SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

1/4 de Final

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:52:45   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

lol mdr les vous croyer tous que les efc vont gagner mdr allez meme si il gagne sa sera dure pour eux et je tien a signaler que les dht ont jamais sorti la vrai team donc bonne surprise au efc et surtou BONNE SURPRISE A TT LE MONDE SI DHT GAGNE!!!!!!!!!!!!!!
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:35:14   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

puatin g hate d etre dimanche pour jouer cfm ca va etre bien comme match! dur mai bien mais je reste confiant!
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:32:17   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

je le redit... fo deja kon arrive a sortir la grosse ekipe...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:45:25   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol sortez la meilleur equipe les mecs et ke le meilleur gagne, mais par pitier pas de base camping pake sa me soule sa lol, du bon frag ^^, bon allez a dimanche, mais pensez pas nous ecraser kan mm lol ^^ certain DF le pensai peut êtres ^^ allez bonne chance

--------------------
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:17:42   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Bon deja les FE vont sortir donc pas de soucis a ce faire pas vrai les ami(e)s :s
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:48:57   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

lol g jamais di que nous alions vous ecrasez mais l'equipe qui sortira vainceur de se match lora surment merité car sa va etre un match tres seré je pense !!
bon allez a dimanche tchuss****
Lyb3rty
~...One Ball...One Head...One Dead.
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-05-2004 à 09:50:55   Voir le profil de Lyb3rty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyb3rty   

LOL slipknot t'as l'air bien sur de toi...
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:57:09   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

French Elite vs sKt --> ba..les Skt au revoir... 10a 0 pr les FE en 2min.et 33 secondes...
USI vs FW --> USI bonne chance FW 4 a 0
ROX vs CFM --> CFM parceque g le frangin d'un CFM ds ma team...
donc ROX en 60min
DHT vs EFC -->DHT en 60min

Bonne chance a tous.
SlipKnot
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:32:32   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Zgueg...

ouep je suis sur de moi, Muhahahahaha, Non je rigole, on va jouer commen on joura et voila!!

(perdre contre les FE, c'est pas trop la honte)
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:34:33   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol si la honte koi arfff, non franchement y pas de honte tou les clans ki sont présent pour l'instant en 1/4 de final sont de tres bonne team donc tu peux deja êtres heureux pour skt slip lol

--------------------
SlipKnot
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:55:02   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Ben moi je suis très content de ma team, car c'est vrai que c'est pas mal les quart mais c'est pas fini... Hehehe

Enfin j'espere
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:56:21   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

c deja un bo parcour ke d'arriver en quart de final.
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:33:28   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Si ca peut te rassurer Slip ... moi meme et misk snipons avec amour ... donc tu peux te detendre

(tout le contraire de tazer qui lui snipe et jete des langoustes pour derouter l'enemi .. )

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:48:08   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

pas grand chose a dire mes pronostik
USI vs FW -->FW 2-1
FE vs SKT -->SKT 1-0
ROX vs CFM -->ROX 3-0
DHT vs EFC -->EFC 6-0
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:11:31   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

lol mdr burn tu fe d prono a lenvers toi mdr
je di ke tt les ekipe ke ta mi gagnante von perde
SlipKnot
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:03:10   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol sniper avec amour, moi l'amour, c'est de te planter mes balles de Ak dans les fesses LooooooooooL

Mais bon, même si on perd j'espere que la war va bien se passer!!

TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:32:03   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Oui c'est vrai que je suis un peu violent avec les langoustes, mais mon amour pour les mangouste me détourne de tout ces temps-ci
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:33:20   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

tu devrais essayer les thons tazer ^^ enfin tu dois êtres habitué sa en regorge dans ta région mdrrrr lol ^^ arf l'humour du belge lol^^

--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:39:15   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

looool t'a abusé sur les frites là mok
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:36:27   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

†Pour les thons faut voir azerty ptdr †

--------------------
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:51:00   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol na en belgique y a de bonne moule aussi ^^ arff mdr

--------------------
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:03:49   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

heureusement que zavez pas vu ma lizou ^^ sa cé de la meuf ^^ hein tazer james et les autres lol ^^

--------------------
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:40:43   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† envoie moi la photo ou add moi a tesc ontacts mdr †

--------------------
TRuLY
Joueur
21 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:46:43   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol zgueg !!! je vais te pourrir HA HA HA
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:51:19   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

mok t vraiment un enfoiré !!! Il a une de ces bombasses !!! (avec tout le respect ke je lui doit )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  1/4 de FinalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum