SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Demande pour la Finale ( Big serveur )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:50:31   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Mais putain les gars vous etes des grand garcon pas des gamins , pk vous divulgerer les positions des gars au deux teams , franchement , faut etre un peu adultes mdrrrr ,
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:04:16   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

?? jcomprend pas mdr


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:31:15   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi je dit ques les spec ne lag pas sur un serveur a bcp de place sauf si il y en a un qui joue avec un bete de lag.
Il y Aura combien de ref pour la finale???¿¿¿ 12 joueur 12 REF lol


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:44:00   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

( lol la vieille idee )
pk on enregistrerai po les images de la finale et apre on les mettrai a telecharger et tous ceu ki les voudron ba il la tel ( )


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:28:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je le veux pas LoL


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:06:44   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Mok ta rien compris arf te belge... c'est normal lol mai vo suivre sinon


--------------------
SP Inside!
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:26:17   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Perso Cortex..? t'as pas k'une bitte ds le cerveau... Je trouve ton idée geniale... et JAmes...On peut regler ce pb en mettant des rarbitres sur TS.... O debut l'arbitre regarde le nombre de personne sur TS...et si kelkun vien sur TS pendant le match on met pause et ona ttend k'il se barre.... VOIla c'est q'une idee....Mais moi ca me plairai pas mal de Spec cette finale
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:12:39   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

oula Zgueg ... tes sur k'il na pas q'une bite ...

en tt qu'a devan sa webcam il sen passe des chose lorsqu'il est foncder !!! LOL
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:18:05   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol on met pause sur le jeu à chak fois kil y a une incruste? c bien ca va pas perturber le jeu ca mdr !
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:39:11   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol kler ... , celui ki insulte il bouge du serv c tt, pas besoin de pause pour sa... juste un kick
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:45:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

on mute tt le monde saud les 2 ldr ancore une foi


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:57:59   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mutté tou le monde sauf les 2 ldr et tazer a cause de son 56k , bonne idée Sp .... enfin je trouve lol
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:35:47   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

moi perso je suis contre le mute general (mise a par les ldr) tout bonnement pour le say team ... moi je sais qu'a l'epoque de FSA, durant les war c'etais souvent le bordel sur TS, donc j'avais mes propres binds say team (bind x "say_team COUVRE MOI" par exemple) donc je pense que tout le monde a droit a cette utilisation. De plus, je pense que les finaliste sont quand meme des joueurs intelligents, qui risqueraient pas le mute lors d'une finale ... Ce n'est que mon avis lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:22:07   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Oais ta raison mais le 1er bind en say général Gros mute direct enfin cet comeme FE et EFC jespere que sa pa partir en couille sinserement je pense pas GL a vous les Fe et EFC


--------------------
SP Inside!
USI-TDM
Joueur
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:06:57   Voir le profil de USI-TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à USI-TDM   

Salut a tous !!


Le clan USI va mettre un server de 40 places ( 60 places si ya du monde qui veut venire en plus ) pour la finale de la kamcup!

Bien entendu tout les spect devront se taire un chanel USI sur TS en publiv a été instoré ya très longtemps, ils seras aussi possible que quelq'un l'annim pour savoir ce qui se passe comme a la radio le chanel par défaut s'apeleras : FE vs EFC KamCup

Il y'auras environ 5 voir 6 arbitres de présent cela devrait pouvoir controler le third camp !!

Si vous avez besoin de précision vous pouvez me contacter via man ou mail !

Bye a tous !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:13:25   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je ve venir vive les popcorn


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:31:12   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

ohhhhhhh TDM ta fumé Cousin !!!!!!

moi jveu pa dotre mec a par Admin et Ref !!!!!!!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:33:43   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

et les spectateurs!!! Je ve venir


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:50:45   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Sinon il ya un spec ki se charge d'enregister la war


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:17:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Non je pense ke juste 6 refs ; 2 voir 3 admins sufiront largement pour cette war et pk pas un animateur aussi sur le serveur et ki retransmis tous sur TS !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:45:20   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

normalement cete moi mais jai eu un beug de dernire minute dsl TDm et tous ceux qui voulais ecoter


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:53:19   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah voila on a eu le big server malgré notre refus par rapport a vous savez koi :s, bah y a eu des faux ref qui ont foutu la merde arff, un channel TS ca allai, les spect jetai pas opposé mais je craignai se qui c passer, bon j 'espere que les spectateurs ont été heureux du beau spectacle kon a offert et du niveau de la war allez ciao a tous


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:06:08   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

a ui en fait TS ca a marche ?


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:11:33   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

non jai beuger jai pa pu coment...


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Demande pour la Finale ( Big serveur )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum