SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 skt vs fir !!!! la merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 00:20:43   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

je vais le répeter exprès pour misk :
"Nous partons du principe que tous les clans participants sont composés de joueurs cleans. Cependant :
- Si un joueur est déclaré "tricheur" par l'arbitre, il sera alors immédiatement exclu du match en cours. Il aura un avertissement et e devra en aucun cas recidiver, sous peine d'etre exclu de la competition.
Le clan concerné ne pourra pas faire remplacer son joueur et devra terminer le match en infériorité numérique. "
C'est marqué dans le règlement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand tu es venu remplacer qqn, on t'as dit d'aller jouer et après on a demandé a un de tes joueurs de quitter le serveur. alors arete la mauvaise foi!
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:33:02   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol Commentaire de barge, moi j'ai fais simple, j'ai lus une ligne sur deux...
Enfin bon voila c'est vrai que ca a été une putain de grosse war merdique!!
Plus jamais on joue contre les FIR mais les French Elite, si vous voulez une petite war, pas de soucis, soi on tombe l'un sur l'autre pour les 8 eme... ou bien on s'organise un petit training amical si j'ose dire.

lol

SlipKnot le noob
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:19:41   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol moi je di le match a tres bienetai arbitre par les arbitre si je devai refair ce match (je ne veu plu j amai en fair un com ca lol)je ^rendrai exactement les emme desision et donald a tres bien arbitre aussi
TRuLY
Joueur
21 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:46:27   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

je m intient aussi se que g dit moi aussi je te respect donald mais le match a ete mal arbitrer !! c tout g deja vu un bonne arbitrage au long de ma "carriere " c pas la meme chose je suis dsl !! Maintenant si une equipe doi etre muter pk pas l autre ???
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:53:01   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

mdr les fe d ailleur ta po aller jouer avec les fir si tu est fe c comme si nous on appellai tout les DF mdr trop trop noob en plus il le dise ki on jouer avec meme po il sont honte .
moi j aurai mi une bonne sanction pour ca !
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:53:58   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

a ui donald moi qd je li les resumer je saute po des ligne je les li entier donc continu t bo resumer ainsi ke les autre arbitre.
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:28:19   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:03:55   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

salut ... bye


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:27:54   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

putain tes trop con taffe un coup mec ten a bien besoin ptin


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:52:52   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

re .. bye


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:11:16   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

t'es blond c obligé ! ou alors t'es vraimen con
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:13:16   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

je pense parasite kil est vraiment con mais grave koi c pas possible autre men, j'espere pour lui ki sen rend pas compte ^^ lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:17:11   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

klr le povre un jour içl va se lever , il va se voir devan une galce deja il predra peur pis si un jour il comprendra se kil di il flippera sa race


et un suicide de plus ....
ps : sam je connai un pont parfai pour soté si tu veu
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:17:29   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

re .. bye


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:19:31   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mdrr
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:55:22   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

vous parlez de qui comme ça??????????
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:57:39   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

De SAMPARIS nan mais frenchemetn la plus part de c msg c bye re bye etc ... frenchement tu sert a rien ..... T vraiment trop con !
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:44:09   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

klr, en plus ca tete ca donne envie de tapper dedans comme un balon de foot ou un noob au m4 ca donne envie de lui exploser ca grosse gueul Muhahahahahaahahahaha

Enfin bon voila koi lol satanique le slipknot

Aller bye all Et Bye Sam

Josh Alias Slip
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:26:56   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

re .. bye (sKt le m4 je lutilise pas mai ton clan le Wh sa y va WOOO) jai des screen mon tii gars......


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:05:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ho putain frenchement Samparis mais tu fais vraiment trop pitier !!
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:56:40   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

hahahahahhahahahaha il fait vraiment vraiment trop pitier j ai des screen ou il se prend lui meme en wh il est stupid ce gas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  skt vs fir !!!! la merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum