|
Cortex | Joueur | 27 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 18:37:26
| VOILi voili voili . Je vien d avoir une mega idée pour la finale. La voici: Il serai exelent que la communoté sof2 de cette cup crée un serveur de 120 places pour permettrent au spectateur de voir la finale auquels tous aurai voulu participer . Perso , je pense que c une super idée , et que j espere que la communoté l aprouvra. Merci a tous |
|
Snipers | Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi | Joueur | | 29 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 18:57:50
| C'est vrai que c'est une idée très interessante, comme ça la finale de la KAMCup restera dans les mémoires de chaque frageurs et frageuses de SOF2 . |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 19:19:24
| lol cortex ca riske detre dur de trouver un si gran server tu sai il sufi ke je mapele socom ( c un exemple) ke je rentre ds le server , ke je regarde lekipe adverse et ke je vou devoile tt c une bone idee mai bon .......
-------------------- |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 19:26:04
| LoL oui sa serait cool !!!!! Mais bon fo le trouver le serveur de 120 places !!!! Puis a la fin on pourrait faire un screen avec tous les gamers k'on participer a la KamCup lol !!!! sa serait FUN !!!! |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 20:40:50
| INPOSSIBLE LE MAX EST DE 64 alor moi jdi les ldr avant les soldat 120 PALCE DEJA BIG SERVEUR mais BIG LAG , le max c'est de 64 alor qui va le faire le 64....
-------------------- SP Inside! |
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:48:57
| Tres bien , ba alors on fait un de 64 avec un pass , et tout les ldr de cette cup pourons representer leur team avec leur coldr . on peut faire sa comme sa |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 20:54:32
| cherche pas as va lager selon la conection des gens alor c"t" un tre bone idé mai elle tombe al l'eau a moi que chake jouer de la final a son propre ref ki le spec sadikement
-------------------- SP Inside! |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:49:45
| lol je v casser le plan pour de bon : ki paye ? |
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:05:18
| lolololol personne paye SI vous on peu on le fait nous les FE si personne d atre veut le faire |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 22:17:27
| tsss , a mon avis je pense que Doom peut nous arranger sa ... au moin essayer avant la war pour voir si c faisable a 64 persone sans lag ... jvai voir sa avec lui ... Peu etre que les USI aussi pouront gérer sa ... je sais pa ... faut voir ... mais c une trai bonne idé !! |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 02:42:33
| Sorry mais on a déjà lancé un de nos serveurs Elliot Ness (hosté sur Paris) avec 40 joueurs et ca lag... donc 64 ca va devenir injouable pour les 12 mecs qui jouent le match lol. Le serveur "test" est hosté sur Paris (donc tous les Fr ont des pings sympas) et possède une bande passante de 100 Mb. J'ai conservé mon ping aux alentours des 20 mais j'avais de sérieux coups de lag (mais pas de coupures) sur la map. Même le premier serveur USIworld (à l'époque hosté en Allemagne) avec sa bande passante de 160 Mb ne supporterai pas 64 joueurs dans de bonnes conditions. Vous pouvez déjà oublier egameservers ou nitrocomp pour un serveur 64 car là tout le monde franchira la barre des 500 de ping lol.
-------------------- Welcome to the =USI= world ! |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 12:28:36
| Dsl mais en plus je trouve pas super, si une team est sur TS avec l'autre team, moi si c'est moi en final je dirait non, ca c sur... Et pis va trouvé un server assez bon... et payé pr une journée.... |
|
MaXFLeM | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 13:42:57
| J'ai une meilluer idée! Puiske tout le monde ne peu pas regarder, ben ils ont ka l'ecouter! Je propose de faire venir un commentateur sportif sur un server ts et tout ceux ki veulent suivre le match le rejoignent? Quand ya pa la tele, on ecoute la radio non? |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 16:59:52
| a sa c pour moi lol azerty
-------------------- |
|
sKt diablo | Joueur | | 60 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 17:08:23
| ben pour regarder je trouve ca nul parce ke il y aura forcement des gas ki situron les place sur ts mais par contre la radio sur ts ca c po mal du tout mais une condition tout le monde est muter parce je me voi po a 120 en train de parler |
|
| Posté le 13-05-2004 à 17:09:49
| lol je me croirai a la derniere coupe du monde on etai un dizaine otour dune mini-radio pour ecouter les matchs
-------------------- |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 17:36:13
| YEAH ! Moi le TS chui pas contre. Si EFC est en finale en tout k moi chui OK pour un ptit commentateur sur le server ki vient pour raconter aux autres |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 21:50:56
| lolol que de projet que de projet les garcs, en tous cas sa promet bcp de chose :D, ui c clair ke une final avec des spectateurs kom ds un match de foot et aussi ki suporterai avec des wooo tou sa mdrrr, mais fo pas rever un server sans lag de 64 personnes c pas possib, par contre le TS sa peut se faire ^^ fo un bon commentateur, allez ciao et vive la final
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
MaXFLeM | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 03:33:50
| Je me propose de commenter le match pour la troisiéme place: cfm vs efc ca va etre sympa. Si les deux ldr sont d'accord (james&dragoon), je viendrai !!! Je fournit le server ts pour 24 places ps: O cas ou je me plante completement, je commente la finale (hihihi) je donnerai l'id et le pass 1h avant la war... |
|
USI-TDM | Joueur | 29 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 10:22:19
| Je pensse qu'il est possible de faire en sorte que chaque clan emmene 1 joueurs pour voir la finale et le retrancrive sur TS ! D'acord avec toi Vox mais le server Eliott-Ness on jouait dessus la y'aurais que 12 joueurs les autres en spect je pensse que c'est a éssayé jsuis sur que sa peut marcher, pas 64 mais 20 spect c possible !! |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 13:02:07
| L'idée de TS est super. Mais pr mon match si ca devait se faire et surtout si on est en final, je m'opposerais pour le Server avec Spec...Qui que soit les specs |
|
| Posté le 14-05-2004 à 15:04:27
| Si on fait sur TS mie vo ke les 2 match ne soit pa a la meme heure si jamai yen a ki veulen ecouter les 2 matchs
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 17:37:14
| Perso les amis , l idée du Ts est res bonne sauf que le must c que pour la final tout les ldr des tout les clan respectif de la cup soit present a la final ( sa en fait 15 je crois ) et je rappel que si il ya 15 spect le serveur ne lagg pas d un pouce . |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 20:08:42
| Cortex .... il revien l'argument de James ... Les teams pouront discuter de la place des joueurs sur la map ! |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 20:31:31
| bah oai pour le spect c cho car suffi qu'un joueur se mette en TS ou mm sur msn avec micro et ke le joueur qui joue soi avec lui et voila, on a aucun moyen de vérifier donc c mieux d'éviter par contre apres le match on peu tet ammener le people pour les félicitations et réaction apres match et foto de groupe ^^ lol, et pour commentaire TS bah c nikel ok
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
|