SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

les arbitres .. c pas du jolie !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:10:05   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ta pa compris ma frase jai i ke certain USi profité de notre bann ou notre mut pour balancé des rumeur sur les Dht comme koi nous cheations
( jai des screen prouvans ke c bien les USi ki nous cherche la merde et pa le contraire , on vien sur le serveur , ils cherchen la merde on repond )
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:43:31   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

nuance ... je n'est jamais dit que vous cheatier ... c toi qui tembale trop vite ...
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:00:51   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

^^
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 01:13:25   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

USI cherche la merde sur le serveur USI ? Lol petit rigolo personne ne te force à venir jouer sur notre serveur, pas plus que les Dht ne sont obligé de prendre des pseudos genre "TDM on t'emmerde" ou se mettre à insulter les USI présents sur le jeu !
Si tu as un probleme avec mon clan ne vient pas jouer sur nos serveurs.
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:41:51   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

OK, Vox, Merci LoOl, je m'en rappelais plus
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:07:22   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Mdrrr peace and love les mecs
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:26:50   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

Pardonné moi Dieu USi d'avoir offancé votre grandeur
LOOOL
le probleme nest pa se kon fai sur notre serveur et pk on est banni les truc c ke vous profité de notre bann pour cassé la reput. des clan ( hé oui ya pa ke Dht a ki on a balancé des belle rumeur )

donc on di merci dieu USI nous ne somme ke des mecrant votre justice et la notre nous nous plierons a vos moindre repproche dailleur a la prochaine nous nous laisseron mourir sous vos balle et nous vous donnerons nos drapo pour ne pa subir votre chatiment
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:14:15   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

mdrrr lol tu joue bien le jeu lol ......
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:18:06   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

en faite c pas FE & USI : la "Grande Guerre" MDR
c Dht & USI

LOOOL

Rassure moi Vox ... On sera tj premier avant eu ???
tsss il font pas le poid c petit joueur nivo Gueguere !!
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:37:39   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

looool muhahahahahahh
a kan l'alliance ? jamais ? dommage hi hi hi h i hih ih i hi hi hi hi hi

vous c la guerre froide ya jamai de contact loool
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 02:22:53   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Azerty : je ne suis pas en guerre contre les Dht, c'est juste que je n'aime pas être pris pour un con et que c'est la spécialité de certains membres de ce clan.

Parasite : Et bien si justement il y a eu alliance entre USI et FE. A l'époque FE s'appelait encore eTs. Mais tu ne pouvais pas savoir vu que ca date certainement d'avant ton arrivée sur SOF2
PS : au fait quand est ce que tu sauras écrire correctement le nom de ton clan ? Hardcore c'est avec un "d"...
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:17:51   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

et ouai L'époque de l'alliance , A l'époque tt allait bien Mdr ...
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:20:51   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

ah c'était le temps où j'étais eTs... LoOl, style: c'est quand j'étais jeune tout ça... mdrr
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:44:11   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol c'est vrai que maintenant tu te rases 1 fois par semaine
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:07:17   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

tinkiete ej conai eTs et USi depuis bien longtemp sof ke avan je nété pa un Dht , un joueur solitaireb et inconnu o bataillon nommé "cutcut " LOOOOL

merci pour la fote de frap sur le nom de mon clan
ps : je c tré bien comemnsa s'ecri juste une fote de frapp comme ecri persédammen ( je sui meme l'un des fondateur du nom alors pouet pouet camenbert (private joke muhahahahahah)
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:32:20   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

ahhhhh ke dire ds un monde ossi bo... si C bo l'amour (ne faite pas attention a cette remarque taP vs sur la gueule c drole
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:32:13   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

MDR

ha² Remarque c bien de ce rasé qu'une fois par semaines :| Après c relou d'un force ...

PROFITE :)))
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 07:56:44   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arff ouais ta bien de la chance mais moi sa av me rase juste 4 fois par semaine ..
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:16:53   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

loooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll NO COMMENT !!!! lololol a la base c'est un forum sur les arbitres (ki ne savent pas arbitrer) mais si vous voulez parleer de rasage.. Moi c un gilette MAch trois... et vous?
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:37:54   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

moi je me rase juste les poil pubien pour en faire une moumoute .....
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:48:36   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je mapele gilles et c moi ki est creer gillette lol

PUB : RASEZ VOUS AVEC GILLETTE DE MACH3

--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:53:47   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Moi perso c tous les jours et avec des morceaux de miroir cassé, ca fait + sauvage
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:02:54   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

ca y est on a touché le fond de la connerie on ne s'en sortira plus !!!! O faite CR tu peux lancer un forum pour faire une kette de sous pr tazer... Il a pas de miroire....(entier) loooooooooooool
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:43:50   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

Azerty je suis content ke tu avou ke t po clean a 100% t bien le seul ki lavou mais pour moi un gars ki se plant en third derriere un mur plus d'un demi seconde pour attendre un gars ki arrive et sortir et le buter : c du camping et a mon avis tous les joueur de first vont te dire la meme chose. Encore felicitation pour avoir avouer ke t po super clean !!! Tu ai honnete c une quality
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:14:03   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Nan nan a ne pas confondre .... En effet .. j'ai bien dit que j'ai utiliser des cheats ... dailleur j'en utilise parfois sur d'autre pseudo ( SnIpeR[FOU] par exemple ! mais je ne cheat pa sou FE !!!

De plus ... VOUS ME LES PETER SERIEUSEMENT AVEC VOTRE FIRST DE MERDE !!! LOL

PK NE PAS CAMPER EN 1st PDT QUON Y EST !!!

Nan mais serieu .... faut aretter de délirer ...

Anecdote :

- en camping 1st ... tu peux tuer des mecs a la suite ... tu ne sera jamai à decouvert ( je pense au lower )
- en camping 3rd ... tu tues peu etre un mec par surprise ( si tt fois tu ne le rate pas ) .. mais apres ... un autre joueur ce pointe .. tu es a decouvert ... PAF ...

Donc bon les prégugé camping 3rd ... sa va bien 5 min ... mais faut aretter de délirer ...

de plus entendre un arbitre dire : Le camp est autoriser .. seulement le camping 3rd est interdi ...
MAIS LOL

A plus bande d'enculer ++++++++++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  les arbitres .. c pas du jolie !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum