SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 † ... T@zEr ... † (erf dsl pour les fautes ^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:59:32   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

pff c moi ke tu traite de noob HAHA , fo po prendre des gens pour d con tt le monde c faire d HS ac l AKen third mai moi personelment en 3 bal c cho , soit c de la chance soit ..........

lol bon jarete CR si tu li le message tu peur fermer ce sujet plz


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:04:25   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

soit le mbot? tu te fous de ma gueule là? looool tu m'a jamais vu jouer mec, chui un vra
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:32:07   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

il a pu switcher et alor Aka Hs sa marive mais sa reste des cou de chatte


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:43:43   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol je disai ca pur rire (enfin) lol


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:22:23   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

non je ne switch pas ! oh eh pi merde lol ! tant pis pour vous si vous voulez pas comprendre
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:31:51   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

c koi le sujet la?? mdr, faire un HS o ak??? arff


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 07:10:56   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tsss en 3rd , j'met des Headshot a tor la rigo de plus j'arrive a shooter en lean left et lean right ( lean right un peu moin ) ...

Alors faire des headshot en 3rd facil ... j'en fait plus qu'a 3rd qu'an 1st
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:07:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

tu fai centerWiew (moi c'est entré) et sa vise la tete direct alor facile en 3rd


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:51:19   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

jaimerai savoi si le gar ka soidisan des video de moi en wh est sur ce forum ?


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:54:31   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

NON DEVILOSE yen a pa en plus tu WH po


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:23:59   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

SP T un bon bouffon ca sert a rien ton truk, si le mec il saute ou si il se baisse !!!

pff ffs, tu serts vraiment à rien
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:26:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mais la il sautai pa Tazer.... c'est pour sa que je lai dit c'est qui le bouffon qui a pas compris LOOOL


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  † ... T@zEr ... † (erf dsl pour les fautes ^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum