SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  INF Cup  Divers 

 Kell map ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Kell map ?
 
Map_INFA
Map_SHOP
Map_RAVEN
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:27:12   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Donc j ai mis un sondage pour la map ki serai ptete cell de la INFA cup mais bon moi c juste un pti sondage sachant ke c l organisateur ki decide
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:51:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

c la inf cup, et pas de favoritisme pirate .. c FINCA & non INFA lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:33:47   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

moi jaime bien la map finca donc sa va !!!
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:35:50   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

lol oups dsl
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:23:38   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

on pourrai po mettre un peu de shop
Scarface
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:26:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi je prefere finca
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 14:21:16   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

c mieu finca ou raven mai po shop
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:50:35   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr moi je dis faite shop les tactiques sont plus nombreuses et un clan débutant aura plus de chance de gagner ^^ y a des tactiques de fou sur inf ^^ je jouai inf avan mais jai stoper trop chien et trop de hacker ^^ ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:23:04   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol ui je me rapelle encore sur le forum TnT et y'avais ecrit : Les tacktikes de Néo ..... Et la il nous sortez tout un romans pour gagner lol !!! c'etait bo je m'en rapelle encore de la tecknike sur shop lol
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:58:47   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol cetai le bon vieux temps virus mmm ke le monde a changer depuis ce temps lol, ui javai des tactiques de fou pour cette map ^^ mais jamais elle n'ont été vraiment appliquée dommage on aurai pu gagner bcp de war etan bien appliquée ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:18:18   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Oui clair lol c'etait le temp on tu etait un noob et moi un dieux lol !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:41:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ui ui virus lol, avai été élus elite leader de tnt mdrrrr, ^^, elite de fou lol et jsui parti le clan est mort, en faite ds chaque clan ou je suis parti le clan est mort apres :s lol, et jle fai pas expres ^^lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:43:02   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

perso je m an fou shop ou finca mai par contre ca commence kan???

vu ke la kam cup est preske finie on pourrai pet etre commencer non???

voila alors a bientot pour vous infiltrer!!! lol
bye
SeVeN
fair play
Joueur
14 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:51:18   Voir le profil de SeVeN (Offline)   Répondre à ce message   http://fktzone.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SeVeN   

ouai on peu po faire sur mles 2 finca et shop ce serai sympa alor @+++
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:44:46   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

sur HK1 je sui trop fort...


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:59:56   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Moi je preferais finca. Elle est plus sympa ke shop. Shop est sympa si on est une petite 20aine sinon on se fait chier car ya personne a fragger. Moa aussi c vrai ke sur shop j ai une ou deux tactike assez sympa ki te permettent de faire 2, 3 frags des la premiere minute!
Par contre le decoior de finca est plus sympa et pr defendre c largement mieux!!
Hehehe l experience parle


--------------------
La Mort Nous Sourit Tous Un Jour; On Ne Peut Ke Sourire A La Mort!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:54:46   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

et la map de Honk-Gong HK1 moi je veux celle la est largement plus dans le style de l'INF


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:11:02   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

pk po indian jones tan kon y est !


--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:04:14   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Au moins c sur sa va pas etre RAVEN lol !
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:32:21   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol klr , c dommage pck mes debut sur SOF ca a ete sur cette map ki etai lune d plu conu a lepoke


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:23:41   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

OUI comme COL1 ki été bcp joué avant..la bonne epoke ou yavai pa la 3rd et yavai pa autant de cheat..


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:50:55   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Oue je regrette lepoke ou on tilisait pas les cheats
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:02:14   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Les cheats on tjr exister !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:07:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

oui mais yavai ke 2% qui l'utilisai now cet au moin 50%


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:47:29   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Et now avec toi sa a augmenter
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  INF Cup  Divers  Kell map ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum