SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

ki va gagner la sofcup?

Nouveau sujet   Répondre

ki va gagner la sofcup?

df?
french elite?
pm?
efc?
fw?
cfm?
gir?
usi?
fsa?
rox?
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:47:29   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

On peut pas dire, car y a des fois ou une team joue moins bien donc il suffit que ce soit pour ce match...On peut pas dire vraiment le premier.

Je peux seulement dire que les derniers clans en liste seront:
- USI
- ROX
- Pm
- FE
- DF
- EFC
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:22:36   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

je dis pareil, sauf que cfm mon pas l'air assez bon si y sorganise, et fsa deviendra surment prochainement un grand clan avec de l'entrainement lol :D, aussi non a par sa tou depend des rencontres en 1/8ieme, un USI vs EFC serai deja une petite final, lol, mais il fodrai que EFC termine 2ieme de la poule pour sa et kom on aura pas la bonne team se soir jvoi pas trop comment lol,
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:07:50   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Vu qu'un sondage ne permet de marquer que 10 clans il semble plus intéressant d'attendre les 1/4 de finale (4 match - 8 clans en compétition) pour voter pour un potentiel vainqueur
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:50:13   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

oui vox c vrai je l ai deja di mai bn la patience , est po une de mes vertue lol
TRuLY
Joueur
21 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:37:18   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol Death kiss !!! moi je pensais TW !!! mais bon chacun c pronostiques !!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:54:37   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Je pense ke CFM von mieux sorganiser vu ke now ils ont un serveyr ils vont pourvoir enfin je me comprend
yaura je pense
- USI
- ROX
-Cfm
- FE
- DF
EFC éliminé (cause cheat)
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:26:03   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

pourquoi tant de haine envers EFC ?
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:58:41   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

[#ff0000]LoL tazer jarete GG la kamcup jespere te voir en finale

--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:15:37   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

OK merci j'espère vous rencontrer sur notre chemin Ca risque d'être sympa
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:47:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Attention sa va aigner !!!
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:09:00   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
un canard est avec un otre canard dans une mare le premier canard di " koin koin" le deuxieme dit " batard ce se que je voulai dire"
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:43:26   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Putain ta rien a faire !!!
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:12:48   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

nous on nous oublie comme d'hab i doit y avoir des gens ki nous pourrisse notre reput ( nan je suspect persone non..... GRRR ) et les PM se la pete un peu trop bocoup je trouve ... j'espere vraiment ke DHT tombe contre PM .
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:58:42   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

c'est marrant que personne ne mette CFM a part samparis je vous rappelle a titre d'infos que CFM a fini 4eme de la FC c'est pas rien
meme si tous les clans ici presents ne l'etaient pas
j'ai vraiment l'impresssion qu'on nous prend pour des noobs
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:50:14   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

mais no paul-poul je t'aime !!!!! ( mais rapel toi le score des training!)looooooool tkt vous avez toutes vo chances en plus de tous les clan incrits dans la kamcup c vous ke jaime le plus ( bien ke jaime commeme certains autres clans)
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:08:51   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

NITRO des Pm tes parti des Pm ?
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:04:26   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

oui! foirage!

--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:56:13   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

oui il a tourné sa veste

--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:47:51   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Eh mec, je vais te dire un truc : ya pas de bien et de mal à sof2. Faut pas croire que tlm est blanc ou tlm est noir mec !!! Ecoute AciDe, je veux bien comprendre que sof2 tourne mal en ce moment pour toi, mais ce n'est pas une raison pour harceler EFC dans tous les coins de ce forum, alors tu sais quoi ? Tu prend mon MSN : tazer_21@hotmail.com et on va s'expliquer calmement tous les 2. Maitenant si tu refuses de parler calmement eh bah désolé mais là ca ne servira plus à ren d'essayer de parler avec un EFC sur ce forum. Merci .
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:28:29   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† faites l'amour pas la guerre ... ... †

Pour en revenir au clan qui va winner, je continue a dire que ca sera SUF-G ... quel jeu de team epatant ! (forfait en parfaite synchronisation) (c'est rare) ( )

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:58:13   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

MOI JE DI C DE LA MERDE C TRUC YA MEME PO TOUTE LES TEAM KI VOUS DI KE CES PO LES AUTRE KI VONT GAGNER !
snifffffffffffffffff snif snif mais po je suis dedans snif c po juste du tout!
Je voi po pk les FW ou les SKT OU LES DHT N Y SERAI PO!
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:59:57   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

hahahahhahahahahahahahahahahahaha mdr les GIR ( des gros noob )sont dedans il sont eliminer mdr grace a nous c koi ce truc de merde mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr comme koi qu on je di ke les referee aime les GIR Ca se cale trop !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:14:29   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ce sondage est organisé par un joueur comme un autre et pas par un arbitre ni un organisateur ... Arretez la parano ... Vous serez respectés si vous etes cools en game, ca sert à rien de venir dire ke tu nike tlm et ke de toute facon tlm est corrompu, tout ce que tu va gagner c du mépris et une sale réputation de râleur ...
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:27:36   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

c'est a toi que je parle Tazer en général, pas au efc ? je te rectifie tu m'en excusera
c'est gentil pour ton adresse mais mes anciens collegue comme nitro pourrons te confirmer que msn et moi sa fait deux.
de plus, les seul choses que j'ai à te dire, c'est quand tu parle sinon je suis pas là

--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:52:35   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ok bah c bien dommage. Moi perso j'en ait marre de parler via ce forum, donc merci et aurevoir fillette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  ki va gagner la sofcup?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum