SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  INF Cup  Divers 

 Kell map ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Kell map ?
 
Map_INFA
Map_SHOP
Map_RAVEN
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:27:08   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi je dis, en jouant clean j'arrive a niker les cheaters!!!, la preuve cont un tit potos, j'ai jouer contre lui, il avait wh + mbot, je l'ai niker mdrrrrrrr donc si attention ranger vos mbot et wh si vous me rencontrer pake sa sert a rien (les miens sont les meilleurs loool, ndls: rire!!!! allez pas faire copier coller de sa mdrrr) alelz ciao bilouteo et la, == la sof cup est morte je pense mdrrr on est les seules dernier pechno ki écrive ici arf


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:27:35   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

mdr les arrieres


--------------------
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:19:14   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Oue ta raison la sofcop semble finit. Jaimerais kan meme confirmation de Cr pr savoir si c officiel. C est dommage ca parte d une tres bonne idee. En tout cas si sa va se refaire jespere kil y aura plus de respect entre joueurs et entre clan!!!!!!
Sur ce a++ sur les formus de sof2 et ke meilleur nike tout le monde!!!!!!!Lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:48:49   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Hmmm mais enfant du calme !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  INF Cup  Divers  Kell map ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum