SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 QUI VA GAGNER LA KAMCUP?

Nouveau sujet   Répondre
 
QUI VA GAGNER LA KAMCUP?
 
FE
USI
EFC
DHT
ROX
CFM
SKT
FW
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:32:26   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cr tu les brule avec une fire?


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:40:59   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Oh bah là ptit gars je te conseille de pas trop t'aventurer dans ce terrain, paske nivo embrouille je pense que tu peux te cacher !!!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:09:46   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Les mecs sa sert a rien de s'embrouiller et Cr c promis on parleras plus de cheat ....
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 01:26:23   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

Tazer a dit:Oh bah là ptit gars je te conseille de pas trop t'aventurer dans ce terrain, paske nivo embrouille je pense que tu peux te cacher !!!
_______________________________________

mais tu parlait a ki la ?!?
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:53:15   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

LooooooooooL Acid Cheat Muhahahahahahahhaha Vous avez vu ce noob!!! Il vient juste de comprendre comment marchait les couleurs dans sof2 Hahahahahahahahhaha!!!!!!!!!!!!

Acid cheat Pfff Trop Nimp, Si il cheaterais il serait un peu meilleur je pense :s lol

PS : Acid, je déconne puis je sais que tu sais comment marche les couleurs!!!! ;):s:s:s
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:28:13   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Bon , c le sujet de qui va gagner la kamcup ou bien le sujet de qui cheat .
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:00:25   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cortex a raison REVENON A NOS MOUTONS


--------------------
SP Inside!
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:00:32   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

g kune chose a dire !! CFM EN DEMI FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Sa doi faire bizard a james ki disai kon allez meme pas depaC les quart !!
Jveu une final CFM vs EFC , et je laurai !!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:55:15   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol bonne chance a vous CFM jvous connais pas trop lol mais vous souhaite bonne chance


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:09:28   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Moi je dit bonne chance à tlm, on est déjà dans les 4 vbest french les mecs, moi je dit que c déjà super !!!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:39:50   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

4 best french heuresement ke pm c desintegrer car jen sui sur kon serai ariver en demi ( enfin tt depen d ekipe kontre ki on jouer ossi)


--------------------
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:40:04   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

l ancien Pm lol il va trop vite lol
tu ty croyai trop mai Pm est mort ...
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:51:02   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je nous voyais deja champion du monde en train de porter le trophee lol
rhhhh si seulement yavai po u cet embrouile ac raiden ou je ne c ki


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:04:21   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol ui Pm etait kan mm une bonne team c le foirage d'un ou deux membre ka fai foirer ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:13:05   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

CFM vs EFC la finale


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:12:51   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bah moi g 4 solutions pour la finale :

EFC - FE
EFC- CFM
FW-FE
FW-CFM

Voili voilou ^^
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:20:25   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

je sui ke ds t 4 solution il y a au moins 1 de bonnes
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:26:30   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Moi je pense et j'espere une tres tres belle finale EFC vs FE sa serait magninfike si bien sur, personne serait declarer cheater ,ou k'ils n'y auraient pas d'embrouile (meme si l'enjeu est important !).... Mais en tout cas jouer pour le FUN avant tout !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:26:56   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

DRAGON lee dou tu sort ca ?? jai jamai di ca !!!

Lol Taz
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:13:23   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

il la pete chier ce con


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:40:54   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

peu importe moi je veux juste pas d'embrouille ^^ une demi deja nikel avec des mecs ki se respecte pour leur qualité, une bonne entente je reve un peu je pense lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  QUI VA GAGNER LA KAMCUP?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum