SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 Final des vainkeur de la FC et de la KC

Nouveau sujet   Répondre
 
Final des vainkeur de la FC et de la KC
 
Pour
Contre
Bof..
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:42:29   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

vs sortez completement du sujet
si vou voulez parler boisson ya une rubrike ou on peut parler de nimporte koi


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:38:02   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

il a raison ^^ c hors sujet ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:38:58   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi je vs atten meme toi virus tabite pas loin de cher moi alor au lieux d'ouvrir tg sur des forum vien le dire en face et toi sKt arete ton WH et on 3rd Camp sale mer vs aller perde contre cts..alor
et dht pk touvre tg..tit con tit puceau tu te branle encore devant des fim de cul sale con..


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:29:02   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

la mm si jm bien Sp je pense kil fo faire kelke chose car la il pete un cable
tu ten pren a un skt san ocune raison il ta rien fai
il temerde DANS sof2 alor regle ca sur sof2
kkun temerde sur le forum ba pren son adresse et reglait ca sur msn car la ca commence a faire chier


--------------------
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:50:38   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

A la prochaine insulte, je sévis samparis ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:01:01   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

lOL Sp tu dit ke j'habite prés de chez toi et alors ?? tu me fais po peur lol et puis t insulte garde le pour toi ou viens regler sa sur msn ....
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:00:54   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

franchemen je c pa si ta remarké mai si ya kkun ici ki est totalemen INUTIL au tournoi c bien TOI
a tjrs posé des question ou la reponse est ecrite dans le reglemen , a faire chier tou le monde avec tes message , a posté pour rien dire , a participé au forum d'une coupe ou ton ekipe ne participe pas c vraimen ke t'es vraimen tro con
donc tes insulte de povre peti blairo mal compris tu te les garde vieux cheater tu peu critiké skt pour son WH mais tinkiete pa sa mettonerai ke tu soi clean toi

donc fai un geste pour l'humanité jete-toi , ou alors tu te frappe tres tres fort sur la tete

merci
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:36:29   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

CR sévis moi au fouet lol Devil tu comprens pas ki moi et le ldr ds sKt on se parlai sur msn puis on a fait un duel..et il a Wh me sui fait OWNER 14/3 je sai ki a Wh diablo me la dit alor je parle pas a des noob....
moi je sui clean je sai cheaté avec t ce ke tu veux mai je joue clean....
sinno je teste me cheat (script;fichier dll;..sous un autre pseudo.......)


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 11:59:48   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

tkn Sp mai regle t comte sur msn et po o gran jour


--------------------
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:53:38   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

bon g vu ke sam pari c t lancé ds lecriture d'un poeme alors me voila bien dechire je prend 20 minute svp liser le

Me voila un beau soir d'automne
Assis sur mon balcon
Ni remparts ni prisons
C'est le néant entre moi et nul part
Ni lois ni bavures
Juste moi et le ciel pour seule armure
J'allume un steak
Juste pour moi le temps de faire un break
Rien que le néant
Pourquoi est-ce ci attirant?
Et là c'est le blanc
C'est le moment de rentrer dans le rang
Le clocher est la pour me rapeller
Me rapeller que je suis dans la réalité
Et que tous les jours je me fais gouverner...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:30:04   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais sa va sa va mais mec moi j'te fais du rap a la facon d'eminem mais en bcp + violent viens me voir j'te montrerez c koi la poésie lol !!!
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:31:09   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

pa mal clap clap clap
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:27:36   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

clair c bo, ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:29:01   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol devil skt = noob domage sa rime pas..


--------------------
SP Inside!
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:37:17   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

merci si vous en vouler plus il fo me payer ma beuh mdrrrr VIVE FW on va niker les USI
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:56:53   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

http://www.idpz.net/samparis/Own/All.dtc


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  Final des vainkeur de la FC et de la KCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum