SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Y EN A MMARRE DE SOF2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 07:27:06   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

le probleme ramses etant que .., imagine une seconde si on t'insultai de cheater a longueur de journée alors que t'es clean et que tu te casse le cul a faire évolué ton nivo, et quand t'arrive a te isé en finale ou en demi l'adversaire te casse les burnes en t'insultan et te traitan de cheater, a partir d'une certaine d'oz et ds un état d'ébriété moyen, tu pete les plombs ^^, c ske j'ai fait avec ce chère parasite qui pas achever maintenan je ne répond plus a rien, je répond de mon ak


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:45:20   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Ya le noob et The noob la est la difference!!


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:35:57   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Oue j avoue c relou de se faire traiter de cgeater alors kon est clean. J ai connu sa l annee derniere (he oui je sais ca date) car je jouais tout les jours en vac environ 8 ou 9h dc a la fin j assurais c vrai (he oui c vrai je vs assure. Lol) et on me traiter de tricheur. Le pire est la je vs soutien les gars comme mokless c de se faire traiter en cup ya rien de plus frustrant surtout ke apres les vieilles rumeurs sa fait rapidement le tour de la communaute de sof2.
Donc oue vaut mieux se taire kan on dit ca, c le meilleur moyen de montrer kon est CLEAN mais PRO!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:50:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

les cheat existe depui la demo je men rapelle Some dude le createur de RPM mavai filer la comand du developer mais 2 jour plus tard jai oublier la command lol il ma ausi apris a faire le vsay_team sniper par exemple! le lighjt map aussi et le fillbright ainsi ke le cg_fov pui il ma dit kil men, a asser dit!! il c'est deconect je croi
Jen ai parlé avec XYZ sur msn il ma dit que il ai trop de truc sur sof2!
et je men souvien a l'époke des serveur a 64 plavce ou yavai XYZ ki avair le god mod et le RGP7 il est monter a 87 kill in a row lol pui il filer a tt la team bleu des lance roket pui la team rouge a reussi a en prendre ka les bleu mourait pui la ceteai la guere une vrai guere!!


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Y EN A MMARRE DE SOF2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum