|
SlipKnot | Toutes choses doit mourir un jour | Joueur | | 67 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 08:39:22
| Les quart sont déjà la!!! Qui va gôgner? Ben a votre avi? Les sKt biensure Muhahahahahaha Nan, serieux : French Elite vs sKt --> sKt, 1 0 USI vs FW --> FW, 2 1 ROX vs CFM --> CFM, 3 1 DHT vs EFC --> EFC, 3 2 Ben, bon jeu à tous ça commence à être serieux !!! SlipKnot THE Noob |
|
metalx | Joueur | 61 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 08:41:55
| des matchs bien seré a ke je voi donc , mes prono French Elite vs sKt --> FE, 2 0 USI vs FW --> USI, 1 0 ROX vs CFM --> CFM, 2 1 apr prolongation lol DHT vs EFC --> EFC, ke le meilleur gagne |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 09:40:01
| la les 1/4 c toutes des excellentes teams, donc sa promet du beau spectacle, j'espère juste qu'il n'y aura pas de camping base ^^ pronostiques: French Elite vs sKt ===> FE 3 - 0 USI vs FW ====> USI 1 - 0 ROX vs CFM ===> CFM 3 - 1 DHT vs EFC ====> EFC 5 - 1 allez bonne bourre et bonne chance a tous
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
MoGwAi | Joueur | | 39 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 11:32:49
| Arf, ca va etre chaud !!!!! Toutes les teams presentes now sont composées de tueurs alors bon frag a tous et restez zen...... 08/05/2004 FE - SKT ----> SKT 08/05/2004 USI - FW ---> FW 09/05/2004 ROX - CFM -> CFM 09/05/2004 DHT - EFC ---> EFC
-------------------- Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu. |
|
pilaf | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 12:11:28
| putain sa va defoncer le match dht / efc !!!!!!!!!!! va y avoir du sport la lol !! French Elite vs sKt ===>FE 60 min USI vs FW ====> USI 60 min ROX vs CFM ===> ROX apres prolongation!! DHT vs EFC ====> pffff la sa va etre un gros match!!!!! bonne chance a tt le monde! |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 12:43:28
| French Elite vs sKt ===>FE +de 60 min USI vs FW ====> USI 60 min mais sa va etre un bo match ROX vs CFM ===> ROX + de 60 min encore un bo match DHT vs EFC ====> EFC en 60 min 10-2 lol deconne 2-1 |
|
pilaf | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 12:46:14
| lol virus la c pas la french cup meme si shadow dit kon va aller a se match pour jouer trankil on va faire de notre mieu et pk pas gagner car g confiance en mes ptit Dht et je dit kon pe cree la surprise **** mais bon on vera sa dimanche et bonne chance au EFC!!! |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:10:25
| Si lol ca sera comme la FC French Elite vs sKt --> FE 60min USI vs FW --> USI 60min ROX vs CFM --> CFM (jespere pr les war apres) DHT vs EFC --> EFC 60 min a moins que C kome la FC :pppp bye bye all Bonne Chance Dht |
|
MaXFLeM | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:40:21
| je ne me suis pas encore tromper dans les pronostik alors ecouter bien: FE vs sKt ===> On va enfin pouvoir reconnaitre le talent des skt... usi ou fkt vs FW ===> balade comme dab fw win ROX vs CFM ===> la ca va etre tendu. CFM est plus impressionante mais les ROX ont un tres bon jeu ....CFM en goldenflag DHT vs EFC ===> EFC sans probleme |
|
PiRaTe | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 16:06:14
| WOooooOOoo Sa va etre oche les quart deja bon courage a vous tous Donc alor mes prono heu ... hihihihi jvai vous les donner !F FE vs sKt ===> FE sans aucun probleme a mon avis ... USI ou fkt vs FW ===> FW pourrai cree la surprise mais il campe un peu trop une fois ke le flags est pri donc attention USI ... ROX vs CFM ===> Un match ki va bourrer de tout les sens je croi meme ke c le match cho des quart ... Yora du feu o cucul ! CFM Win On vos po se laisser faire DHT vs EFC ===> EFC war trankilou ... la fete koi .... |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 16:26:47
| Lol Bon prono en nos faveurs, comme pour les 1/8 de final ca va faire pareil esperont :pppp Bonne Chance à tous les clans restant. |
|
PauL_PouL | tps pas importan, seul vie compte ! | Joueur | 25 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 16:44:46
| Pour une fois que les pronostiques sont en notre faveur face a une team de cette classe. pourtant les statistisques sont contre nous : car le seul et dernier match que nous ayont jouer contre les Rox a ete en notre defaveur. Mais depuis cette war en FC nous nouys somme bcp ameliorer !! j'espere quand meme de tout mon coeur que nous gagnerons pour tomber contre les FE en demi finale enfin je souhaite tout de meme bonne chance au ROX et a leur Ldr Sniper mon ami sinon mes pronostiques : USI vs Fw : USI 60 mins. FE vs sKt : FE pour les rencontrer en demi DhT vs EFC : EFC 60 mins mais je prefererais que DhT gagne pour faire une finale FC vs KamCup CFM vs ROX : CFM en goldenflag ou vraiment vraiment sérré je l'espere. bonne chance a tous et que le fairplay regne !! |
|
sKt diablo | Joueur | | 60 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 16:58:43
| Arf pk on doi tj avoir de mauvai pronostique lol mdr Bon alors les mien ! French Elite vs sKt ===>je prefere po repondre on ce demande pk lol USI vs FW ====> USI en 60 min mais ne croyai po ke vous aller gagner facilement les usi pour moi vous aller gagner genre 3 - 2 po plus! BON benne chance les FW nous on a eu mal face eu lol ! ROX vs CFM ===> Arf je c po egaliter DHT vs EFC ====> EFC sans problem si il ont battu les D*F il gagneron sans problem lol J aimerai trop aller en demi final |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur | | 61 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 17:45:04
| des bo matchs pour toute les ekipes encore presentes je croi ke l'affiche n'est pas consentrer sur un match mais sur tous les matchs de cette4 de final. French Elite vs sKt --> FE USI vs FW --> match tres serrer mais je pense USI sur une tres petite difference ROX vs CFM --> oulala des tueur de dans chacune de ces ekipe ca vas faire mal, je vais dire... ROX parce que i fo dire kelkun mais je sais vraiment pas DHT vs EFC --> EFC ( preparon les pensements) |
|
| Posté le 03-05-2004 à 17:49:34
| On va y aller... |
|
Ch4tOn | Joueur | 3 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:04:20
| NAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! pk contre efc nous ki avon perdu 10-2 a la fc nous don il nous mank tous nos joueur (saloperies de virus) French Elite vs sKt --> FE USI vs FW --> USI ROX vs CFM --> 4-5 1vs1 DHT vs EFC --> No comment mais allez tous mes camarades dht nous pouvons peutetre |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:38:40
| alor moui FE vs SkT = lol obliger de dire fe sinon je me fai tuer USI vs FW = conai pa tro tro les fw donc USI ROX vs CFM = je pense rox DHT vs EFC = efc en esperant ke ce ne sera po le mm match ke PM vs EFC lol
-------------------- |
|
XenoPhiL | Joueur | 7 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:09:31
| FE vs SkT => FE 60min USI ou fkt vs FW => USI ou FKT ROX vs CFM => CFM de justesse DHT vs EFC => match très serré : avantage EFC (c 1machine a gagner) 1/8 USI vs FKT => USI ils vt se reprendre |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:36:37
| lol EFC machine a gagner lololol ^^, en tous cas bonne chance a tous et que le meilleur gagne, ^^ a ce stade de la compétition les clans restant ont un tres bons nivo et sa promet de belle rencontre allez ciao
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
Ghost | Alias ~PINGU~ | Joueur | 6 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 21:49:08
| FE vs SkT => arf..je vais dire FE sinon je me fais lincher lol vive FE !! USI vs FW => USI en 60min ROX vs CFM => ROX en 60 min DHT vs EFC => EFC si ils bronchent pas... Je pense que le match skt vs FE est le meilleur serieu, ca s'annonce chaud bouillant pour les 1/4 et que les meilleurs gagnent !! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 22:35:46
| Merci, j'espère aussi qu'il n'y aura pas d'embrouilles jusqu'a la fin de cette compete, en tout cas chapeau a Cr.... pour l'organisation!! J'espere qu'on va assurer contre les FE :s !!! Aller ++ all SlipKnot le noob!! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 22:45:05
| Lol j'aime bien la franchise du Ldr Dht Shadow ==> son prono. Dht vs EFC => EFC lol Bon pour les petites malins du genre Ghost, EFC si ils bronchent pas. Ferme ta grande geul un peu Devil, les problemes qu'il y a eu ne sont pas de notre fautes, car si tu regardes nos autres wars, y a pas de probleme. Et oui c'est vous les fautifs Sur ce je vous aime bien quand même. |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 00:49:09
| loool james c notre racaille nationale. Bon je vais mettre mes pronostiks : FE vs SkT => FE 5-1 USI vs FW => là franchement g un gros doute, match NUL (put1 chui con des fois) ROX vs CFM => match nul aussi (put1 lis le règlement tazer !!!) DHT vs EFC => Je vais donner Dht vainqueur sinon personne va le faire |
|
sKt diablo | Joueur | | 60 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 07:55:52
| mdr personne pe dire skt vainqueur pour nous donner courage lol |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 09:15:08
| Lol ben on dit la vériter dsl |
|
|