SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Y EN A MMARRE DE SOF2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
inxs
Joueur
9 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:11:56   Voir le profil de inxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inxs   

VOILA POUR DIRE QUE Y EN A VRAIMENT MARRE MAIS MARRE DE SOF2 CAR C BATTARD ILS SAVEN PO METTRE UN ANTI CHEATE ALORS ON DI QUE JE CHEATE MAIS ON CPO LE PROUVER VRAIMENT ALORS MOI JE DIS QUIL FO ECRIRE A CES BOURIN ET DIRE QUON VE UN ANTI CHEATE
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:28:06   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Inxs ya 1 mois tu n'aurait pas écrit ce message paske tu savait pas ke c t possible kil y ait un anti-cheat. Et maintenant tu viens gueuler paske ca va pas assez vite? Bah vasy mec fait-le l'anti-cheat, tu va voir comme c'est facile. On a un programmeur qui taffe dessus toute la semaine, alors laisse-le faire son boulot et prend ton mal en patience jeune homme !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:39:18   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lololllllll, cassage inxs mdrrr gros cassage de mon tazounet la et puis si sa te plai pas tu peux encore aller en gold le tou etan kelle foire pas kom la mienne allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:12:02   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol les joueurs tombent comme des mouches .Il perdent un match il arete fo vraiment etre c**
Nous les pm kan sa c desintegrer a cose dune otre sorte de c** nous sommes tous resté sur sof2
on c po di "ha ba merde jarete sof2 font chier"

reflechissez bien avan de dir de kiter sof2


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:22:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol c clair mdrrr, une défaite et 10 victoire de retrouver lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:20:02   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol mais c'est pa le cas de tt le monde


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:27:34   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

je voi pa pourkoi je resterai .... mon avis vous vous en fouté mais je ne sui pa le seul , la mentalité des joueur pendant cette cup ma tro deçu .....( ?!? EFC ?!? ) pourkoi resté dans un jeu ou celui ki camp le pluss , ki third camp le et ki back pack le + est le meilleur
just la facon de jugé un gars par son " ratio " est tro conne , et tou le jeu est monté la dessu
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:29:26   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol si c come ca ke tu voi le jeu
perso les gran clan ne son po come ca ainsi ke les gran joueur


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:40:55   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

parasite si tes perouader kon fai ke sa ^^ vien en 1 vs 1 contre n'importe quel EFC tu verra tu va te faire défoncer allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:36:56   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

heu devil je pense ka ta TORe entre un gars nivo mouyen ki capture pa mal de flag et un gar super fort ki joue sa ration je pense que le choix est vitee fait le plus importan c'est le flag et ui c'est pour sa sas sapelle CTF..et non DM


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:00:43   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

pour moi un gar ki capture bc de flag est un gran joueur


--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:29:18   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

vous dite tous sa mais dans une partie vous allé tous faire whaouuu il est fort il a un 30/5 , le probleme c kil a pris 20 back pack et campé depuis 30 min
ne me dite pa le contraire
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:09:28   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

non moi je joue vraiment bien c'est en war sinon en jeu normal je rush et si ya du jeu je mymet sinon je ten jamais la ratio sa sert a rien surtout si te dasn un clan ta rien a prouver!!


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 02:45:37   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

parasite stupid, si un mec fait 30/5 en 20 min je dis, c'est tres tres bien, si il le fait en 15 min je dis encore mieux, mais evidemement si il le fait en 40 min je dis pas bien campouz ta compri mon gros mdr


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:01:22   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

abruti c se ke tu fait noob de merde , je tes specté pendant plus de 30min toujours o meme endroi , au 1er tournant du upp o ak tavai un 20/5 une connerie comme sa alors ta geule abruti de camper
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:04:23   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

jai fait 20/3 en 18 min on ma dit mbot!! MDR


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:22:24   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Para sauf erreur de ma part, lors de notre war, tout le temps on attaquait, on vous a mit la pression, donc dit pas à ça, merci.
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:31:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

parasite ne parle pas de chose que tu ne connais pas nooooobbbbbbbbb alors va jouer ailleur tu veux ;), ici c pas les branleurs alors petit veux tu va foutre ton brun ailleurs parce que tu commence sérieusement a me cassé les BuRnes, et si tu veux mon avis y vaut mieux pas que tu continue!!! ;), allez va taffer un pete gros :), va prendre le soleil y fait bon dehors et va dire té connerie alors bilouteeeeeee, tu saigne encore hé biteeee roule un pete di! pignoufe des îles,

P.S: c'est tres rare que j'insulte une personne mais étant donné que parasite est vraiment trop con, bah jlui en met ds la gueule ^^, mais fo pas me chercher ^^ ciao biloute parazouille va trouver une meuf biloute


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:33:07   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

mok, tu pourrais me donner une définition de "biloute" stp ?
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:42:27   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

sa vx juste rien dire ^^ kom ce parasite ki est insignifian


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:13:18   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
garcon tinkiete pas je connai bien se jeu et tu na pa repondu a mon post avou ke tu passe le plus claire du temp a campé en fesan le bo avec ton ratio comme la plu part des joueur a vraie dire
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 04:26:54   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

j'etais pas dans mon état normal j'avais fumer un peu lol, je m'excuse pour les propos que j'ai tenu et pour ceux qui ont été choquer :p, allez ciao parasite me coz pas stp tu me soule ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:34:23   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mok ta kel age


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:30:20   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Il a 18 ans mokou !
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:04:04   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Oula les gars stop la violence! Que dirait votre mere si elle vs voyez??
ein je vs le demande! Ahhhhhhh elle est belle cete jeunesse!
Et moa je ne juge un gars ki triche sur preuves sures et certaines. Si c juste parcekil a un bon ratio ca ve rien dire. He oui ca existe les bos joueurs. De toutes manieres on ne reconnait pas un bon joueur a son ratio mais a son deplacement, sa connaissance de la map, a sa capacite a gagner en un contre un , a etre plus malin ke les autres ect...
Mais c vrai ke si yen a ki triche je ne vois pas trop linteret car il ne progresse pas, sont nuls en vraies et se croient fort.
Bon sur ceux vives les good player et a bas les CHEATS!!
He les gras lol un peu ce ne kun jeu apres tout!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Y EN A MMARRE DE SOF2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum