SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 1/8 de finale : EFC vs DF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:11:02   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

ouais c clair cr, le FUN avant tt
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:35:00   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

promi j'ai mm pa lu
message pr virus (ne pa lire):
James ta bien payer en nature et envoyer la ploto de shock le nudiste sur la plage??

allez cyo
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:24:59   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr SHOCK le nudiste lol hein shock ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:49:16   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Ouais Tk c fai hein Donald ta tou recu ???

LOl Virus Vilain :pppp

Jtaime bien Donald T un D rare mec de SOF II qui reste cool
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:16:45   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL message pour metalx :


Ouais c bon tout arriver sur mon compte suise a geneve ya pas de blem ... Mais pour les fotos de shock sur les plages nudistes c po mal j'en voudrais bien une otre lol
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:47:15   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

message pr virus:
ouaih alors k'es tu vx : une ploto de dos, de profile,de face ou carrement le pack complet??
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:51:25   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

message pr virus lol ^^ :
bah virus moi j'ai shock le nudiste a saint tropé ^^ accompagné deux charmantes demoiselle nudiste également ^^ lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:15:19   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

message pr mok|less :
chut!!!arrete celle la c pr payer la 1/2 finale!!et oui on payer tous le monde pr gagné .
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:20:25   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:24:17   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

in ur ass D*F


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:05:01   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Msg pour mokless :

Ok mec vasy envoie tout en plus c shock il est belle homme lol

Msg pour metalX :

Ouais le pack complet m'interesse .... Pour la war vs DhT par contre j'ai po encore recu le cheke ds mon compte suise si il y'est p ds 24 heures je prend le cheke des DhT lol ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  1/8 de finale : EFC vs DFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum