SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FW vs CFM 3eme Place!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:10:51   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un truc ke vous oublié c ke je ne suis pa seula pensai se ke j'ecri
refaitre moi encore votre idscour comme koi vous ete clean ect.... mais dsl personne prend !
james tu di ke els magouille n'existe pa ? c koi pour toi le faite ke TDM vire un de tes joueur et le remplace ? tou jouer n'est pa kické definitivemen normalemen? alors tappele sa comme peti con?

maintenan sangoku je pren peu etre mon role de jouer a cran mais kan tu c ke tu té fai viré par une team ki a cheaté et ki thirdé komme des porc san se faire sanctionné sa te met les boules , nous orions perdue contre une team clean il n'y orai pa eu de probleme donc arreté de mettre tous sa sur le faite ke " vous ete les plus fort les plus bo"
je voit ke vous avez bien profité de l'absence de CR pour foutre votre bordel c bien les gars

ps : mokless sa se voit bien ke t'es belge ..... vive t'es insulte elel me touche tro ..... meme vresé uen larme je te jure .... c vrai tu fai tellemen pitié sa fai vraimen de la peine alors je me suis di une petite larme te consolera ( nivo puco (c le mot ke tu a le plus utilisé ) je te rappele ke c ton leader ki a 14 ans mdr donc je croi ke tu lui a fai mal la )
ps2 : james comem je voudrai venir te voir et te mettre mon pied o cul petit con t'inkiete pas allé va te caché puco komme el di si bien mokless ( et pa besoin de venir pleuré o pres de shadow se n'est plus mon leader abruti )
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:20:25   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

tien je vien d'apprendre un truc mokless = neo des TnT muahhahahahahahaahahahah

donc kan tu dit ke tu est fort , ke tu t'entraine ect , ke tu est un bon joueur ki sen fou des defaite , c pas toi ki a kitté ton clan Tnt parce kil cetai pris une pikette contre Dht ?? mdr
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:29:03   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

no comment... tlm s'en branle de cette discussion, alors énerve-toi dans ton coin et ca te fera passer le temps
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:01:26   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

mdr!!!!!!!! c toujour aussi bien ce forum lol bon moi j'avais arreter de parler parce que bon voila j'avais tout debalé mais je voi ke ya encore des gens ki on kelke chose a dire... a mon avis apres le discour de para ya plus grand chose a ajouter lol serieux vous en avez pas marre de vous en prendre plein la guele la les EFC ?
c vrai ke mokless c t neo des TnT ??? parce que la looooooooool nan franchement c impossible je voi le nivo de mokless ki est bon, je me souvien des TnT, la ça colle pas ya un bleme...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:51:22   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Tout le monde traite les EFC de cheater mais je voi pas de preuve!!Ki En A!!lol


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:58:50   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

YA PAS DE PREUVE ALOR IL CHEAT PAS enfin peu etre LoL


--------------------
SP Inside!
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 01:56:01   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Me sui fai viré de kel team (jc po si c moi ki reve mai lotre dht a di ça) enfin bon pa la peine d'insulté kan on vx faire passer un message surtt d'une debilité pareil et les gars serieu c k'un jeu merde fo pa se prendre la tete pr ça c pa la fin du monde (yen a ki prenne le jeu trop a coeur )!!
Voila sinon je redi bonne chance o 4 dernier clan k'il y a ds la SofCup et pui serieu arreté de vs engeulé pr ça surtt kan on voient les messages on se di ke c un jeu adressé o 10-12ans
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 04:21:48   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

je laisse tomber ciao jvai m'allumer un pette, c bon jcoz mm plus de sa c pas bon pour mon coeur :s


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:40:00   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Ah ui et Lizou c tro fort pr mon coeur
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:05:11   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

mdr, vous peter un cable la les EFC... il faut vous recésir...car insulter, sa va 5 min, mais venez pas me dire que vous insultez jamais après !

vous inquietez pas FW et Dht, Cheater ou pas, nous les nikerons bien profondement ce week-end :D, et vous serez venger

De plus il ce peut que pour la final de Dimanche, L'anti-cheat soit mis en place... ( Il est déja en fase de test... ) Donc après sa... on verra ceux qui cheatterons !

Au départ j'vous signal can même que le sujet était :

Le match de la 3eme Place nous le savon deja c'est:

CFM vs FW

J'espere que la finale et que ce match ce joueron dans une bonne ambiance


Merci CR

Merci au ldr d'avoir préte leur serveur

Merci au Noob d'avoir camper

Merci a tt les teams

Merci a SP d'acoir pourri ce Forum

merci a tous d'avoir participer a cette Cup la KAMP-CUP

Sur ceux Cya All GUY


Enfin.. vous l'avez surment oublier !


Bye
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:09:21   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

nous avons pas perdu depuis 4 mois ( et encore... 2 ont été déclarer cheater a 5 min de la fin...)

Sinon sa remontait au défaite des D|d à l'époque des <=]eTs[=> ... en Novembre dernier !


Palmarès Imprécionant n'escpa ???


TREMBLER EFC, vous êtes notre prochaine victime
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:14:24   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Bienvenue dans notre émissions Hebdomadaire "Sous l'effet de l'alcool" ... †

Azerty aprés s'etre enfilé une bonne bouteille de Jack daniels philosophe joyeusement sur l'optimisme que provoque une finale de Kam cup...

(bois pas avant la war ... veut pas refaire comme l'autre fois )


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:37:30   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Cest vrai azerti mdrr yen a ils vont declarer forfer cher efc lol lol il va etre sympa se jeu avec lanti cheat j'éspere il enleve pas la 3RD lol.James bond sont ratio va baiser mdrr a non il va adopter la méthode 3RD camp comme sont potos bretzel mdrr a un mur merde un efc dérriere.Chelou se jeu no?Bon cr ou cher pas qui jattend toujours ma reponse pour ref les match a venir merci.
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:02:01   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Marco et les teams, dsl sa va etre a vs de gérer vos matchs, de trouver des ref et des serveurs. Moi, je ne m'en mele plus!Comme ça, plus aucun pb! Et ps là, vs verez très bien la difficultés de tt organiser en 2 jours!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:26:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Merci CR

Merci au ldr d'avoir préte leur serveur

Merci au Noob d'avoir camper

Merci a tt les teams

Merci a SP d'acoir pourri ce Forum

merci a tous d'avoir participer a cette Cup la KAMP-CUP

Sur ceux Cya All GUY
copeur aerty lol ^^


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:11:02   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

tu gere azerty ya rien d'otre a dire je vous soutien les FE ! ! !
peté moi c vantard muhahahah

Dht renaitrat suremen avec la sorti de l'anti-cheat
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:55:49   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Jack Daniel il vaut bien son pri ... 18 € la bouteille ...

5 vers jt raide ... apres jme fini avec une douille ... MmMMmmMM c bien les jours fériés
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:56:40   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

verre*
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:25:58   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Nou on pourai faire pareil en palmares si on afrontai pa les EFC USI OU FE looooool mdr Mai bon on fai expre de predre d foi pour pa kon sache ke tou les CFM cheatent hihihihihihihi.
Et oui un CFM c inteligen
O fait pk vou parlez encore de Dht vs EFC loool ici c FW vs CFM les copine!!!!!!!Et Azerty je te fai confiance ogmentez votre palmares et PIP PIp Spider!!!!! Ma Jumen!!!!!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:18:42   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

un CFM est inteligent non toi té con lol
DADOUZEeeeEE


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:38:47   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

sof ke lui c message on un semblan, d'utilité ( jai bien di emblan lol )
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:41:30   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah azerty j'espere sincerement que l'anti cheat sera présent pour la finale, parce que j'ai pas a avoir peur d'un anti cheat moi !!! :D, justement fo tou faire pour ki soit la alors! ^^, non plus les dht et tou srai bien cassé parce que y aura l'anti cheat mais personne sera pris pake personne cheat ^^, surtou pas moi en tous cas allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:47:32   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

bon on lorganise kan ce match?
dimanche 18h?maxflem32@hot... contacter moi ++
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:51:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Dimanche 18 heures c'est l'heure de la finale .... Et que le meilleur gagne et le plus faible perde ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:12:59   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

et c'est de moi sa le meilleur gagne...alala Virus lalala


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FW vs CFM 3eme Place!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum