SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement 

 Extension du reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:28:43   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Suite à la premiere journée de la Kam Cup, voici de nouvelels regles qui rentrent des aujourd'hui en vigueur :

1. Team : Le remplacent ne doit plus etre sur le server pendant la partie. Il doit rester sur MSN afin d'etre appelé en cas de probleme. Les serveurs actuels etant indisposé a fournir assez de place, cette loi est donc justifiée.

2. Usage de Fire nade : Dorenavant 1 seul joueur maximum par team à le droit d'utiliser ce genre d'arme. En effet, ces grenades sont tres enervantes, et gache tout el plaisri du jeu.

3. Suspension : L'arbitre peut sanctionner un jouer pour cheat, mais aussi pour insulte. Si tout une equipe se met a injurier le referee ou l'equipe adverse, le match pourra etre declarer forfait suivant le degres de violence. Une equipe pourra etre exclu de la competition si cela se repete.
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:50:13   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Ca marche (Merci beaucoup pour les fires nades ! Y'a un clan qui va être mal sans toutes leurs fires je le sent :D)
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:04:34   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

Merci bocoup pr cet expension des regles !!ca fé vraiùent plaisir.Je connai des clans ki serai mal sans leurs fires.Merci ossi pr les suspensions de violence car je trouve k'il est intolerable de tel comportement ds un jeu.
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:04:56   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais c mieux comme sa cr1
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:37:48   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

sa devrait ouvrir le jeu
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:41:38   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ouaich c bien pour les fire GG CR
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 01:20:57   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Bien vu CR Ca va peut être permettre de se concentrer sur l'essentiel : jouer à SOF2 !
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:44:12   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

j'ai peur d'une chose, cela va donner plus de travail aux referees
sa va constamment gémir du style : eh ref, ils ont plus qu'un mec, ect...

CR, doit on établir un joueur Fixe ou peut on changer le porteur de fire ?
un joueur fixe serai bcp plus simple pour ref à mon gout mais c'est pa forcement cool pour la team si sa change de stratègie en plein match
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:29:45   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

nous avosn deja tenter l'experience lors d'une war dela premiere journée, il cest averé qu'aucun probleme n'es survenu. Bientendu, ce joueur doit etre fixe et designer avant la rencontre
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:30:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

PS : j'ai pas di qu'il devais y avoir une jouer a fire par team, mais 1 MAXIMUM ! ce qui signifie que les team n'utilisant pas ces grenades n'en n'ont pas obligation !
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:15:32   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol ca tombe bien parce que chez USI on n'est pas trop porté sur l'incendiaire lol. Ca arrive de temps en temps mais c'est plutôt rare.
En fait rien ne vaut une bonne grenade normale en plein dans la tronche de l'adversaire Muahahahha
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:30:17   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

LoL C'est vrai t'as bien raison Vox
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:21:18   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

ca peut ossi etre une trategie des teams de bien choisir un joueur avc fire .Les teams ki auront mal choisi leur joueur ca sera tanpi pr eux lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:20:53   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol et je vois le porteur de la nade se faire descendre, et son pote derrière ki les ramasse... Et après on dit : "Oh l'arbitre encu** ils ont tous des fire c koi ce match? Put1 fait ****". Enfin tlm comprend koi
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:09:55   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Tant qu'on vois plus d'une grenade fire exploser a la fois, ca va lol... par contre si ontend les incendiraires s'accumulé, ca se voit vite lol
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 03:21:11   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

c aux sujet des grenades incendiaires, je trouve inconsevable d'interdire ou de limiter ce genre de nade, ca fait parti du jeu et bon nbre de team l'utilise pour defendre leur flag en cas de danger, c une tactique, vous croyez qu'un sniper poster un dessous de la tour c'est pas chiant non plus, c pareil, ca fait partie du jeu, perso jles utilise pas souvent mais elles sont aussi tres utiliser sur la gold, les meilleurs team o monde les utilises!!! je vous assure et ceux ki me croivent pas nont cas venir me parler leur filerai une demo!! Je suis tou a fait pour les incendiaires qui sont indispensable parfois pour une bonne defence ou atak!!! ca fait partie du jeu, c pas kom si on autorisais les lance roquette, bon voila j'espère que d'autre gamer ayan eu également de l'expérience sur la gold sont du mm avis que moi!!!, c utile et mm si c chiant, tout est chiant alors!!! et l'autre equipe na qu'a les utiliser eux osi, c tres tres important c nades, nombreux sont les gros matchs cb1.3 récorger d'incendiares!!! Je suis pour et je demande a connaitre les raisons pour lequel vous ne voulez pas de ses nades! Merci de votre compréhension, bye a tous et bon frag,
-=}Pm{=- N!TRO
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 05:27:02   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Personnellement je ne suis pas pour interdire les incendiaire mais juste à faire attention à ce qu'il n'y ai pas d'abus avec ce type de grenade. J'ai déjà vécu ou assisté à des matchs ou une des teams était equipée à 100% en firenades et campait outrageusement pour défendre son flag. Je ne souhaite à personne de vivre un match comme ca car il y a vraiment de quoi devenir dingue...
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:53:30   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Ca marche (Merci beaucoup pour les fires nades ! Y'a un clan qui va être mal sans toutes leurs fires je le sent :D)


=> on verra bien match retour ...
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:01:07   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Désolé Nitro mais je maintiens cette reglementation sur les Fire. J'ia joué hier une war contre le Clan CAVALLO sur 1.00 est j'ai pas vu la moindre fire... Je trouve que ca gache le jeu, et c chiant de voir 12 fire exploser en meme temps. 2 Suffisent amplement
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:54:50   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

oui np, je sais c chiant j'ai egalement fait de nombreuse war surtout sur la gold avec des incendiaires partout et oui c chelou, lol, np, :D, cetai juste pour dire que sa fait partie du jeu et que avec cela sa changerai bcp de chose pour des equipes plus faible les utilisants,
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:07:13   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

on devrait directement interdire tous type de nades
au moin on verrait du frag


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:11:05   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

C sur sa serait mieux !
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:17:20   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

mdrrrr, ui tant kon y est on peut aussi interdire le shot, la defense osi, on en verait encore plus, lolol, les nades sont hyper importante, lol, et buter un mec a la nade ou a l'ak c pareil, ler kan mm mort, et y a des players ki manie la nade kom des dieux, c le mm avec l'ak, y a des manières de la manier :D, lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:13:18   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

c kler moi sans nade impossible de prendre un flag, j'apprécie bcp les nades collectives
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:32:25   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

lol les nades collectives, lolol, moi le probleme c ke mes nades sont trafiquer elle explose a deux et pas a trois parfois :s :s :s lolol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement  Extension du reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum