SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Date de la FINAL ( FE vs EFC )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:48:50   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je ve venir merci USI


--------------------
SP Inside!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 01:50:43   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

moi j'ai besooin de precision, je n'ai pas compris le gros paragrpahe sur TS lol ... sion les reservation de places faus les prendre ou ?
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 01:59:52   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

TDM jai pa so mail merde


--------------------
SP Inside!
USI-TDM
Joueur
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 02:26:09   Voir le profil de USI-TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à USI-TDM   

Mon e-mail : bertrand857@msn.com
Msn : bertrand857@msn.com

L'adresse TS : 207.44.248.95 ( vous allez tomber dans une chambre avec plein de chanel il vous suffiras de double-cliqué sur celui FE vs EFC kamCup )

Les places on réserve pas ceut qui vienne tem mieux pour eux looooooooooool

Mais je tiens a précisez que faudrat se taire !!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 02:52:29   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

sur le serveur, nous voulons un minimum de persone qu'en même... tout simplement car il est si facil de faire parvenir une information par TS au EFC, comme au FE... c pour sa qu'il faut QUE des REF et Admins... les reporters TS si vous voulez.. mais sa s'arrete la ...

enfin c mon avis...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 04:42:50   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

vs faite pas de ts que les ts privé pour EFC et FE en tout cas moi je vien


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:36:10   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Bordel Cousin !!! Javais di non !!!

on est pa o foot là

jveu pa de spec put1
USI-TDM
Joueur
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:55:41   Voir le profil de USI-TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à USI-TDM   

NIAN IANI AN IAAIN £POJNF
¨PSJFK
¨ZPKF
Z¨PKF
Z¨PFK
Z¨FP

Je penssait que sa aurait déranger personne de plus sa aurait pu faire plaisir a plusieur mec !!


Bon donc je v laisser le TS en place vous aurez toujours la possiobilité de venire écouter samparis qui fait la radio sur TS si biensure il le veut !!

^^
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:12:45   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol sa va etre du propre ....

Thx can même pour le server TDM, on va pouvoir mettre un bon nombre de ref

6 REF
1 ou 2 admin
L'organisateur : CR
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:13:29   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

plus 1 ou 2 representant TS

= 11 + 12 = 23 thx
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:25:39   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Moi je suis d'avis pour mettre un pass spécial pour cette final sur le server, histoire d'éviter les incrustes à foison ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:31:07   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

oais un Ts privé et moi je prepare les pop-corn je ve la voir MERIC USI


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:24:27   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

je me demande bien pk james ne veu pa bocoup de spect..... peur de te faire chopé?
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:34:29   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

non meme si ya pa de spec ya comme 5 ref et a 5 sur un gars lol sa se voir mais personne ne cheateras jespere


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:35:51   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

parasite juste pour éviter les espions par TS, et autres say_général en pleine war ki ne feront ke perturber le jeu !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:44:49   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mais non...


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Date de la FINAL ( FE vs EFC )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum