SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 Final des vainkeur de la FC et de la KC

Nouveau sujet   Répondre
 
Final des vainkeur de la FC et de la KC
 
Pour
Contre
Bof..
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:28:50   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Sa serait cool d'organiser une final des vainkeurs de la FC et de la KC enfin si EFC ne la gagne pas (je suis pas contre)
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:35:32   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

L'idée est sympa


--------------------
Welcome to the =USI= world !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:14:24   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ui très sympa, le truc ki est cool dedans c kon est sûr d'être dedans
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:31:13   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ui l'idée est tres bien mais fodrai pas que EFC gagne la kam cup alors lolol aussi non sa fait final EFC vs EFC, un match ainsi c suspence assurer lol :D, et aussi un match pour faire le 3 ieme, une petite final de la kam cup serai bien


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:57:11   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

enfin on se dermederas...


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:30:47   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Si on gagne pas la KC , ouais c'est sûre ca serait sympa...

Sam, pour une fois tu dis quelque chose de bien !!! merci
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:47:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol ouais mais alors les EFC ne gagnait po la Kamcup laisait les otres gagnait il en fo pour tout le pmonde les gars faites po vos crevards lol lol ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:27:07   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:00:33   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol ^^ il la gagneron pas la KC


--------------------
SP Inside!
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:16:10   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

lol SP est sur de lui
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:20:20   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais c clair ke c po toi ki va gagner lol
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:36:39   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:31:00   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† c'est SUF-G qui va gagner, ils sont bien trop puissants ! †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:09:19   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lollllllllllllllll


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:18:31   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

la KC cet un clan fr ki va la gagner deja.... ensuite je pense que il joue tous en 1.00 apres je peux pas donner d'otre secret..atta j me concentre
boule magic dit moi.............


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:15:32   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

LoOl...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:25:50   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoOl nan death tu te trompe c po SuG F moi je dit ke sa va etre TW-FOA la finale avec des arbitres guards lol !!!
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:19:42   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Ouais, ca pourais le faire, mais ils devraient laisser des personnes pour spectateur, vous faites un fiche d'inscription et ceux qui s'inscrivent le plus rapidement serons dans les tribunes du server :D...

Ha puis samparis tu as trop une tete de con Muhahahahaha!!!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:19:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL clair j'ai envie de le fraper Muhahahahaa
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:39:30   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi je dis c'est SAF qui va gagner wooooo


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:49:48   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

ouai ca serai cool meme si je sais ke j ai une chance sur mille de la jouer mdr !
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:50:06   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Pareil Muhahahahaha Puis en plus il fait son rebel avec son doigt du milieu lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:31:11   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

tu parle de ki la ??
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:09:46   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lo;llll toi supoz le doigt du milieu lol na jcer pas la


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:52:52   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

samparis le rebel il fai un doight d'honneur sur une foto moi je di respect ta du te faire grondé par maman a cause de sa nan?

klr samparis change ta tet et ton pseudo ossi en meme temp parce ke bon c pa ke c nula chier mai bon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  Final des vainkeur de la FC et de la KCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum