SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 † ... T@zEr ... † (erf dsl pour les fautes ^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:12:20   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Voila certains le savent deja, d'autres pas ... ... mais EFC T@zEr quitte EFC ... ainsi que SOF II ... †

Je vais pas épiloguer la dessus, je tenais juste a te remercier tazer pour nos nombreuses parties nos bonnes deconnades msn (uh uh uh julie ^^) ...

C'est pour cela que je te souhaite sincérement de trouver un jeu sympa bien cool ... sans mentalité de merde comme ici ... ou des bouseux à peine capable de tenir un snipe arbitrent ... ...

Donc voila ma mangouste, je te remercie pour tout Et te dis à bientot ...

A plus vieux sniper a plus mon pote ...


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:14:32   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Merci ma langouste ca me fait vraiment pizir ce message, mais je c pas si c t vraiment utile lol, ca va vite se transformer en insultes sur moi
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:18:19   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

je suis decu, jaurai preferai ke james arrete... lol
moi aussi je taprecie( et lapino aussi). jespere kon restera en contacte...
++
scorpion
Joueur
13 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:05:36   Voir le profil de scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scorpion   

je te donne la liste de ceux ki ton viré et tu reste alor et tout le monde est heureu
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:38:52   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Je reste pas. Je me barre de ce jeu de cons !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:43:04   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Tazer snif dommage tété vraiment fort dommage trouve toi un bon jeu et si possible une team englaise lol les Fr son a chier!!( la mentalité)


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:56:54   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi je dis tazounet reviendra ;), jle connais avec sa connexion de 56k, tazou tu va chier pour pas lagger lolol ;), allez tu nous reviendra, fo juste que sa passe :), bizou tazou et a bientot, tet sur dod ^^ allez ciao mon potos


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:47:01   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

aller Cortex fait nous une tit zik pour tazer aller stp
Reste-La TAZIROUUUU
ne part pas TAZIROUOuuuOOO !! LoL


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:40:02   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah tazer reste :D, jlavais dit mdrrrrrrrr jsuis trop la bête lol, allez tazer encore parti pour de nombreuses victoire :d, zinkieter pas si sa lui reprend encore de dire kil arrete tous lol, ce n'est juste que la deuxieme fois pour pas changer lol, ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:03:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

arf les video jen ai 3 encore par mes sources il WH...


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:51:51   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

mdrr Tazer reste! !!!!!

il wh pa

et surtout:

C'est pas en nous fesant chier, en nous traitant de wh, en nous déclarant wh par des refs qui sont contre nous, que vous allez nous faire partir MUHAHAHHAHA bien au contraire continuez mes agniaux :))))
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 08:59:15   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Putain SP tu nous fais chier avec t videos ! Tu veut la fin du clan EFC ou koi ? c pas comme sa ke tu l'auras en disant ke tout les menbres WH !!! pfff tit con ! lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:04:40   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

WOOOO les VIDEOS c'est Pas Moi cet un DHT


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:22:56   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

SP ferme ta geul qui que se soit, celui qui a fait la mienne n'a pas les couilles pr dire que c'est lui...

celles de Tazer c'est Parasite qui les a fait, il l'avoue, c deja bien

SP ta rien a foutre, surtout regarde toi avant de parlé ....

C'est pas beau du tout la vidéo que Shock à de toi :))
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:22:15   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

persone a d video de moi car moi c encor plu flagrant (tenerve po azerty c pour dec )


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:44:06   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah jpeux vous dire, j'ai vu la soi disan video de tazer ki cheat, j'ai été ptrrrrrr kar sa dure 6 seconde on voi rien du tout et rien ne dit que c tazer, on voi mm apeine le pseudo, et ce truk c nimporte koi, sa vou ai jamais arriver d'allez ds le coin en bas de la base pour voir si y avai un con ki se cachai!!, le mec bouge pas donc pour le nice shot c facile mm ma grand mère saurait le faire mdrrrr la video


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:42:31   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

moi che pa kan fe des videos j'en fe generalement 15 et apre yen a 5 de sure si le mec WH mai 1 seul on px rien prouver avc ca .Ca pt-etre un cout de chance ki sait ou de l'anticipation.
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 09:08:15   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

c bon arreté il a avoué kil whé bien donc arreté de le defendre mdr
donc mokless sa sert a rien de cherché des escuse mdr
allé "biloute" ciao
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:17:02   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

j'ai avoué ke ca m'arrivait de temps en temps pendant 5min pour délirer très rarement sur mon server et kan ya preske personne, je pense pas faire bcp de mal à ce moment-là lol !
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:14:24   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

au moin t sincere mai le cou du " 3 bal , headshot en third " ba moi je di .......... vive lentrainement, 5h par joura fon dedant la gar


--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:40:11   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

et c reparti pour le susage .......
felicité le tous de son superbe wh ect...
tro de mouton dans se jeu lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:48:43   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL Dht c bon lache l'affaires .... Tazer a avouer WH de temps en temps sur son serveur kand y'avais personne c tout ! Alors maintenant le sujet est clos . Cia BiLouTe !
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:08:01   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

c po du susage , c une sorte de provocation


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:44:13   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

le HS en third a mon grand c un truc ke t'arrivera pas à faire Je t'apprendrais un jour lol
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:54:08   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Qu'est-ce que tu veux, c'est des nOObs, pas foutu de faire un HS en third à l'Ak...

mdrr Para tu me fais rire, c'est cool
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  † ... T@zEr ... † (erf dsl pour les fautes ^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum