SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 QUI VA GAGNER LA KAMCUP?

Nouveau sujet   Répondre
 
QUI VA GAGNER LA KAMCUP?
 
FE
USI
EFC
DHT
ROX
CFM
SKT
FW
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:02:13   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

VOTER VITE PLZ !!!!!!!!
max
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-05-2004 à 12:16:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lut tt le monde moi je di ke sa va etre un tro bo match dht / efc mais jpense ke si les dht sorte la grande equipe il peuve gagner tous le monde !!!
bonne chance les dht et bonne chance all**
good game!!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:08:03   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Juste pour information match French Cup: EFC vs Dht ==> 10-2 pour EFC
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:22:46   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

mdr james tu croit vbremen ke a la fc on jouai serieusemen et en plus (non je te le di pa sa sera une surprise)mais croi pas ke sa va etre ossi facil ka la french cup mec****
enfin bon je te souhaite bonne chance a toi et ton equipe mec et que le meilleur gagne!!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:25:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

J'espere LOL, Merci vous aussi. Tinquiète on sera sur nos gardes
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:37:49   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

si on arrive a sortir la grosse equipe ce sera deja une victoire pour notre organisation....
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:56:24   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mdr shadow

fo dire ossi ka la Fc on s'en batté les couille profond pour dire on a fini avant dernier lol donc c sur on gagnera peu etre mais sa sera deja plus serré ke la prochaine fois
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:39:06   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

on va voir a l'autopsie dimanche ^^, j'espere juste pas trop de camping base :s, car souvent les clans ont peur lol et fon trop de camping base ^^, un match ouvert et bonne esprit, j'espere juste sa et bonne chance a tous^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:46:29   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Dht 4 voix Lmao non je rigole après on va dire que je me vente LOL ptdrr mdrr muahahah
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:55:59   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

mais comme je me regal la james si on gagne comme tous le monde va se foutre de ta geul arrete de louvrir et on vera sa dimanche mais pleure pas si on gagne!!!!
Ch4tOn
Joueur
3 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:54:30   Voir le profil de Ch4tOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch4tOn   

LOL jaime bien les efc ils sont assez modeste et grave james jespere po voir de wallhacker dimanche mais bien sur ne te sens po visee mais je tai specter tellement de fois et tellement honnete...
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:34:28   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

yen a certain ki devrait arreter de se vanter...
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:39:24   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Yen a certains qui ont un peu fait leurs preuves ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:48:23   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol cassé mec lol bon moi men fou, pas besoin de ce venter si vous voulez la preuve rendez vous sur le site partie war ^^ la on dira rien et vous verez pas vous mm lol, on vera dimanche pas grave ^^ jle redi pour la x ieme fois que le meilleur gagne et on se vante pas ^^ on peut perdre c sur a vous de prouver votre niveau les mecs ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:12:12   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

si james il se vente des foi fo avouer mai penser pa ns mettre 10/0 on est pa des noobs,ke le meilleur gagne
Moi prefrere parler apre la war lol com ca pa de riskes
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:19:04   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol ui c plus sur ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:34:18   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

lol oui mais bon james se vente un pe sinon c tt* sa va etre un bo match jespere pas trop de camp des 2 equipe ni de cheat et sa sera un mechan match et comme di mokless ke le meilleur gagne!!!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:51:25   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

a nous de faire nos preuve meme si je croi kon repartira la queue entre les jambe ( c une expression ^^)

m'enfin bon c vrai ke la modestie de james est tellemen frappente .....


bonne chance ke le meilleur cheater... heu dsl meilleur joueur gagne bye
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:39:06   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

bone chance au 2 team le meilleur gagneras le plus faible perdras


--------------------
SP Inside!
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:45:46   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

moi perso pense ke les dht on tt les chance de leur coter et si il gagne james je fou le feu a ton msn ptit con sa fai plaisir de se faire baniir de ton server just parce ke tu m'm pas et je cheatai pas tu me la dis sur msn c l'heure de reglement de compte tt ce ke je souhaite mek c de tomber contre toi en 4 voir en finale ciao
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:28:30   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Acid_burn lol putain tu cheat comme un porc laisse tomber y'a 2 mois j'tais griller en flag ... mais mintenan je sais po j'espere ke ta areter !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:30:34   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol tant de haine ... Acid burn, si tu haïs tant que ca james, pk tu veux venir sur le server de son clan ?
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:32:49   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

MDR, acid cheat, ca c la meilleur.
Si il devait cheater, il lui suffirait d'alller sur son server et de mettre un pass noob.
Bref, bonne chance a tous (surtout au dht, il en auront besoin).
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:57:46   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

le prochain qui parle de cheat je le brule ok ?
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:05:33   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

apres la war? ca veut bien dire ke si on perd on vas sen prendre plain la guele c ça? chapeau !! super l'tat d'esprit et de competition EFC...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  QUI VA GAGNER LA KAMCUP?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum