SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 skt vs fir !!!! la merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:29:09   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

alor voila ce match etai correcte pour les skt et terriblemernt nul pour les fir (et j insite ct po de la tarte d arbitrer cela)on a rajoute 3 min de temp additionnel


-power est kicke apre la 30 ime minutes pour wh (ou third expand) pour swich (fir)
- ensuite zero cool est kicke a la 32 iem minutes car il etai suspandu (skt)
-skuff a ete kicke pour insulte (fir)a la 54 iem minute

les points
-alor hight jacker a marke 3 point a la 37,59,et 62 irm minute
slipknot a la 60,62et63iem minute
red dragon 61 iem min
-diablo 37 iem minute
et enfinkanabitch a la 63 iem minute

en effets les fir sson parti apre la 59 iem minute sauf le courageu donot ki a joue le jeu jusk au bou c pour cela a 5 vs 1 ke les flag se son multiplie avec parfoi de en une mnute bien voila bravo au skt et fir je vs di ke le fairplay vs ne connaisai po!!! voila je croi ke c tou
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:36:04   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

le score est de 9 a 0 ?
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:42:24   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

ouai mais pour les flag tu a fait une erreur hight jaker on a marker 2 et moi 2 lol fo tj ke je mette mes flag lol
mais l homme du match rest qd meme hight jaker pour tout les skt!
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:46:48   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

a ui j ai oublier tout les FIR sont tres tres mauvais joueur y en a ke 1 ki est bon et poli et fairplay c donuts !
je tien a le remercier
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:48:07   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Alors: Moi aussi, je compte feliciter Donuts car il a été fair play... Enfin Bravo!!
Mais tout les autres...
Un super gros bordel, dans le chat principal...
lol pour etre franc, ca a été la war la plus merdique de mon existence mais on a gagné c'est marrant enfin pour nous...
Tien, aussi beaucoup d'insulte de cheat au debut du match...

Mais bon, tout le monde est encore vivant enfin j'espere...

Bye
SlipKnot
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:56:38   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

mec tu pe parler a la 30 eme minute tu pouvai plus resiter de parler comme moi mais on a tenu 30 min hehe
moi j ai di un seul gas cheater c t id10 et comme par miracle 10 min apres kicker pour tout ce ka di light
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:00:19   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol trop creniosse cette war
-MisK-
Joueur
-MisK-
11 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:53:25   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -MisK-   

Bon moi je voudrai dire un truc o sujet de cette war zgueg ma appeler pr voir le movai arbitrage et en me camoufflant en FIR Fanny histoire de pouvoir rentrer sur le serveur g constater ke les arbitres ne voulais pas kon remplace les kické vu ke c le joueur ki est kicker ki doit etre sanctionner et pas toute la team donc premiere erreur d'arbitrage.Second kan je suis venu dire que je remplacai on ne ma meme pas demander si je remplacait un joueur kicker ou un joueur non kicker donc 2e erreur vu kon ma kicker avant de me demander.Donc Je dirai ke ce match a été super mal arbitré mais ce n'est que mon avis
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:13:35   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

mec deja ce ke ta di c sale tu es un fe et tu voulai aider les FIR c interdi!
hahahhahahhaha un fe voulant aider les FIR qd je t avais di slipnkot ke les FIR au match aller c t po les FIR sont trop noob les FIR pir ke GIR!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 02:26:14   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Apres Azerty, c misk qui se camoufle ... arretez de jouer a splinter celle siouplé les gars...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:02:52   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol


--------------------
SP Inside!
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:07:33   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

bon merde misk tu c po keske ct d arbitrer un match comme ca franchement je ne m etai jamai fai chier a ce poin a part donot j avai un reproche a fair a au moin tou les autre fir et en parlan du remplacement j estim ke lorske l on a deja kicke deu person on ne fai po un match 5 vs 5 car ca (et g eu raison com tu t camoufle)car en effet lorske l on kick plusieur joueur il s avere ke les joueur ki vienne remplacer son seulment les meme joueur kicke avec un autre pseudo mai bon ca on peu po le prouver mai les skt n on po a joueur du 5 vs 5 si il on deja du jouer la moitier du match contre des cheater apre ca ne serai po juste et je tien a dire ke les fir on etai de tre tre mauvai joueurs
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:33:39   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Attention Les Fe ... azerty,Misk pommm pomm pomm Sont .... Les ... Nouveau .. Espions les LNS ..... Apeler les o 01 49 65 23 69 et ils pourront vous aider a vous faire gagner ...

PS: offre valabe j'uska 30 avril sans obligation d'achat ...
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:13:51   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol trop nimp virus loooool, bon je tenais a dire a Misk que si ons ce fai kicker d'un server, on peut pas remplacer par qq d'autre c logique c'est comme un carton rouge au foot!! Puis si les FIR n'auraient pas mi le bordel a ce point ca aurais été un bo match.

SlipKnot le noob
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:39:07   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

sa me fai deliré les FIR arreté de mettre la fote sur les arbritre , vous etes nul , vous avez une sal mentalité donc la fote n'est pa au arbitre mai pluto a vous
si vous orié fermé votre geule et joué clean yorai pa eude probleme donc arrete d'accusé les arbitre noob
TRuLY
Joueur
21 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:42:10   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

mon frere jouai et les arbnitres etais vendu !!!!
ILs ont muter tt les FIR les sKt arretai pas de parler sans sanction !!!
par exemple diablo :"Au nom du christ fermer vos gueule !!! " les sKt connaissai l arbitre !!!
Arbitre vendu !!!
enfin bon a vous de voir si il faut rejouer le match ( les organisateurs trancheront juste j espere !!! sa serai dommage !!!
Sans oublier que les sKt campai trop pour pouvoir jouer donc obliger de faire pareil !!!
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:21:54   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

n impôrte koi je ne connai aucun skt et moi g di k il fallai muter tou le monde sauf les ldr mai bon voila la difference c ke les skt on parlez c vrai mai il ne nou on po insulte et je pense k avec l attitude des fir les skt aurai eu du mal de ne po parler vu le manque faiplay en plus de tou ca certain fir on campe exessivement a plusieur reprise mt arrete de dir des truc du genr (favoritisme et tou) ca n a rien a voir mai par contre les fir n on ni respcte les skt ni les arbitre et le respect est qqchose d important en sse ki se pose la kestion rejouer il n en est po kestion les fir n on cas assumer leur erreur si il n y avai po e autan de prob avec cette ekipe on aurai etai plu laxis avec eu mai la on ne tolere ni insulte ni rien de leur part et c vrai diablo a parle mai tu oublie de dir k il c excuseet k il ne po recommence contyraireùent au fir ki parlez constamment pour insulter les autrejoueur alor merci d arreter de critiquer koike se ssoit
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:44:13   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

moi ok j ai parler a la fin bp mais j ai po traiter une seul foi et en plus c po parce ke j ai di au nom du crist fermer vos gueul c la seul petit insulte ke j ai di ke je connai les arbitre mec.
Alors j adore le commentaire de truly vous savai pk?
En plus une team ki essaye de faire jouer des joueur ki ne sont po de leur team dont misk et peut etre truly grace a son vieu commentaire sur la sofcup pour moi c une team ki devrait etre virer tout simplement parce ke c n est po la team fir mais la team fir et fe mdr !
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:48:52   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Bon, personne n'a campé chez les sKt à par les defenceurs ce qui est tout à fait normal tandis que les F|R on du mettre leur defence au milieu de la map nan.?
Enfin bon voila...
Mais c'est vrai que Diablo a parlé, mais lui aussi a été Muter a la fin de la war Mais les F|R, mauvais perdant, se sont cassé avant la fin donc ils ont pas eu le temps de s'en rendre compte...

SlipKnot le noob
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:07:11   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

alors là je suis ptdr de voir vos réactions de branleurs!
Déjà Misk et Zgueg, apprennez a lire les règlements :"Nous partons du principe que tous les clans participants sont composés de joueurs cleans. Cependant :
- Si un joueur est déclaré "tricheur" par l'arbitre, il sera alors immédiatement exclu du match en cours. Il aura un avertissement et e devra en aucun cas recidiver, sous peine d'etre exclu de la competition.
Le clan concerné ne pourra pas faire remplacer son joueur et devra terminer le match en infériorité numérique. "alors lisez ce REGLEMENT!!!!!

Pour la deuxième chose Zgueg, arete d'etre aussi mauvais joueur quand tu es venu remplacer qqn, on t'as dit d'aller jouer et après on a demandé a un de tes joueurs de quitter le serveur. alors arete la mauvaise foi!

Mtn au cas de Truly, encore un mec de mauvaise foi "ILs ont muter tt les FIR". Alors là je suis mdr . Déjà on a muté un joueur juste 5 min car il commençait a s'enervait un peu trop le petit et que ce n'est pas a lui de parler ms a son ldr Zgueg. On avait prévenu que si ça continuait, on mutait tt le monde, sauf les ldr et co-ldr. Alors plz tais toi!
De plus, pour info, diablo a été muté a la fin

Mtn le truc qui me fait le plus marré c "les sKt connaissai l arbitre !!!, Arbitre vendu !!! ". Alors c un coup à avoir une crise de fou rire. Je suppose que le soit-disant arbitre, c'est moi. Avant de dire ce genre de truc, regardez avt qui a arbitrer les match précédent! C'est normal que je les connais bande de couillons car je les ai arbitré la semaine dernière Deja je n'appartiens a aucun clan car je ne m'en fou royalement de jouer ds un clan ou pas. moi c'est le fun avant tout!La seule chose que je hai ds ce jeu, c'est les cheaters! alors des que je peux en voir un, je m'en occupe comme il se doit que ce soit un FIR ou un skt. C'est vraiment une réponse de gamin que vous faites là!

Mtn, je sens que tout le monde va rigoler et se foutre de vos gueules;
et Truly, meme si je te respecte énormement, tu as tord du moins je le pense: Pour les FIR, red dragon campait; le mec il est au snip dans la tour de sa base. alors là je suis mdr sachant que c'est un FE qui me sort ça, alors qu'ils font exactement la meme chose: un mec au snip pour défendre la base !
j'ai dit a un moment a un joueur d'areter de camper: le mec ça faisait trois fois que je le matais et il rester derrière un mur en plein milieu du lower ou du upper. Ces coéquipiers passaient devant lui et a la place de les aider combattre, le mec il restait là à attendre que ces collègues se fassent tuer et que des skt arrivent pour les tuer a l'ak47. Zgueg, c'est ça pour toi l'esprit d'équipe, alors choisi bien tes coéquipiers car certains ne savent pas ce que c'est!
voila messieurs les mauvais joueurs!
Pour le cas des FE qui essayent de faire notre boulot, la meilleure preuve que vous pourriez faire, c'est de gagner contre skt. faites un match contre vous pour savoir qui ait le meilleur (bande de gosses) et ne me faitent plus chier pour vos petites querelles de branleurs (dsl cr et aux autres joueurs pour ces termes mais là, ça commence a me les gonfler! )

Pour info, j'ai été assez cool de perdre mon début de soirée d'un samedi soir car je ne savais pas du tout si j'arbitrais. De plus, Zgueg, je te ferais remarquer que c'est moi ki a kicker zero cool, car il avait jouer la semaine dernière et que les arbitres l'avaient déclaré comme cheater

UN GRAND MERCI A DONUTZ POUR SON FAIR PLAY. un mec cool qui ne pense qu'à jouer pour le fun
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:58:24   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je lis ke le premier paragraphe et je me sui areter
lol dsl donald


--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:36:11   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais frenchement c comme kand je lis un livre je regarde ke les images lol mdr ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:14:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

arf moi pareil on est pas tres malin lolol j'ai lu en diagonal moi ^^ donc pas grande chose ptrrrrrrrr lolol p^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:46:01   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

dsl les gars la prochaine fois je fais un résumé
Oui il est vrai, je me suis un peu trop enflammé ms j'en ai ras le bol des commentaires de merde.Oh moins j'ai répondu a ttes mes accusations !
-MisK-
Joueur
-MisK-
11 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:27:56   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol mokless de toute facon je soutiens ce que g dit c kon ma kicker sans demander ki je venai remplacer et pr information l'arbitrage de match je connais donc on va pas m'apprendre pour je c plu ki ma dit ke je n'avai jamais arbitrer un match
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  skt vs fir !!!! la merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum