SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Les arbitres c nimportes koi....2eme partie

Nouveau sujet   Répondre
 
Les arbitres c nimportes koi....2eme partie
 
C'est des tas de cons,des tamalos..
Certains exelent mais pas tous...
C ki les arbitres ?
Ils sont la mais on s'en tape
Mouai ils ont jamais servis
Ouai utile mais sans plus
Indispensable
Certains devraient etre remplacés..
Je ne peux jouer sans eux
Je les trouve tous geniaux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:46:56   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Donc voila g decidé de lanC un sondage et je demande a tous de repondre franchement...a cette superbe kestion....


QUE PENSEZ DES ARBITRES DE LA KAMCUP ???
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:50:48   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Bon ya des reponses ki se ressembles... amis je suis blond g pas fais gaffe en les tappant... sorry
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:00:47   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

J'ia une question la dessusjustement .. Vous connaissez de bons arbitres ? dans ce cas merci de me fournir leur msn que je les contacte. Sinon ben ... no comment
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:32:24   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Arbitrer un match est un exercie difficile et le rôle d'arbitre est ingrat.
Je demande aux participants de la KamCup de tenir compte que les arbitres permettent de limiter les problèmes et ne peuvent prétendre tous les résoudres. Imaginez les matchs sans arbitres (comme c'était le cas il y a encore quelques mois) : bienvenue dans le doux monde de la triche
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:20:15   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol zgueg tous les arbitres ne sont po d noobs , regarde spider et moi on a arbitrer le premier match CFM vs EOW et ca c tres bien passer on a pa u de probleme lol mai c t ki les arbitres de la rencontre fir vs gir ?


--------------------
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:53:07   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

ti1 cr une adresse d'un arbitre ki
est vraiment... bi1 :vasili_01@hotmail.com
TRuLY
Joueur
21 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:09:54   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

C est pas normale de poser un sondage comme sa !!!!!
Deja ces personnes prennent de leur tems pour arbitre !!!
On trouve pas bcp de personne qui veulent arbitrer moi je dit que ceux qui ne sont pas content on qu a venir arbitrer eu meme !!!
et ils veront que sa sera a leur tour de se faire "engueuler"
Car l arbitre et obliger de prendre une decision et cette decision ne va pas plaire au 2 equipes !!!
Donc arreter de critiquer et venez participer a l arbitrage !!!
++
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:43:29   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Merci zgueg, mais cet arbitre figure deja dans ma liste (etant un ancien FSA, c normal que je le connaisse lol).
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:48:56   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Sorry je savais pas... Mais en tt K il fait tu trés bonne arbitrage :)...
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:03:36   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

moi je di ke les arbitre sont bon et ke si ils n etai po la le tournoi serai deja parti en couille dpui longtemp et a ce ke g pu voir il y a encor u aucune faute des arbitre ou au moin aucune ki aurai u modifir lee resultat d un match
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:11:09   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

lol va ds resultats de la kamcup et va voir FIR vs GIR et a mon avis tu retira la phrase ci-dessus
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:12:10   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ba zgeug si té si malin abrite zen un de match ma poulette tu vera ke tou né pa tou rose et ke kan un gars wh c pa ecri sur sa tete
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:58:46   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Lorsque j'ai lancer ce topic "les arbitres .. c pas du jolie !" C'était en aucun cas pour envoyer une balle aux arbitres ... n'y même les traités de nul ou autre ...
Seulement tout le monde peut faire des erreurs .. y compris même les plus grand arbitres ... Alors j'pense qu'il faut aretter de jugé sans arret ... ( je ne sais pas ce qui c'est passer dans ces derniere 48H ... ) mais stop ! tout le monde à bien été mal arbitrer un jour ... mais il existe de bons arbitres ... Par contre ... Une frase qui m'a bien surpris d'un arbitre :

" Le camping est autorisée ... mais pas le camping 3rd "

LOL J'en reviens toujours pas ... c'est pour dire ...
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:43:17   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ba normal le le third camp utilise un angle de vue particulier ki permet de prendre le gars par suprise comme un wh presk
alors ke camper en first c le contraire , tes voyant et tou le monde peu tavoir tes a egalité on va dire

les 2 son des tatcic de gay ki se cache pour faire du frag ou pour ralentire ladvairser

mai bon on va dire ke le third camp n'est pa "normal " , le jeu n'est pa fai pour de callé ds un coin en utilisan un angle de vue pour tuer les gars

je vous rappele ke soldier of fortune est un " FIRST person chooter"
pour les adepte du third ya tomb raider si vous voulez looool

ps : plz pa un debat sur la third plzzzzzzzzzzzzzzzzz je vous en supliiii
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:45:39   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

et pour el sujet des arbitre je sui parfaitemen daccord avec toi je croi ke zgueg a peter un cable apres son match et tu coup il serai pres a tuer nimporte kelle arbitre kil voi

ps : zgueg pete un coup sa ira mieu une defaite est une defaite on juge pa tou les arbtre de la coup sur un match
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:02:08   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

LOl g pas basé ce sondage sur ma defaite... si c a ca ke tu pense parasite.... lol je sais kil ya de tres bon arbitres a la kamcup... (du moins ca existe...°
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:18:46   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

paradize ... imagine toi dans le milieu lower ...

tu camp en 1st ...

tu peux tuer autan de ga que tu veux .. ( ke ta tete ki dépasse .. donc dur de te toucher ... ) les mecs arrivent au fire et a mesure ... tu les tues ...

tu camp en 3rd ...
tu va tuer un mec par surprise ... si yen a un qui te suit ... tes morts !! car tes a découvert ....


Donc j'vai demander a faire une reforme dans le reglement !!!!!

=> Joueur 3rd autoriser , mais lorsqu'il camp , il camp en 1st !

!!

C RIDICUL ! Certes le camping 3rd c soulant ! mais aller pas me dire ! Camping 1st autoriser mais pas camping 3rd !!!
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:29:42   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

moi g kun nan 2 mots a dire: NO CAMPING ! voila comme ca le probleme est reglée.... Le seule camping ki peut etre autorisé serait un sniper ki attak... et ki zoo m sur la base ennemie... Sinan le camping abusif est un sacrée problem alors autant le suprimer....
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:43:36   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

no camping et puis koi encor
imagine t sou leur pont persone ta vu tu va lancer lasso et te faire buter o lie dattendre ke tt le monde parte pour prendre le flag
c debile
moi je di third allowed mai pa abusive


--------------------
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:29:03   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

oui c klair mai bon a partir de kel limite un joueur est concidere com camper?? je vs le demande a partir de kel limite on peu laisser le joueur car il n est po necesair de rester au meme endroi pour camper on peu camper en changent de place mai ce ki di k un camper en est un ou po c k il avance ou po un joueur peu rester souvent sur place mai avancer petit a petit c un camper ? ou alor les camper sont seulemtn les rare joueur a rester sur place?? ds un coin?? alor kesk un vrai camper ds tou ca???
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:01:02   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

c klr ke tou les campage ke se soi third ou first est chian , enervan et inutile
pour le gars posté o milieu du lower , vue ke ta vue sa tete e't ke tu third (donc tu la vue san ke lui ta vue ) tu prepare une jolie petite nade et pouf il est dead le campeur
par contre pour trouver le campeur third vasy lol

enfin bon c un debat san fin yorai tjrs des pour et tjrs des contre
je trouve personelemen la third partike mai san en abusé komme je lé deja di ce jeu est un FIRST person shooter
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:11:18   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

c vrai tu a raison moi je joue en third mai je sui un gros bourin lol je ne camperai jamai c de l entin jeu com on di
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:33:28   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol c kan ke sor le troisieme vollet de : " Les arbitres vous ete nuls " ?


--------------------
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:08:52   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† lol azerty c'est stupide ... ta tete depasse ... tu en a plus ... ... †
Donc que ce soit en first ou en third tu creveras automatiquement ... ...


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:20:23   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ya ke ta tete ... c sur toi au sniper le mec tu lui fai sa fete LOL

mais je parle en "conaissance de cause .." j'ai fai le test plus d'une fois !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Les arbitres c nimportes koi....2eme partieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum