SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Exclusivité : LE CONTE : "Le Petit Bonhomme V

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:58:58   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

il faut sérieusement k'on s'ocupe de la date ... toujour pas de reponse ... et le sois disan "Venom" ou "Light" m'a refuser sur msn ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:13:17   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Light po celui des ROX ??? lol mdr hors sujet
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:36:17   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

BVON je n est qu une chose a dire , on a pas le droit de prendre le meme nom qu un clan , car apres si le clan copieur fait des couilles cela retombe sur la guele des vrai . Donc je demande a la communauter de SOF 2 1.00 de rejeter totalement c copieur qui non que pour but de nous nuire , MERCI A TOUS
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:50:31   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bon je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais j'aimerais revenir dans le passé ... En Décembre 2000 (ou à peu près) le clan eTs change de nom pour French Elite alors que depuis 2 mois s'est crée en INF un clan nommé lui aussi French Elite ... Je peux vous le dire car j'en était le Ldr lol ... Bref c bien de faire la morale, mais c aussi bien de la respecter. Sur ce je ne veux attiser aucune rancoeur ou autre saloperie dans le style . BIZOUUUUUUUU

T@Z3R ki vous M tous
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:34:20   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol azerty je sui po un ffe
je t di kil mavai mi sur le site croyan ke je laiderai pour d war
pour listoire du wh
plusieur temois puike c t sur un server assez rempli
tt le monde parlai de wh
devil : wh allowed
azerty : tu wh devil ?
devil : ui
devil : non je dec
azerty : moi ca me fai po rigoler

voila lexplication
je pense kil fo vraiment etre con pour dir en public kon wh et ca je t expliker mille foi mai tu veu po comprendre mm mon frere t le di mai bon
si tu veu casse le peu de repute ke g ba di le moi
merci
(lol jen suis sur kil y en ora plin ki von avoir la fleme de lice ene ntier ce message)


--------------------
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:38:27   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je tien a precise ke je nes ocun rapor ac cet istoire je savai mm po kil etai en test chez fe ( enfin si il y etai)
javou il vou a fai un cou de pute mai apre je vou ai aider a le retrou v
bon je me sui expliker sur cet afaire now si vou me croyer po tan pi pour vou


--------------------
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:07:19   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Bon quelques POINT IMPORTANT :

- IL N'A JAMAIS ETE EN TEST CHER LES FE, car il c fait recaler ... à l'entrer...

- NIVO WH ET AUTRE ... J'en est plus que marre en se moment ... alors limite les fouteurs de merde qui vienne me faire chier can je joue sa me lourde ... donc je dirai sincèrement ce ke je pense d'eux ... j'en ai plus que marre de faire des politesses au autre clan pour pas d'étruitre l'image des FE ... ( je ne nomme aucun clan ... ) .. et ce n'est pas vis a vis de toi Devil .. mais plutot de te voir inscri sur ce site de merde ... qui ma fait cette réaction ...

-
le 30/04/04 à 20:02
allez vous faire enculer les FE bande de sale cheater de merde, d'abruti d'sof2 de connard de sa mere de fils de pute sur ces bonnes paroles je m'en vai bande de connard

=> Tribune libre sur notre site ...
Celui qui à poster ce msg ... il est pas bien fin ... enfin c'est l'univers SOF2 ... et tout c con qu'il y a avec ...


Mais je ne vais pa me battre encore une fois nivo cheater ... j'ai déja assez doné .. donc maintenant ... faite bien comme vous voulez tous ... rien a battre ..
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:20:58   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol tout sarange et jespere ke listoire du wh la prochaine foi tu le pren po o 1er degre



--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:43:14   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

dsl azerty np jespere


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:37:46   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

jsuis pas rencugnier
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:02:01   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mais enculer lol


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Exclusivité : LE CONTE : "Le Petit Bonhomme VNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum