SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Date de la FINAL ( FE vs EFC )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:43:45   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Après discution des deux teams, nous avons trouvé une date pour la Final :

Dimanche 23 Mai à 18H30

je le dit car aparament CR n'a pas changer sur le site... alors si les ref ne sont pas au courant...

Nous esperons avoir plusieurs REF sur le serv, et non pas juste 1. 4 serai une bonne moyenne... Cela permeterai d'éviter les erreurs d'arbitrage !

Et n'oublier pas :

- Insulte => kick
- 3rd Camper => Pop

A par ça, Goof Luck au REFs et EFC !
J'espere que tout ce passera bien !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:54:33   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

je rectifie : paroles en say_general => mute !

c mieux de muter avant, ca évite les insultes
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:38:39   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Lol Tazer c kler !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:44:07   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Vs muter tt le monde au debut sauf les 2 ldr....Non?


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:02:32   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

non car Tazer est pas sur TS, à cause de son 56k LOL

Refs: Donald, Ref8ball

Si vous en voulez d'autre np....

Je vais voir pr le server USI qu'il soit bien au courant que c Dimanche a 18h30
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:43:06   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi jveux REf


--------------------
SP Inside!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:07:27   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Moi j'en ai bien pris note, malheureusement il m'es actuellement impossible de me connecter a mon compte FTP .... merci free ...

PS : si quelqu'un se demande pk je ne suis plus sur les serveurs SOF2, c'est seulement parcke ma souris ne va ni a gauche ni a droite, ce uqi rend impossible le jeu pour moi (et oui je navigue sur le net avec le clavier, vive les raccourcis ....)
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:22:57   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† TOUS ENSEMBLE cottisons nous pour apporter un peu de soleil a cr ... il a besoin d'une souris ... donc envoyez vos dons a :

"Du soleil et du Sof II pour Cr"
4577 argenteuil
23 avenue du moulu
Cortex, Pére & associé.

Merci ON COMPTE SUR "VOUS"


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:32:21   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

james je suis mdr. Soit tu sais pas lire mes messages, soit tu le fais exprès! J'AI DIT QU'IL EST HORS DE QUESTION QUE J'ARBITRE LA FINALE (mm si sa me fait bien chier)! JE NE VE PAS AVOIR LES MM PB AVEC LES FW! SI PERSONNE ACCEPTE LES DECISIONS DES ARBITRES, TANT PIS PR VOUS

Autre chose, james, la prochaine fois ke tu me sors ça, demande mon avis surtt ke tu as mon msn! Merci bien
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:45:27   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

deux arbitres n'est pas assez pour ce match si important !

Nous ( FE ) demandons 5 arbitres :

spécialement j'ai penser a :

Donald
Ref8ball
( comme James )

1 CFM ( style Dragoon lee ou Dady ) => vaicu en demi final par FE
1 FW ( conais pas les noms ) => vaicu en demi final par EFC
1 USI ( Methos , TDM , Vox ... ou autre )

Comme ça se sera equilibrer...
C'est mon point de vue... Après...


=> Donald tinkiete pas avec nous yaura pa de problème et je sais que tu en meur d'envi de ref cette final... elle te revien de droit... et avec 4 arbitres de plus... il ne devrai pas y avoir de problème
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:00:32   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† (merde t'es fous avec 5 arbitre tout le monde va etre declaré cheater )†


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:26:49   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ce n'est q'un pt de vue mais 5 cet pas mal 6 plus moi


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:52:54   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

6 + 6 + 5 + 1 = 18

dsl SP pas de place pour toi, de tt facon sa rien a faire sur le serv ...

joueur FE , joueur EFC , refs , admin
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:44:29   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

si je repare ma souris a temps, je prendrais bien une place moi :/
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:48:14   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

cr prend ma place, ça sera un honneur pour moi. de tte façon, tu le mérite plus ke moi
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:08:32   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

je voudrais demander un truc aussi, c ke les arbitres ki ont animé le plus svt soit présent comme snipers et overdoz (virus) car sans eux la competition n'aurait pas eu lieu. Je sais ke snipers serait très content de la faire dc svp pensez un peu a eux; merci et le que le meilleur gagne ds la joie et la bone humeur
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 01:18:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Donald j'aimerais que tu participe a la fete de cette finale. Jeprefere d'ailleurs, tu ai meilleur arbitre que moi lol. Concernant Snipers, il ferais un excellent ref egalement je trouve, j'approuverais totalement cette decision
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:23:44   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

On a droit à un peu près 4 refs c ca ?

Moi perso j'aimerais bien avoir : CR1244, Donald , Snipers et Ref 8ball. Ce sont pour moi les 4 best refs du moment. Allez mon ptit donaldounet
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:29:26   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Azerty excuse moi, mais tu délires, tes fou ou quoi ????

tu veux qu'un FW nous refs...LMAO toute ma team sera cheater...

-Donald
-CR
-Ref 8 ball
- (Sniper)

4 suffit, car je te promet j'ai fait le test a 5 refs, c'est trop le bordel...

PS: Dsl Donald, mais ce war ce n'est pas FW ou Dht... FE sont, je pense, plus malin et surtout plus grand.
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:10:55   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

bon déja :

CR s'est par arbitrer ( jai utiliser WH avec la team FIR avec pour lui arbitre et un autre FSA, ils m'ont pas grillé ... ) ... donc c'est normal qu'il soit présent, mais pour spec pas pour ref lol !

niveau FW, cela me paraissait bien... un FW tt seul ne pourai pas déclarer seul ! il y a can même des arbitres a coté...
Alors si vous avez rien à cacher... vous devriez accepter... mais bon ...

Donald
Snipers
Ref 8ball
un USI
un DF ou CFM ( BTH ou Dragon Lee )
CR
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:31:38   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

J'etais arbitre ou admin deja ? parcke en tant qu'admin je matte les defense en vue de loin lol .. mais de toute facon ta remarque et juste, je sais pas arbitrer
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:18:49   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ouai BTH je veux bien, je suis sur kil assure en tant ke ref
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:02:06   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Dragonn lee accepte de ref !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:18:44   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Cool lol azerty té bon en math..


--------------------
SP Inside!
USI-TDM
Joueur
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:05:39   Voir le profil de USI-TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à USI-TDM   

Salut a tous !!


Le clan USI va mettre un server de 40 places ( 60 places si ya du monde qui veut venire en plus ) pour la finale de la kamcup!

Bien entendu tout les spect devront se taire un chanel USI sur TS en publiv a été instoré ya très longtemps, ils seras aussi possible que quelq'un l'annim pour savoir ce qui se passe comme a la radio le chanel par défaut s'apeleras : FE vs EFC KamCup

Il y'auras environ 5 voir 6 arbitres de présent cela devrait pouvoir controler le third camp !!

Si vous avez besoin de précision vous pouvez me contacter via man ou mail !

Bye a tous !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Date de la FINAL ( FE vs EFC )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum