SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 1/8 de finale : EFC vs DF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:55:00   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Message à l'attention des EFC et des DF.

Le match a lieu sur le serveur USIworld à 18h00.
Je serai admin du serveur pour le match (admin pas arbitre donc ne me demandez pas de specter quelqu'un, moi je vais passer mon temps à fumer des clopes tranquillement lol).
Le serveur sera fermé au public à 17h45 avec le pass kamcup habituel, donc n'hésitez pas à arriver en avance

PS : puisque j'ai ouvert un sujet sur ce match, je propose que le résumé et les commentaires concernant ce match soient postés ici


--------------------
Welcome to the =USI= world !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 04:29:04   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ok vox pas de probleme ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:09:08   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

c pa bien de fumée lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:11:30   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ok merci Vox, ca met les choses bien au clair
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:02:06   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

RESUME DU MATCH


La rencontre commence avec 10 minutes de retard car je ne savais pas qu'en tant que host je devais fournir moi même l'arbitre du match donc un petit tour sur MSN et je ramène TDM

Le match débute en 6vs6.
Les 2 teams ont une tactique similaire avec 1 sniper au mirador, 2 lower et 3 upper.
Au bout d'une dizaine de minutes EFC Anubis affiche un ping de 999. Il déconnecte et le match continue en 5vs5 pendant quelques minutes, le temps qu'il se reconnecte.
Le match semble relativement équilibré et les duels on lieu au milieu de map. Les EFC commencent alors à pousser plus fort pour se frayer un chemin et les DF sont alors obligés de défendre de leur coté.
Vers la 30ème minute EFC James Bond et un DF touchent chacun le flag adverse au même moment mais ces 2 actions ne donneront rien.
Les joueurs passent leur temps à demander de specter des adversaires au lieu de se concentrer sur le jeu...
Plus le temps passe et plus le match se transforme en EFC rush vs DF défend (camping ?).
Fin du temps réglementaire : nous entamons la prolongation de 30 minutes prévue dans le règlement et j'explique aux joueurs les règles en cas de match nul (duel en 1vs1).
71ème minute : un EFC plante le seul flag de la rencontre
FIN DU MATCH

EFC 1 - 0 DF


____________________________


Points positifs
  • Respect global des consignes (pas de binds, sayteam, etc...)
  • Bonne ambiance sur le serveur
  • Aucun cheat détecté

    Points négatifs
  • Beaucoup trop de demandes de spec (laissez les ref travailler et concentrez vous sur votre jeu lol)
  • DF Magic se permet de suspecter CR d'avoir magouillé le tirage au sort pour sortir un EFC vs DF en 1/8ème de finale

    ____________________________


    serveur USIworld
    arbitres TDM remplacé par 8Ball au bout de 40 minutes
    admin Vox


    --------------------
    Welcome to the =USI= world !
  • Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 20:07:48   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    bon résumé vox ;), gg de tous, c'etait un match de fou, malgré bcp de camping des DF, peut etres due a la forte pression kon mettai en permence, beau match ki ma donner de belle émotion, ^^, gg DF, EFC vive les 1/4 de finale ^^ ciao a tous


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    donald
    Joueur
    96 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 20:14:29   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

    vox, joli résumé
    fais gaffe sniper va etre jaloux si tu continues comme ça
    vs deux en train d'arbitrer un match, ça doit etre délire
    gg efc et good luck pr la suite
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 20:26:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    LOL mais bien sur que je magouille le tirage ! mais j'zai confondu FW et SAF dans ce cas, ce qui aurais permis une qualification FSA ... peut etre .. j'en entend des bonnes quand meme ...
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 20:28:00   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    PS : merci a vox d'avoir hoster ce match, et trouver des arbitres (chose que j'aurais du faire..)
    TaZeR
    [->EFC<-] | ArB!Tr3
    Joueur
    TaZeR
    332 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 20:35:55   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

    Yeah moi je dis GG les D*F vous vous êtes très bien battus. Bon moi chui super content c'est la première fois que l'on ne demande pas à me specter en match !!! Ouah ca faisais longtemps lol. Et je dis aussi GG à mon confrère d'en face le sniper BTH, qui fut mon paddawan et qui a depuis bcp progresser à la vue des difficultés qu'il a procurés aux EFC. Bref GG all et encore merci aux D*F pour ce très beau match
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 20:38:30   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    clair, tres tres beau match ^^ rien a dire, pas d'insulte nikel ^^


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Az3rTy
    Joueur
    223 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 22:50:02   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

    gg rapport Vox

    Domage les DF j'aurai bien aimer vous rencontrer une autre fois

    mais bon, place au EFC ... auquelle nous avons une grande revanche a prendre ...
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 23:01:30   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    héhé Azerty

    Merci Vox et Ref...

    GG DF
    Vox
    USI|Leader
    Joueur
    275 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 02:06:38   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

    NP CR le match était prévu sur USIworld et pour une fois que je pouvais soulager les autres admins
    pour les refs maintenant je le saurai lol et je les contacterai plus tôt


    --------------------
    Welcome to the =USI= world !
    donald
    Joueur
    96 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 02:26:55   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

    vox, la prochaine fois, préviens mais par contre je vois que plus beaucoup d'arbitres sont présents pour les matchs! Par contre, je suis sur que ça sera les premiers a demander d'arbitrer les finales! mdr
    Moi, j'ai dis a cr que si il avait besoin de moi, je serais disponible le plus possible et je tiens tjs ma promesse!
    Autrement vox, la dernière fois que j'ai voulu arbitrer sur USIworld, TDM m'a dégagé car il voulait ces propres arbitres dc c'est surtout pour ça que j'ai pas été te voir plutot!
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 02:42:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    Donald, je t'ai deja remercie maintes fois pour el boulot que tu offre a la KamCup, ca m'aide enormement. D'ailleuirs, s'il etais deja possible d'entrevoir un place de ref pour la finale, ce serais avec joie que je te la donnerais
    Vox
    USI|Leader
    Joueur
    275 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 03:16:32   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

    Donald regarde le calendrier et si possible bloque le prochain match sur USIworld comme ca on pourra papoter pendant une heure si je suis admin

    PS : si le match USI vs FKT dois se rejouer j'aimerai bien que tu en sois l'arbitre (non je ne suis pas en train de t'acheter lol )


    --------------------
    Welcome to the =USI= world !
    FrEnCh KiSs
    Joueur
    17 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 09:25:51   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

    ca c une bonne idee un arbitre respectable ce serai sympa
    et surtou ca changerai de Tazer..
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 13:13:59   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    Lol

    Donald t'aime bien l'aide de quelqu'un aussi, quand cette personne arrive pendant une war et qu'il t'aide à regler certain probleme, ou à aider a ref un mec suspet LOL

    tu vois qui C lol ?
    bebs
    Joueur
    47 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 15:40:56   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

    Bon très GG les EFC , chapeau pour votre attaque irréprochable. Par contre j'aimerais signaler pas mal de lag (en moyen je montait a 400 toutes les 3 min mais à la fin ca allais mieux). Je dis respect à Tazer qui joue avec sont 56 paske meme avec du 128 hier g rammé. Mais bon vous avez gagner une bataille (grosse bataille) mais po la "guerre" !!!!! (en gros j'attand la revanche !)
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 16:29:07   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    héhé Lol

    Pour la revanche ==> DF ==> visitez et inscrivez-vous à la nouvelle Ladder (=Clan Base) POWORD by Eliott-ness à http://www.eliott-ness.org

    Voilà bye bye all,

    Bien joué vous aussi.
    donald
    Joueur
    96 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 18:33:21   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

    Merci les gars, ça fait tjs plaisir
    james, je suis tout a fait d'accord avec toi et je te remercie de ton aide a chaque fois. ça fait tjs du bien d'avoir d'autres avis et de m'aider a arbitrer! Merci encore a vous
    Par contre, je vois pas trop de ki tu parles quand tu dis "tu vois qui C lol ? ". A part toi qui cheat comme un salop, je vois pas qui tu parles (lol, bien sur james tu sais très bien que je rigole; la prochaine qu'on joue face a face, ne tue pas stp! lol)

    Pour ta proposition, vox, je suis bien partant pour papoter avec toi. ça me ferait bien plaisir. tu me paye combien pour trafiquer le match lol? (pour les gens qui ne connaisse pas l'humour, c'est bien sur des conneries )

    Cr, je vois que tu reprends les mains de ta team et ça me fait très plaisir.
    FSA power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 19:19:43   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    LoL je vais perdre des joueurs, perdre des match, mais qu'est ce que je m'en fout lol .. LE FUN LE FUN LE FUN !!! pensez tous a ca !!
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 19:31:09   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    oai et a force de faire sa CR ta team deviendra une tres bonne team, quand je sais pas lol, mais continue tes efforts se feront payer bientot


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 20:04:47   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Bien tiens ki sont deja payer !! lol et en parlant d'argent ... (msg perso pour Cr a ne pas lire ):

    Ta bien recu mon cheke de 300 euros ??? ds la banke suise ??
    Tu sais car on a fait moitier moitier sur les 600 euros k'on ou a donner pour faire gagner les Dht vs EFC ... Comme toi tu fai le ref .....

    Bon allez Bye all et encore bonne chance pour les 1/4 de finals et ke le meilleur gagne ! surtout jouer fair play on est la pour le fun avant tout !
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  1/8 de finale : EFC vs DFNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum