SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Exclusivité : LE CONTE : "Le Petit Bonhomme V

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:58:52   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Il était une fois, un joueur Venom d'un niveau moyen, quittait les [=>EFC<=], pour raison diverse que je ne conais point...
Il alla frappé a la porte des -|French**Elite|-, Mais dû à son niveau pas assez élevé et diverse autre raison, il fut recaler assez, même très rapidement par l'ensemble des FE !

Il décida donc de créé sa propre team, et pour ce venger des FE, il décida de recruter pour leur compte, mettre le meme tag et ainsi de suite...

Mais il avait oublier une chose ... L'habit ne fait pas le moine ...
Et oui !
Il recruta alors des petits joueur merdique, voir même savant pas touché un éléphant dans un coridor ^^ ... Et il prétendait alors être la team des FE ...

Cependant de leur côté les FE découvrir au fire et a mesure les faits produit, voulait poser un "Ultimatom" avant de hacker son site ... sur un hébergeur ayant une faille que l'un de c'est membre pouvait utiliser assez ésement ! ... Mais les FE réfléchir a nouveau, et au lieu de réglé sa comme le Ldr des FTK : au piratage et autre ... Ils préférerent réglé sa dans la dignité ... Ils leur comuniquèrent une date futur pour ce rencontrer en war !

Une team peut ten quelle veut copier le même tag ... mais ne pourra jamais avoir la même puissance de feu ...


=> Suite du conte "Le petit Bonhomme Venom" très bientot sur vos écrans !
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:50:37   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Le match a eu lieu ?


--------------------
Welcome to the =USI= world !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:12:12   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Bon moi aussi je fais mon copier collé o BAHUT !! ET JE SUIS VNR CAR TU A TOTALEMENT TOR ==>

Excuse moi de te contre dire mais ce n'est pas le Venom EFC, car déjà le mien est Absent du a un probleme de PC, et de 2, jai vu sur le site de ce clan Venom parlé en disant ==> Ce truk pete, alors que VEnom a moi ne parle pa du tout kome ca, il a un language tt a fai plu correct... il est trés attaché au EFC oci... et pr finir, si (dsl car jsui VNR) tu était un peu plus malin, tu irais voir leur site FICHE PERSO de Venom et tu verais qu'il est francais ==> même Pussy un truk kome ca, alors que mon Venom est Belge ....Voilà mnt tu C donc di plu ca Merci m8...

+++


Voilà dc merci de vérifier tes Sources AVANT DE PARLER MERCI :)))))
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:45:34   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Suite et Rectification du conte : "Le petit Bonhomme Venom" :

Après vérification du petit bonhomme Venom, il paraitrait qu'il ne soit pas celui la des EFC.
Ce conte nous en aprend tous les jours n'est-ce pas !
Dsl à tous les EFC de les avoir insulters..

Les FE attendent toujours impatiament que les Ffe leur reponde au plus vite pour comuniquer la date du match ... Mais en vain ...
Peu-être qu'un jour, nous le soront !

Suite du conte "Le petit bonhomme Venom" Biento sur vos ecran !
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:09:25   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† nan mais azerty il ne faut pas s'excuser, le gars vient nous voir et tout le monde dit "ooooh venom des EFC tu t'es enfin cassé ????" ... james on a vraiment pas que ca a foutre d'aller sur ton site pour chercher si c'est vraiment un de tes joueurs ... tant qu'il sait jouer (mais vu que c'etait pas le cas) .... donc voila le probléme est reglé et c'etait inutile de venir vociférer sur ce post en nous reprochant de ne pas nous etre renseigné sur son compte ! on recrute c'est tout ... ... †


PS: et svp arretez de jouer la carte de la fausse sympathie ... ... genre je te hurle dessus et apres je marque ":))))))))))" histoire de calmer le coup ...


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:14:03   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Je tiens egalement a preciser que nous attendons le match avec impatience ... ah si si quand meme

Tu voudras vox ?


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:36:28   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Suite du conte "Le petit bonhomme de Venom":

Le petit bonhomme Venom ce cache maintenant sous un autre pseudo , ten il a peur de la vangeance des FE, sont pseudo est : Light
Deux pseudo qui son déja utiliser par les ROX et les EFC ... enfin can il a envi de faire chier le monde ... Je le croise sur le serveur ... je comence a m'éxpliquer avec lui... Il me répond alors :

- Conard c'etait un Canular mais vous l'avez mal pris ...
Il me débita alors d'autre sortnet ... avec des insultes et du flood , ce qui me cassa rapidement le zgueug

Je rappele que j'avai déja fait alusion a Light lotre jour en le voyant jouer ... avec le tag : -|French*Light*Elite|- ... Nous pensions que notre Ldr l'avait recruter ... mais suite à son niveau déplorable ... 10/10 contre des noob ... nous nous somme renseigner d'avantage !

Ce ga c un neu², il c pas parler sans insulter les gens.

De plus je croise alors son fidel valet sur le server : Devil
Apres quelque kill je maperçois alors qu'il wh ... il l'avou dailleur au grand public ....
Az3rTy = wh DEvil ?
Devil = ui
Az3rTy = tu est fier ?
Devil = tu cherche koi bordel ?

....

Voila a peu pres les mots dit ... Je me cassa alors du serveur ...

Voilà un peu l'ambiance et le caractere de nos très cher amis les Ffe...

....

Fin Premier chapitre : "Le petit Bonhome Venom"

Préenbule du deuxieme Chapitre :

- Dans ce 2eme chapitre nous verrons la date du match... peu etre aussi quelque nouvelle sur ce fameux clan les Ffe ... car nous n'en savons pas d'avantage ...


Cette suite Aléchante sera biento sur vos Ecran ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:50:39   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

AERTY té kun gro menteur ki cherche la merde jété sur le serveur T1 de tit con...Il WH pas il a dit pour te faire chier mais put1 un con pareil..Jamais vu...Ta kel age bordel a cherché la merde comme sa et de plus si il veut aoir le pseudo Frageur elite il fait ce qu'il veut meem sil il pue
Laisse seul de tt facon les noob cest un espece rare on va tous les suprim sino le jeu et plu drole


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:57:11   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

mDr Samparis ! Conai tu l'histoire ?
Conai tu Venom et Devil
et me conai tu ?

Réfléchi bien a c'est 3 question, et redone moi ta copi dans une 1H
Diserte d'une Copi double
Si c pa fait, tes collé !

De Diou
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:59:19   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

enfin pour la corection du la donera a Death-kiss
lOl
Moi nivo français ... Par contre Death-kiss lui c un prof d'origine ...

Je rajoute une autre Question ( et oui jsuis un prof chian ) => certain prof vous lon pas déja fait ?? mdr =>>

Pk je "sois disan" Cherche la merde ... ?
-MisK-
Joueur
-MisK-
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:02:38   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -MisK-   

Bon moi j'attend cette rencontre contre cette pale imitation de FfE ca je sais kon va leur mettre 10/0 en 30 min maxi parole de miskou et ca m'enerve vraiment kun gros con s'amuse a imiter pour faire chier les gens mais bon si il a a peur de nous rencontrer c kil a pas de couilles et c tout mais bon c pas grave lol des ptite merde yen a partout sur le trottoir
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:07:17   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

sam jetai ossi sur le serveur et la version de azerty est la verité

se "light" est just un peti con frustré de ne pa etre dans une team reconnu é respecté
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:57:41   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

je reconai que jme suis un peu emporter sur les insultes a la fin lol

mais ce light comence a me taper sur les nerf
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:17:11   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Abusez pas les mecs .. 30 minutes c trop !! Nous on perd bien en 15 minutes, alors je vous en supplie, montrez nous que c vraiment des noobs ( et ceci dit plus noob que FSA..)
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:23:36   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

azerty une question??? pourquoi avoir recruter venom? n'avez vous pas vu sont faible niveau dès le départ, il avait t'il un test? et death kiss je trouve un peu culoté de dire de ne pas s'excuser car on n'accuse pas par simple motif que c'est le pseudo d'un EFC que c'est un EFC!!! mdrrr imagine si on aurai eu la mm blague avec un mec ce prénomen azerty===> on aurai di, a ui bah c'est le tit azerty de FE mdrrr on ne fai pas des conclusions rapide ainsi, on s'informe d'abord surtou si il s'agit d'un "soit disan EFC kan mm" enfin bon merci des excuses de azerty allez bye


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:37:47   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

DSL AERTY parceke yavai devil l'ancien des Pm mdrrrrr je me sui tromper jai koi alor 0/20 aller un pt symbolike stp.. 1/20


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:49:02   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† je te met 1.5/20 ... ... 1 point pour la feuille (pauvre arbre du guatemala ) ... ... et bon le 0.5 c'est pour le principe ... je veux pas voir tes parents apres les cours ! ca t'apprendras ! †

Bon si tu veux 8.5 points en plus faut aller voir cortex ... et passer sous le bureau ... je sais je sais c'est dur ... ... mais faut bien que tes parents soient fiers de toi non ? BwA bWa BwA !!!!!

Allez FILE !!!!! !!!!! *coup de fouet* SLACK SLACK SLACK


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:54:18   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

MDRRRRRRRRRR
*LoL*
HAHA enfin de comte je reste a 1.5 cortex il est con..


--------------------
SP Inside!
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:19:54   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

c k'1 petit con,un connard,un galerien , bref un emmerdeur celui ki fe ca (escusez moi le l'expresion si ca choke kelk'1 lol)
un jour il va bien en avoir marre mai reste sur vos gardes car s'il pren des pseudo com ca .Ca peut mettre du fouilli ds les clans
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:39:16   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

le petit bonome en mousse...cet aps sa la suite lol sinno cet kel cava foutre la merde dan des clan ya des clna ki vont faire BOUMMM


--------------------
SP Inside!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:31:12   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

DeAtH-KiSs a écrit :

† Je tiens egalement a preciser que nous attendons le match avec impatience ... ah si si quand meme

Tu voudras vox ?


Je voudrais quoi ?


--------------------
Welcome to the =USI= world !
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 07:12:25   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Vox => Fodra bien qu'on trouve des arbitres

Sinon aprament le problème a été reglé par TRuLY ... mais j'ai pas le temps d'aller voir sur leur site pour voir si le tag à changé ... sinon toujours pas de reponse d'une war ...
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:27:55   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† uh je parlais du fait de "venir" ... j'ai du oublier ce mot lors de la redaction de mon message ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Tos
"Team Win!"
Joueur
7 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:00:54   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Je crois voir qui c'est ce petit "light" jai son adresse msn... en effet Frageur Light Elite.
Pathetik
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:05:01   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Death je veux bien venir si ce match a lieu un jour. Je vais bien trouver un quart d'heure de libre, ca devrait être suffisant pour vous voir leur mettre une fessée décullotée. En 15 minutes j'aurai peut être même le temps d'assister au match retour


--------------------
Welcome to the =USI= world !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Exclusivité : LE CONTE : "Le Petit Bonhomme VNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum