SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Demande pour la Finale ( Big serveur )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:37:26   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

VOILi voili voili . Je vien d avoir une mega idée pour la finale. La voici:

Il serai exelent que la communoté sof2 de cette cup crée un serveur de 120 places pour permettrent au spectateur de voir la finale auquels tous aurai voulu participer .

Perso , je pense que c une super idée , et que j espere que la communoté l aprouvra.

Merci a tous
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:57:50   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

C'est vrai que c'est une idée très interessante, comme ça la finale de la KAMCup restera dans les mémoires de chaque frageurs et frageuses de SOF2 .
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:19:24   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol cortex ca riske detre dur de trouver un si gran server
tu sai il sufi ke je mapele socom ( c un exemple) ke je rentre ds le server , ke je regarde lekipe adverse et ke je vou devoile tt

c une bone idee mai bon .......


--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:26:04   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL oui sa serait cool !!!!! Mais bon fo le trouver le serveur de 120 places !!!! Puis a la fin on pourrait faire un screen avec tous les gamers k'on participer a la KamCup lol !!!! sa serait FUN !!!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:40:50   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

INPOSSIBLE LE MAX EST DE 64 alor moi jdi les ldr avant les soldat
120 PALCE DEJA BIG SERVEUR mais BIG LAG , le max c'est de 64 alor qui va le faire le 64....


--------------------
SP Inside!
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:48:57   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Tres bien , ba alors on fait un de 64 avec un pass , et tout les ldr de cette cup pourons representer leur team avec leur coldr .
on peut faire sa comme sa
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:54:32   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cherche pas as va lager selon la conection des gens alor c"t" un tre bone idé mai elle tombe al l'eau a moi que chake jouer de la final a son propre ref ki le spec sadikement


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:49:45   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol je v casser le plan pour de bon : ki paye ?
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:05:18   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

lolololol personne paye
SI vous on peu on le fait nous les FE si personne d atre veut le faire
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:17:27   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tsss , a mon avis je pense que Doom peut nous arranger sa ... au moin essayer avant la war pour voir si c faisable a 64 persone sans lag ... jvai voir sa avec lui ...

Peu etre que les USI aussi pouront gérer sa ... je sais pa ...

faut voir ...

mais c une trai bonne idé !!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 02:42:33   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Sorry mais on a déjà lancé un de nos serveurs Elliot Ness (hosté sur Paris) avec 40 joueurs et ca lag... donc 64 ca va devenir injouable pour les 12 mecs qui jouent le match lol.

Le serveur "test" est hosté sur Paris (donc tous les Fr ont des pings sympas) et possède une bande passante de 100 Mb. J'ai conservé mon ping aux alentours des 20 mais j'avais de sérieux coups de lag (mais pas de coupures) sur la map.

Même le premier serveur USIworld (à l'époque hosté en Allemagne) avec sa bande passante de 160 Mb ne supporterai pas 64 joueurs dans de bonnes conditions.
Vous pouvez déjà oublier egameservers ou nitrocomp pour un serveur 64 car là tout le monde franchira la barre des 500 de ping lol.


--------------------
Welcome to the =USI= world !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:28:36   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Dsl mais en plus je trouve pas super, si une team est sur TS avec l'autre team, moi si c'est moi en final je dirait non, ca c sur...

Et pis va trouvé un server assez bon...

et payé pr une journée....
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:42:57   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

J'ai une meilluer idée!
Puiske tout le monde ne peu pas regarder, ben ils ont ka l'ecouter!
Je propose de faire venir un commentateur sportif sur un server ts et tout ceux ki veulent suivre le match le rejoignent?
Quand ya pa la tele, on ecoute la radio non?
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:59:52   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

a sa c pour moi
lol azerty


--------------------
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:08:23   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

ben pour regarder je trouve ca nul parce ke il y aura forcement des gas ki situron les place sur ts mais par contre la radio sur ts ca c po mal du tout mais une condition tout le monde est muter parce je me voi po a 120 en train de parler
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:09:49   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol je me croirai a la derniere coupe du monde
on etai un dizaine otour dune mini-radio pour ecouter les matchs


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:36:13   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

YEAH ! Moi le TS chui pas contre. Si EFC est en finale en tout k moi chui OK pour un ptit commentateur sur le server ki vient pour raconter aux autres
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:50:56   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol que de projet que de projet les garcs, en tous cas sa promet bcp de chose :D, ui c clair ke une final avec des spectateurs kom ds un match de foot et aussi ki suporterai avec des wooo tou sa mdrrr, mais fo pas rever un server sans lag de 64 personnes c pas possib, par contre le TS sa peut se faire ^^ fo un bon commentateur, allez ciao et vive la final


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 03:33:50   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

Je me propose de commenter le match pour la troisiéme place:
cfm vs efc ca va etre sympa.
Si les deux ldr sont d'accord (james&dragoon), je viendrai !!!
Je fournit le server ts pour 24 places
ps: O cas ou je me plante completement, je commente la finale (hihihi)
je donnerai l'id et le pass 1h avant la war...
USI-TDM
Joueur
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:22:19   Voir le profil de USI-TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à USI-TDM   

Je pensse qu'il est possible de faire en sorte que chaque clan emmene 1 joueurs pour voir la finale et le retrancrive sur TS !

D'acord avec toi Vox mais le server Eliott-Ness on jouait dessus la y'aurais que 12 joueurs les autres en spect je pensse que c'est a éssayé jsuis sur que sa peut marcher, pas 64 mais 20 spect c possible !!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:02:07   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

L'idée de TS est super.

Mais pr mon match si ca devait se faire et surtout si on est en final, je m'opposerais pour le Server avec Spec...Qui que soit les specs
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:04:27   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

Si on fait sur TS mie vo ke les 2 match ne soit pa a la meme heure si jamai yen a ki veulen ecouter les 2 matchs


--------------------
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:37:14   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Perso les amis , l idée du Ts est res bonne sauf que le must c que pour la final tout les ldr des tout les clan respectif de la cup soit present a la final ( sa en fait 15 je crois ) et je rappel que si il ya 15 spect le serveur ne lagg pas d un pouce .
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:08:42   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Cortex .... il revien l'argument de James ... Les teams pouront discuter de la place des joueurs sur la map !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:31:31   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah oai pour le spect c cho car suffi qu'un joueur se mette en TS ou mm sur msn avec micro et ke le joueur qui joue soi avec lui et voila, on a aucun moyen de vérifier donc c mieux d'éviter par contre apres le match on peu tet ammener le people pour les félicitations et réaction apres match et foto de groupe ^^ lol, et pour commentaire TS bah c nikel ok


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Demande pour la Finale ( Big serveur )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum