 10 - 1 leur premier match ) PFT - ETF : ETF 10 flags (les PFT ayant perdu 10 - 1 contre les FSA) Dht - FKT : Dht time limit (mais je ne connais pas les FKT) USI - FIR : USI 10 flags ? ROX - FSA : ROX time limit (les FSA montent en puissance ) VF4 - SAF : VF4 10 flags (sans insultes j'espère...) TW - DF : DF time limit FE - SUF G : FE 10 flags (mais je ne connais pas les SUF G) Matchs décalés de la première journée : FKT - GUARD : sorry je ne connais pas ces clans ETF - ROX : ROX 10 flags Bons matchs à tous et surtout n'oubliez pas que nous sommes là pour le plaisir alors n'allez pas tout gacher avec des insultes et des cheats |
|
.Mozal2t | Celui qui lit cette phrase est con | Joueur | 14 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 10:18:14
| Mdr VOX , tu en veux beaucoup à notre clan ... EOW - FW : EOW time limit FOA - CFM : CFM 5 flags GiR - sKt : GiR 10 flags (on va les déchirer les 3rd campeurs !!) GUARD - CTS : CTS time limit PM - EFC : Match nul PFT - ETF : ETF 5 flags Dht - FKT : Dht USI - FIR : USI évidemment ( 10 flags lol?!) ROX - FSA : ROX time limit VF4 - SAF : VF4 5 flags TW - DF : DF time limit FE - SUF G : FE 5 flags |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 16:09:52
| Heu j'crois vfa existe plus ... |
|
light | Joueur | 115 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 16:17:50
| serieu? |
|
metalx | Joueur | 61 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 16:25:00
| E.O.W - FW : 6/0 pr les E.O.W FOA - CFM : CFM 10/0 dsl les FOA je vs connai pa GiR - sKt : GIR 10/2 GUARD - CTS : match nul connai pa les teams PM - EFC : 3/0 pr les EFC PFT - ETF : 4/1 pr ETF Dht - FKT : 7/0 pt DhT USI - FIR : USI avc 10 flag ROX - FSA : 5/2 pr les ROX VF4 - SAF : VF4 si il exite sinon SAF par forfait TW - DF : DF 10 flag FE - SUF G : FE 10/2 |
|
MoGwAi | Joueur | | 39 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 17:10:20
| E.O.W - FW ---> FW sur 60 minutes. FOA - CFM ---> CFM sur 60 minutes.Match Sérré. GiR - sKt : Egalité, les deux équipes sont intéressantes à suivre..... GUARD - CTS : Egalité avec bonne défense des GUARD.... PM - EFC : EFC. PFT - ETF : ETF Je pense. Dht - FKT : DHT Mais Attention a FKT qui pourrait surprendre. USI - FIR : USI 10/0. ROX - FSA : ROX. VF4 - SAF : SAF TW - DF : DF. FE - SUF G : FE Mais attention a SuF.G qui pourrait surprendre.
Message édité le 23-03-2004 à 17:13:26 par MoGwAi
-------------------- Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu. |
|
PiRaTe | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 19:53:42
| Bon alor o tour du pronostic a PiRaTe ! E.O.W - FW ---> FW sur 60 minutes. FOA - CFM ---> CFM 10 flags direct lol si il cheat pas ... GiR - sKt : Skt par un pti ecart .... GUARD - CTS : Allez pom pom pom CTS PM - EFC : EFC mai match serrer a mon avis PFT - ETF : Allez PFT ! un pti clan de debutant ;... lol Dht - FKT : Moi jdi FKT un clan timide ki peu se reveler fatal !! USI - FIR : USi ki va donner une gross callotte o FiR ROX - FSA : Allez FSA si CR aligne ces meilleur joueur ! et lui meme VF4 - SAF : VF4 (mais pas d insulte !!) sinon c SAF ki gagne TW - DF : DF avec un pti 10-0 lol FE - SUF G : FE les incassables !!!!! 7-0 environ Bon voila pour mes pronostik !!! |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 20:08:25
| LoL comme je l'i dis je ne devrai pas participer personnellement à la competition, vu que je suis obligé d'hoster le plus de match possible. Mais j'essaireais de melanger mon effectif entre les bons et les moins bon |
|
-AciDe- | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 09:53:47
| E.O.W - FW ---> FW FOA - CFM ---> CFM GiR - sKt : Skt GUARD - CTS : je ne sais pas PM - EFC : je ne vais pas dire mes adversaires lol PM biensur (futur surprise) PFT - ETF : connais pas Dht - FKT : DHT USI - FIR : USI ROX - FSA : ROX VF4 - SAF : VF4 TW - DF : DF FE - SUF G : FE |
|
Snipers | Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi | Joueur | | 29 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 16:02:10
| EOW vs FW ----> EOW en 60 mn FOA vs CFM ----> CFM en 60mn GiR vs sKt ------> GiR en 60mn GUARD vs CTS -> CTS en 60mn PM vs EFC ------> EFC en 60mn PFT vs ETF ------> ETF en 60mn Dht vs FKT ------> Dht en Force !!! USI vs FIR ------> USI en 10 flags ROX vs FSA -----> Bonne chance aux FSA !! VF4 vs SAF ------> SAF en 60mn TW vs DF --------> DF en 60mn FE vs SUF G -----> les SuF.G ont leur chance. |
|
Shadow | AgRoUgRoUm!!!! | Joueur | 13 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 19:53:49
| 6 messages postés Posté le 24-03-2004 à 16:02:10 -------------------------------------------------------------------------------- EOW vs FW ----> EOW FOA vs CFM ----> CFM GiR vs sKt ------> connais pas du tout GUARD vs CTS -> connais pas guard alors je vais soutenir CTS PM vs EFC ------> povre pm j'espere ke vous avez prevu la trousse de secour PFT vs ETF ------> ETF Dht vs FKT ------> FKT je les connais on vas perdre USI vs FIR ------> kel kestion stupid ... 10-0 deja sur je vous laisse deviner pour ki... ROX vs FSA -----> courage FSA tenez bon Rox leur faite pas trop mal i sont genty VF4 vs SAF ------> vf4 TW vs DF --------> DF FE vs SUF G -----> je connais pas suf.g mais je pense pas ki soit un obstacle pour FE |
|
sKt diablo | Joueur | | 60 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 00:31:13
| EOW vs FW ----> EOW a perdu contre infa! FW est la team INFA seulement FW sont les meilleur des INFA lol alors bonne chance.FW 2-0 FOA vs CFM ----> CFM gagnant GiR vs sKt ------> sKt 1 -0 GUARD vs CTS -> je connai po du tout PM vs EFC ------> PM rique de gagner d apres c qu on ma di mais pour moi c EDC sans doute lol PFT vs ETF ------> Je connai etf mais po pft donc je di etf car le clan est plus populaire Dht vs FKT ------> Tres bo match il va etre riche en occasion deux team ki se vale je pense plutot dht gagnant.dht 2-1 USI vs FIR ------> USI m en battu 4-0 et non po dix donc la je di 10-0 pour usi car il on perdu a 4 CONTRE 6 les FIR lol ROX vs FSA -----> FSA est un clan ki commence a devenir un bon clan mais encore po asser bon pour les ROX. ROX 3-0 VF4 vs SAF ------> je connai po du tout les clan TW vs DF --------> DF pq bth joue lol aller bth. 10-0 pour DF FE vs SUF G -----> FE gagnant c sure lol aller cortex ! SUF.G je vous connai bien mais franchement vous faite po le poid du tout sorry! |
|
| Posté le 25-03-2004 à 00:32:17
| Je sai po pk tout le monde voi les GIR gagnant mais moi je les voi po du tout gagner . ALLLLLLLLLLLLLLLLER SKt!!! |
|
| Posté le 25-03-2004 à 00:36:56
| Je vous jure ke apres la sofcup les sKt ki en l air po trop connu vont ce faire connaitre tres vite!! et aussi la team FW ne les prenai po pour des noobs ils sont tres tres fort et ui c pour ca ke a la fin de la sofcup si tout va bien en fusione . Au faite pour les pronestique vous aller vite les changer bientot pour la tam sKt et FW! |
|
| Posté le 25-03-2004 à 02:55:39
| Diablo regarde mon message (le premier) et tu veras que j'ai donné ton clan gagnant |
|
| Posté le 25-03-2004 à 03:47:41
| He he merci pour l encouragement lol On vous a impressioner au match aller ? |
|
-AciDe- | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 09:11:00
| ne tirez pas les tetes quand vous verrez perdre EFC, il n'y a pa de pb ils vont en baver |
|
| Posté le 25-03-2004 à 12:17:18
| Je l espere acid mais bon ca va etre dure pour vous de les battre les EFC ils sont fort mais batable. Bonne chance. |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 16:27:22
| ui Batable. Tu demandra aux -D|d- |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 17:12:59
| Moi uassi j'ai cru les battres le EFC hier enb training .... jusqu'au restart de depart .... |
|
bebs | Joueur | 47 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 17:50:05
| ouais sont bon les EFC dailleur je fai un fros bisou a mon ANOOBIS ( ki se reconaitra s'il vien voir ce forum)!!! Ce serai cool de les affronter |
|
light | Joueur | 115 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 18:11:59
| sont fort mai loin d etre inbattabe car a la french cup qd gt ldr des devils on avai fai 7 a 7 vsd eu et il n egalise juste a la fin donc on aurai pu gagner avec de la chance et le clan devils n etai po le meilleur loin de la le seul truc c ke ma team avai l abitude de jouer ensemble et k on avai qq automatisme po mal et n ke notre tactic se defendai po mal non plu donc je confirm k ,avec une bonne organisation ds la team les efc sont tre battable |
|
| Posté le 25-03-2004 à 23:16:06
| looooooooool Malheuresement les FW en perdu 7-0 contre les EFC mais c t un training. Pendant la war g t sur team speak avec eu et il s engeuler bp trop et c de la ou il en perdu en plus d apres ce k on ma di! Les EFC ont une mentelite de gamin surtout le ldr mais il y avais qd meme kelke expesion SHOK et leur SNIPER mais je sais plus commen il s appelai. En plus apparement kelke EFC cheater dont le ldr. |
|
| Posté le 25-03-2004 à 23:17:57
| Muahahahhaha je connais des EFC qui vont pas apprécier le message du dessus lol |
|
bebs | Joueur | 47 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 07:08:27
| James bond (ldr) va te faire la peau !!!!! |
|
|