SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Les arbitres c nimportes koi....2eme partie

Nouveau sujet   Répondre
 
Les arbitres c nimportes koi....2eme partie
 
C'est des tas de cons,des tamalos..
Certains exelent mais pas tous...
C ki les arbitres ?
Ils sont la mais on s'en tape
Mouai ils ont jamais servis
Ouai utile mais sans plus
Indispensable
Certains devraient etre remplacés..
Je ne peux jouer sans eux
Je les trouve tous geniaux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:10:07   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Bon les gars j'ai po lu le msg mais j'ai un truc a dire plein de joueurs de mettent a critiker les refree .... Allez a leur place et vous allez faire koi a leur place ??? moi j'dit c bien facile de dire c des noobs etc ... c vrai y'en a ki savent arbitrer comme mais pieds ... mais d'otre save bien arbitrer .... alors un pe de resper pour eux .... et moi j'dit BRAVO a CR de nous avoir organiser cette belle compet' et continue comme sa et tu t'en fou des otres branleur ki critike tout le monde sur ce aurevoir ....
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:15:08   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Ya un homme il entre dans un cafe et "splouf"
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:46:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Bon toi ta geule on est pas a la maternel t blagues de tafioles a la con tout te les gardes pour toi si ta ke sa a dire ....
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:14:15   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mdr virus ki s'enerve contre kkun ki met des message pour rien dire , c pa l'hopital ki se fou de la charité?
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:23:11   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Au moins Virus ne flood pas le forum avec des blagues à 2 balles...
Poumpi c'est bien le coleader Dht non ? Il a pas autre chose à faire de ses journées ?
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:27:58   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ba joué o playmobil a force sa soule ^^
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:13:53   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol o moin un ki me defend moi je flood po je poste ce n'est po la meme chose lol mdr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Les arbitres c nimportes koi....2eme partieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum