SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

ki va gagner la sofcup?

Nouveau sujet   Répondre

ki va gagner la sofcup?

df?
french elite?
pm?
efc?
fw?
cfm?
gir?
usi?
fsa?
rox?
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:00:15   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Tazer, a qui t'adresses tu quand tu dis "une sale réputation de râleur ..."??
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:39:25   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

pffff, arreter un peu, regarder FSA, c un clan super sympatoch, et par le passé y perdai bcp bcp kan mm et y ont tjrs pris cela en sourian et je trouve sa genial c tres tres rare un clan avec la mentalité FSA, moi je dis bravo pake c pas facile kan mm ^^, eux ne traite pas directement le clan d'en face de hacker kan il perde ^^ contrairement a certain clan voila bye

--------------------
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:49:19   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Pour régler le conflit concernant le sondage il suffit d'attendre les 1/4 de finale et de refaire un sondage avec les 8 clans encore en course comme ca tout le monde sera cité dans le sondage
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:30:35   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

tazer t'en a une pour me dire sa ? tes poils on t poussé ?
t'a a peine 18 ans 19 ans, t'es encore un petit jeune. Je te pardonne ta naiveté

--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:02:14   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Allons allons du calme ... ... on ne va pas s'enerver pour cela ...

Soyez zen et votez SUF-G (si si c'est une valeur sur !)

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:08:18   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

AciDe, ne m'adrese plus la parole c plus la peine. Maintenant je n'ai plus envie de parler des Pm, ca fait trop pitié ...
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:26:39   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

smokshottt wooo lolol, pas tou les Pm lolol, tous sont pas ainsi ^^ surtou smokshot mon potos de beuh et tou et tou lolol allez faites vous la bizz une bonne taf et un bon verre et c fini on en parle plus on se respecte et tou va bien, evidememnt c plus facile a dire ka fiare lolo, si seulement tou les clans pouvait se respecter mutuellement je reve un peu la lol

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:30:30   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

tazer et sa seur la cochone...

--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:15:49   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

loooooooooooooool comment tu sais ca ? (lol c vrai )
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:46:31   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol ki connait po la soeur a Tazer attend elle est connu d'ailleur a croire les rumeurs c un bon coup lol AVIS AU AMATEURS DE SENSATIONS FORTES !!! lol
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:30:13   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

Ouais mai si sa soeur a le cul ossi poilu ke son frere , jvous la laisse
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:41:47   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL a merde j'avais po penser a ce detail lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:19:54   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

LOL PK? PERSONE A VOTER pour FSA.....

--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:23:10   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

ben parceke a mon avis on a pas encore le nivo mais je pense ke bientot on pourras rivaliser contre les gros clans comme USI EFC et Fe ds kelke temp ... Car la FSA est en plein progrés grace a notre bo ldr Cr d'ailleur je vais lui avouer mais sentiment .... Je t'aime CR .... lol
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:52:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

aidez moi ils veulent tous me violer ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:20:57   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL Cr tu m'atire cours vite avant ke je te ratrape muhahaha j'vais te presenter mon zgueg !!! lol
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:38:15   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lololllll

--------------------
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:55:11   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Bande de cochons...LOL VIRUS EST GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY lol
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:48:21   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Hehe tkt DF tj present et on va sacharné comme des oufs!!!! (jespere juste pas encore tomber contre FE paske yen a mare on sembrouille trop mdr!!!)

=> Si on retombe contre vous, on mettera pas une team avec la moitier de new recrue , ou la moitier de vieu qui vont bientot prendre leur retraire .. on mettera la team de fou par Exelence et la faite gaffe a votre Anus ...

Enfin j'adorerai un DF vs FE en Demi Final
et un USI vs FE en Final <=== Match du siecle

la sa cartonerai

mais les DF .... Batter les EFC sinon pas de Demi final
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:10:53   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

lol au moin lui est il est pas sur du tout d'aller en demi final et en final c marrant lol.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:38:44   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

FE vs EFC oua match chaud

--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:39:37   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ui lol j'attend cela avec impatience, mais il rete encore Dht et surement USi sur notre chemin ... La route selon longue et dure mais le bonheur extrême
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:50:04   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

tin je sai ke je v foutre la merde

tazer : ta un probleme contre les pm

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:24:20   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol Pm is dead Tazer est now

--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:55:30   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

DeViL, je t'M aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  ki va gagner la sofcup?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum