SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FW vs CFM 3eme Place!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:21:53   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Le match de la 3eme Place nous le savon deja c'est:
  • CFM vs FW

    J'espere que la finale et que ce match ce joueron dans une bonne ambiance

  • Merci CR
  • Merci au ldr d'avoir préte leur serveur
  • Merci au Noob d'avoir camper
  • Merci a tt les teams
  • Merci a SP d'acoir pourri ce Forum
  • merci a tous d'avoir participer a cette Cup la KAMP-CUP

    Sur ceux Cya All GUY
  • Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 16-05-2004 à 21:23:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    t'es malade sam??? ta de la fièvre??? mdrrrr


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 16-05-2004 à 21:27:31   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    ya un Blem!


    --------------------
    SP Inside!
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 12:44:31   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    PTDR tu va pa bien toi, oulalala lol

    jadore ==> Merci a SP davoir pourri le forum

    Dun sens oui, mai dun autre non, tu a mi un peu d humour
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 14:11:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Lol oui SP on t'aime ! mdrrr
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 14:13:51   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    lololllllll il est malade moi jdis arfff ^^


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    DaDy
    Joueur
    DaDy
    42 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 17:04:35   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

    Ahhahahaahahahahaha FW vou alez vou chier dessuuuss hihihhihihihihihihih vou allez voir la puissance des dieux!!!!!Vou feriez mieu de déclarer forfait!!!!!!! Nan? ....... svp
    marcoshakur
    Joueur
    marcoshakur
    24 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 20:03:35   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

    tes ki toi dady tes un marant cest vrai tu fais trop reup mdrr.Pour linstant fw et en crise lol encore grace a efc mdrr dht apres fw comme dab.Sois les ref on mal sois moi je suis un noob style les men chaque nade ils touchent oui mais on sentraine tous les jours on parle sur ts mdrr.EFC section nike tous les clans mdrr donald ne te prend pas la tete si latino wh moi je suis le pire des cheaters pourtant taurais dus voir james mais bon .
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 21:57:48   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    lolol décidement y sont bien tous venere ^^ lol, mdrr, ralala, fo avoir un morale d'acier pour affronter EFC ^^, le pire c kon pete pas un mot en war mdrr, et kom on les nik bah ... sont pas conten ^^ je déconnnneeeee bon jai mal o doigt je répondrai plus o message de ce genre parce que c tjrs la mm chose, ds 3 mois y auront oublier leur défaite ciao


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    DeAtH-KiSs
    FrOm FrAnCe WiTh LoVe
    Joueur
    100 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 22:08:27   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

    † (decidement, je ne capte rien a ce qu'il dit marco) †

    Bonne chance a vous les gars ... et que le moins bon perde !


    --------------------
    † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 23:26:17   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    et que le meilleur gagne il est pas con le FE


    --------------------
    SP Inside!
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 16:34:33   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Non c sur death n'a pas du tout le meme vocabulaire ke toi et la meme cervelle ke toi !
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 13:28:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    toi aussi alor MDR


    --------------------
    SP Inside!
    Dht parasite
    -=)Danger Harcore Team (=-
    Joueur
    Dht parasite
    168 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 13:58:17   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

    c vraie mokless tu repete toujours la meme chose tu est le plus bo , le plus fort le plus grand , ton clan le plus venerable k'il
    ainsi c pour sa ke kan tu vien sur tou les serveur tou le monde crie " o dieu EFC aide-moi a fraggé " a nan dsl ils disent tous " EFC = Cheat = noob " sa te rappele rien ? allé redescen sur terre petit gars tu est peu etre clean mais tes pote non donc il est facil de gagné , me di pa le contraire tou le monde vous specte et tou le monde voit ke vous cheaté , mé personne ne fai rien

    sur ce venerable EFC je vous encule profondement
    TaZeR
    [->EFC<-] | ArB!Tr3
    Joueur
    TaZeR
    332 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 14:30:45   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

    avoue jsute ke t dégouté paskon vous a sortit de la compet' et paske vous avez jamais réussit à nous battre en war, c tout
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 15:02:03   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    Javou si un mec mani bien l'aka si il a le GunHack il fait des ravages!!
    mais peu etre quil est clean!


    --------------------
    SP Inside!
    Dht parasite
    -=)Danger Harcore Team (=-
    Joueur
    Dht parasite
    168 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 17:21:04   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

    mé michto al compet' , on orai perdu contre une team clean yorai pa eu de problem
    mett toi un peu a nos place ( Fw et nous ) et reflechi un peu , tu peterai pa un cable si tu voi ke le referee vire un dht et le remplace , ke tu meur toute les 2sec parce ke un gars camp en third et ke le referee di rien? reflechi je c ke c dur pour toi mai essay o moin
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 17:29:05   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    C'est bon je craque là, vien me dire ça enface, sal tafiole tu parles mais j'aimerais bien voir se que tu fais enface, sal pute, on vous a niké c'est tout soyé bon perdant, juste parce qu'on vous ENCULE PROFONDEMENT comme tu dis, vous nous traité de cheaters...Ca fait pitier, tu dis c'est à cause de nous que le JEU POURRI, mais DU CON, TOus les membres EFC sont là depuis beaucoup plus longtemps que toi, donc c'est les GRANDS merdeux comme toi, qui pourrisse le jeu, qui accuse tt le monde de cheat...Ta une grande geul et tu t'en serts pas à bonne éscient...Donc Merci de la fermé sal pute !!!!
    Et encore une fois sauf erreur de ma part, nous on se fait pas viré des matchs, pas comme certains (pas vous mais d'autre joueur qui parle et qui eux se font sortir...)

    Et arrêté de dire que y a des magouilles, vous faites pitier...
    s4ng0ku
    Joueur
    s4ng0ku
    102 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 18:34:04   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

    Et bah kan je pense ke moi g failli mourir jme di ke vraimen ya d mecs ki prenent leurs roles de joueurs trop a coeur et ki pensent vraimen ke tt et injuste et vive la parano (dsl je ne mani plu les mots comme avan mai jsui la c lessentiel)
    Ds un match fo bien un vainqueur et un vaincu et pui c kun les gars pensez y la vie c pa ke sof2 alor arreté de vs enervé et d'insulté tt le monde comme ça
    Sur ce bonne chanche o cla nrestan ds la KamCup
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 18:36:34   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    hééééééééé parazouille, t'es un con du monde toi!!! TOUS TE DISE TA GUEULE TU FAIS CHIER TES TROP CON MEC, alors réfléchi un peu, y a que toi ici biloute kom puco des îles alors cherche pas misère et va aprendre a tirer petit noob, va jouer au sims la tu gagnera peut etres, et encore té kor capable de traiter les autres de cheater ^^ ptrrrr, trop con le mec, bilouteeeeeeeeeee té un pti ducon ki fai chier son monde alors maintenan tarrete ou bien t'oublie ton internet et ton pc de puco ciao biloute jdéconne plus la!!! tantion ta gueule puco et arrete de raconter des conneries puco, va fumer un chpin sa tira mieux biloute, crétin des îles va, merdure enflure berdouilles va te coucher pignoufe!!! ta réussi a énerver mokless té content! pas bcp y arrive merdouille!!!! jvai te cassééééééééééééééééé, biloute biloute parasite jvai mm faire un bind sur le troufion du cu de parasite le tit pd de puco allez va chier chez ta mère sale bouffon des îles grec ...

    sorry


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    TaZeR
    [->EFC<-] | ArB!Tr3
    Joueur
    TaZeR
    332 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 19:31:29   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

    ouahhhhh, mok g preske honte de toi là ...
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 19:41:15   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    dsl mais la jai peter les plombs !!!!!!!!!!!!


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Pm DeViL
    La vie est un long fleuve tranquill
    Joueur
    Pm DeViL
    242 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 19:41:42   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

    ta un probleme contre les sims ?


    --------------------
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 19:44:11   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    j'ai essayer d'expliquer 10 000 fois a ses ignare sof2, mai y sont trop con pour comprendre alors peu etre kavec les insultes sa passera mieux!!! c leurdomaine jetai sou influence aussi ^^


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    s4ng0ku
    Joueur
    s4ng0ku
    102 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 20:23:57   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

    Oula c la 1ère depui mon retour ke jvoi un ossi o nivo d'inteligence mm a losto jpensé bien avoir touché le fon ac la ptite vieille ou celle ki ce prend pr une reine mai non g trouvé encore mieu
    O fait Mok ta le bonjour de stephanie et de commen deja Lydie eu arf g oublié son nom mai tu voi de ki jvx parlé jpense
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FW vs CFM 3eme Place!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum