SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement 

 Extension du reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:07:14   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL neo allias Nitro t'avais po demasker
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:36:59   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Trés bien pour les fire et encor mieu pour les insultes!!!
c vrai kil y en a pas mal et ceci et valable pr tt le monde et je ùminclu bien sur dedan car il marive de le faire mai en ayan une limite kan mm !!!!!
Mais tré bien CR !!!!bonne idée
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:32:53   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

faut jouer a CS les mecs si vous savez pas jouer sans nades
mais sinon c'est sympas de faire sauter un mec a la nade


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 00:28:36   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

merde, Virus tu ma demasquer, arfffffffff, merde putain suis pecho, :|, lolol, zai eu bcp de pseudo ds ma vie de sofer :), neo good game, grosse merde, mokless, mystic, kaos, trust, hee, ... jcroi que c tout, lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 09:10:56   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL strike ossi
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 09:13:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Moi c simple kand j'arbitre o bout de 3 insultes je kick .
Kand y'a un gars ki switch je kick pareil pour Wh (logike !)
Si ds un team 2 gars utilise la firenade je leur rapels k'il doit y avoir k'un joueur si il ne veule po avoir k'un joueur ben je kick !!! Lol


Mr KicK
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:38:33   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

heee, virus a la fin des wars que tu arbitre il reste combien de joueur o maximum, mdrrr, tes pas tout seul sur le server par hasard et tou les otres kicker, lolol, ou alors un 1 vs l'arbitre, lololol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:12:25   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

j'y penserais mais j'espere ke cette war va se passer tres bien .
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:28:10   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

lol j'espère pour toi en tous cas ,
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:22:51   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais mais j'espere ke vous allez po vous insultez !!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:42:21   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ya po de raison
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:07:05   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

nanan sa ira tte facon on fra que say y,
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:51:01   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Y'a bien interet
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement  Extension du reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum