SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 les arbitres .. c pas du jolie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:32:24   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Voilà , je ne veux en aucun cas foutre la merde dans cette compétition ...

je tiens a mettre mon pseudo car poster ce message anonymement n'aurais servi a rien ...


Voilà durant une war ... je ne dirais point laquelle ... de cette Kam-Cup
et pas avec la team FE , mais une autre qui m'a demander de jouer ...

J'voulais voir si les arbitres étaient bon ou pas bon .. je ne siterais pas leur nom non plus !

Enfin voilà , j'me suis mit un bon wh durant toute la war !


Mon ratio n'était pas exelent ... même pas du 2/1 .. cela prouve bien que le wh ne fait pas un bon ratio ... je fait un meilleur san cheat ... Lol c pour dire a quel point c de la merde le cheat ...

Seulement voilà ! les arbitres ( Et dieu c'est qu'il n'était pas que 2 ... ) n'ont rien vu ... et non rien soupsoné ...
Car après diverse demande de me spec ... les arbitres ont fait :
Non il est clean

...


Je pense pas que je wh bien a tel point que l'on ne le detect pas ...
C'est sur je me suis entrainer au cheat pdt plusieur mois .. mais depui le temps que j'ai aretter ...

Alors ! Voilà ...

Juste pour dire ... que les arbitres ( pas tous ... enfin j'espere ) ... ne sont pas digne de ce nom !
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:43:31   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Lol j'aurais bien voulu savoir :

- Comment ca se fais que tu a jouer une war pour un autre clan (dans ce cas ne reitere pas lachose stp ca fausse le jeu)

- Quelle etais la war en question ?

- Quelles etaient les arbitres et dans ce cas etais je arbitre (dans ce cas je comprend pk on tapas vu...)
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:11:28   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

moi se ki me fai deliré c ke tous les joueur on un wh mai ne wh pa bien sur moi sa me fai rigolé comme si ct logik et naturele ke kan tapui sur f9 ta un WH mdrr
dsl els gars mai bon styll ta un wh mai tu ten ser jamai lol allé me di pa kun peti coup de f9 kan vous perdé et hop sa fai tou regrinpé
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:14:28   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

jé vue sa plein de foi des arbitre ki fon "jai aciver bmon wh pour savoir si il wher" bordel mai pk vous avez un wh franchemen et apres sa fai des grand discour anti-cheat lol
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:18:59   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

j'ai jouer ce week-end ! et j'attandai que toutes les war soit fini pour poster mon message car sinon j'aurai en quelque sorte balancer la team !

Je ne veux pas donnée d'autre , info car sinon la team sera alors pénaliser ... même les joueurs de cette team n'était pas au couran ... sauf une personne alors si vous l'aprenner par cette persone ... ne faite rien svp !

Mon but n'est pas de faussé le jeu !! Bien au contraire ! mon but étant de mieu géré les arbitres ... pour mieu pouvoir jouer trankilement et paisiblement ! Tous les arbitres ont le droit de faire des erreurs ... c'est sur ! et je l'avous que ce n'est pas évident ! on peut être sur de rien ... moi même je n'en suis pas sur pour Vassili ... cependant ce choix m'a parut bon ... Enfin voilà .. J'ai réussi a passer entre les mailles du filet ...


- je tiens a signaler que ma présence n'a servi à rien .. l'autre team n'a donc pas été desavantaté
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:21:34   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Dht parasit ... dsl mais moi j'ai pas de F9 ...

Et entre nous ... Pk l'utiliser lorsqu'on est plus fort sans ...

Le cheat ne sert à rien .. faut bien vous mettre sa dans la tete. Si ce n'est que à posé des problèmes !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:13:53   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Merci Azerty, ca confirme partielement ce que je pense: Quand quelqu'un a été declaré, ou on a eut des souspsons sur quelqu'un, il est catalogué...C'est bien marrant, c'est un jeu, et pourtant on se croirait dans la vrai vie...


Sur ce je maintiens ce que je t'avais dit CR, tu aurais du prendre (avec notre aide bien sur) des Arbitres qui ne sont pas de la SC, surtout quand une fois, j'ai parlé avec un mec qui devait arbitrer et qui me dit, comment on arbitre ?? comment on voit si quelqu'un cheat ?? Lmao...


Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:45:11   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Perso.... Moi mon match contre les GiR c parfaitement deroullé !!! les aribitre on sortit deux mecs ki Wh en moins 1/2 H... Yen a un ke l'arbitre a detecté tt seul et l'autre a on a demanD de spect et il s'est fait sortir.... L'arbitre était loin d'être moV.... James je pense ke tt les arbitres ne sont pas mauvais
Mais si ce ke tu dis est vrai alors la il y a un sacré pb ..... auquel CR du dois y remedire coute ke coute... car sinan ca va pourrir la competition....et les réglamations vont fusées !!!!
Autre remarque je trouve que ce ke azerty a fait et vraiment bi1 ........ MERCI ... Au moi la ca fait bouG les choses... Voila...
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:57:04   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

James ... non ... les arbitres ne sont pas tous movais
et justement je trouve sa mieu de S'auto-arbitrer entre clan de la KamCup !
C'est plus juste et plus compréhensif .. enfin c mon avis

Je tiens quand même a dire que Cr fai un bon boulo au niveau de l'organisation ... Et faut pas lui remetre sa sur le dos si certains arbitres font pas leur boulo ! Il n'y est pour rien lui !

J'voulais juste mentioné cette petite anecdote !
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:11:07   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

lol tu me fais marer az3rty.tu es peut-etre passe cet foi ci entre les mailles du filetmai la prochaine .....ca sera koi.Bien sur il ya des arbitres plu ou moins competan mai sache k' 1 cheater ne passe pa inapercu
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:03:32   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

azerty c cool tes fort mais pk ta un wh alors (je ne di pa ke tu lutilise )
mais bon perso jai ocun cheat et je voi kan mem kan ya des cheater
dire ke le cheat sa pouri el jeu c sur mai lutilise pa ossi
enfaite je me rencompte ke tou le monde a un wh et crie "a mort le cheat" ...........
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:06:03   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol , oui dsl de t'aprendre sa !! mais presque tt le monde ici en a un
Mdr

Seulement tt le monde ne l'utilise pas ...

tt les Arbitres que tu voi en war en on un !

ect ... ect .. Apres si ten aurai un et que tu ne serais pas capable de pas l'utiliser c ton probleme ... sa n'engage que toi !
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:07:20   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

et metalX , j'ai jamais di le contraire

sa m'interesse pas de recommencer ... surtout que je cheater pa sou le pseudo FE donc il me fodra un autre pseudo d'un autre clan .. ce serai batard pour eu ... donc je pourai surment pas recommencer !
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:33:06   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

Azerty chui pas dacor kan tu di ke le cheat ca sert a rien. Pour moi un WH c l'ekivalant d'un third camper mais x10. Kan tu voi les grenades enemies te peter dans la gueule a chak coup (sans exepsion) et kan tu voi un gars surgir de derriere un mur avec son fusil deja braké sur toi pret a tirer (je signal ke je jou en first) c ou du third camping ,ou du wh ....
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:41:11   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

alors vive soldierb of fortune tou le monde cheat mai ne lavou pa wOOOOOOOOOOO
je savai pa pourkoi je lové se jeu maintenan je c
allé les arbitre ne me dite pa ke en match ou vous perdé paf un petit coup de wh histoire de tuer 3-4 gars et op! on le desactive ni vue ni connu c facil mdrrrr vive se jeu !!!!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:20:49   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Parasite ! Tes vraiment un parasite toi

HAHAHA ( petite blague au passage LOL )

Nan mais serieu ... TU va aretter de d'ecrire trois foi le meme message ... Et je vai aretter de te repondre TROIS foi la meme chose BORDEL REGARDE ce que j'ai ecri plus haut ! sa fai déja 3 FOIS que tu ecri pareil , ou ke tu sous-enten pareil , SI tu comprens pas c'est que ta un grain bordel !

Si on possède un wh c pas forcement qu'on l'utilise ! Même si on paire ... C'est une question d'honeur .. Je le ferais plus jamais avec mon clan FE ... Tout est pour l'honeur ... si après certain le fond ... c'est leur probleme ... Mais va pas dire : TOUT les arbitre l'orsqu'il perdre . HOp un pti cou de wh !
NON c ridiqule
Contrairement a Toi j'ai pas une team fait a l'arache ou j'en ai rien a foutre de cheater ou pas ... je respect cette team et tous les membres de mon clan ... Alors c pas une question de perdre ou pas ! c une question qui ne ce pose même pas !

ET VA pas remetre un message similaire ...


POur bebs :
Oui sa reviens au même ... sauf que la 3rd est préci et ne vois pas un mec a travers un mur
Mais cela reviens environs au même !
Je pense sincerement qu'il faut aretter de ce faire des préjuger sur la 3rd ..
Un joueur en 3rd n'est pas forcement un campeur ! C'est sur qu'il a des faciliter .. car il peut voir sans ce faire voir ! Mais c'est la que tout est dans le jeu ! il y a des inconveniant dans tt les domaines ...
En 3rd .. il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de viseur ... Contrairement a la 1st ... On ne peu pas ce baisser en "Lean" ...
C'est sur je suis pas un joueur "clean a 100%" au niveau de la 3rd ... Je camp un peu des ke je voi un mec arriver .. mais je vais pas me faire tuer pour le plaisir ... J'appelle le camping ceux qui reste deux heure au même endroit ... Yen a bien qui camp en 1st en attandan le mec ! Moi si je le voi arriver .. jatten et jlui sautte dessu .. C'est le jeu ! Et si vous vouler pas de 3rd ... PASSER EN GOLD et faite nous pas chier avec notre 3rd ! Que je sache la 3rd est autorisé ici ! Tout depen comme on l'utilise, c kler !


MONACO KALIFIERRRRRRRRRRR

HAHAHHAHAHAHA 3 - 1 !!!!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:10:50   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

LoOl, bien dit Azerty

nonnnnnnnnnnnnnnnn g vu le match pauvre Madridien !!! jetai pr le REAL !!!!! erf pas de chance...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:23:40   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Sa leur aprendra a ce payer toute les stars du foot lol moi j'dit bien jouer monaco et j'espere les voirs en finals ...

PS : ViVe PSG !!! lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:25:56   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

James on dis Madrilene, pas Madridien...
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:58:22   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

azerty

si tu pense ke les Dht sont "une team fait a l'arache ou j'en ai rien a foutre de cheater ou pas ... " sache ke ocun Dht na jamais cheat , na jamais etai accuser de cheat ou a mem cheaté une fois ( pa comem certaine team ) donc ravale tes parole sa serai sympa
apres si jai envie de repété ke pour etre arbitre jai pa besoin dun wh , je voi meme pa pk certain en on sur leur Pc (kestion d'honeur surment ^^)
sur ce bye tou le monde
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:28:30   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

LOLLLLLLL

Dht : D'acord !!! tu arbitres un match : Certains cheat d'autre non
Tu essai de detecter les cheater !

Si tu détect les movais , Revien pu jamais ecrire ici ! Si tu detect les bon ... Je me tais ..

ON FAIT SA ?

De plus c pas ce ke j'avais entendu sur le forum de la FC lors de votre Match TnT vs Dht ..
Certain avait dit : Oui cela à été des cheater au paravant ! ect ...
Il me semble ke TDM , Même avai confirmer . oui mais a présen je les ai tous lonten spec et aucun ma sembler révélé de cheat !!! apres si je me trompe ...
Mais j'ai pas Inscinuer sa ! C que A mon avis ! Vu comment tu dit sa , si tu possèdai un Wh tu l'utiliserai !

mais bon ... ALORS on fai sa ... Tu arbitres une war , sans wh ... et tu désigne tout les cheater ! ???

Hahah Laisse moi rire !!! LOL FAIT ARBITRE SANS WH ! Tu métones que les arbitres voille rien et acuse au pif MDR

!

ON aura tou vu !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:19:08   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Affaire a suivre mdrr ....
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:26:55   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

Mdr tecoute des vieille rumeur de movai perdant( TnT) ketai vener kon els a tanné donc il on commencer a ballançé des rumeur sur les Dht personnelemn je sui dans le clan depui son commencemen et nous n'avons eu jamai une seul accusation de cheat c'etan revelé etre vrai , je connai tres bien tou les joueur de ma team et je peu te le dire ocun de nous ne cheat
et oui si jorai un Wh je lutiliserai mai c con jen é pa spec moi si tu veu je wh tellemen bien ke jé des 1/2 mdr


pis c vrai on cheat tellemen bien kon se retrouver avan dernier a la french cup ta vue komme on cheat bien , allé mdr ciao
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:34:24   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

pis je c meme pa ou ils son allé cherché notre passé sachan ke avan la cup nous navions ke 2 match a notre actif ( 2 defaite , 10-0 , 10-8)
et nous navions jamai rencontré la team TnT

apres ne demandé pa pk les USI samusé a balancé ke nous cheations sur le serveur kan nous etions banni mdr
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:30:27   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Si les Dht sont banni du serveur USI ce n'est pas à cause de cheat mais uniquement du à votre attitude envers notre clan. Quand vous venez sur nos serveurs c'est uniquement pour nous insulter. Pour info je dispose de nombreux screens pour appuyer mes propos alors ne cherche même pas à nier ou à nous faire passer pour les enfoirés de service. Le pire c'est que votre leader ne fait rien et va même jusqu'à approuver cette attitude. Je ne sais pas si Dht est un clan de cheaters mais ce dont je suis sur c'est que la plupart de ses membres ne sont vraiment que des ados puérils et immatures.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  les arbitres .. c pas du jolie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum