SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Wow Les vidéos ce n'est pas moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:07:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Ya eu un amalgame si po moi les video
c'est un Dht mais je lai Vu et je declare WH alor aller geuler sur le Dht moi ji sui pour rien


Arrf je put le CHEAT WOOOOO cool c'est pa vrai
au moin me sui pa fait kicker en war


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:24:13   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Petite parenthèse, deja ferme ta grande geul de merde SP

2èment: c'est moi qui ai donné la vidéo sous la demande d'un EFC.
Je m'assume pas à faire des vidéos à la con...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:38:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

SP t vraiment k'un fouteur de merde !

Tu nous fais chier a dire "a mort le cheat a mort le cheat " alors k'il paraitrais ke tu WH comme un porc ! Et ke tu a tous les cheats possible au monde ! Si tu fais des videos assume les . Parasite ma dit k'il avait fait la video sur Tazer mais ma dit ke c'etais kelkun d'autre k'y l'avait fait sur james ke c'etais c " espion" dans des thermes exactes !!! !Allez Cia BiLouTe !
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 09:15:09   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ct pour rigolé idiot .... tu croi ke jai reelemen des "espion " rolala mdr

pk vous voulez savoir l'identité du gars ka pris c video
je voi pa pk vous voulez le savoir : il a fai une video prouvan ke james wh c plutot a james ki faut lancé la pierre plutot k'a se gars ka cru bien faire ( et ki a bien fait )

vous me faite vraimen rigolé kan ct Skt unback le wher vous etiez tous la a sucé james , maintenan ke c james ki wh c nous ki nous en prenons dan la geule au lieu de lui mdr

donc arreté un peu de defendre james , il wh , il assume maintenan je ne voit vraimen pas pk vous essayer de le defendre

le gars ka fait cette video est un Dht c tout
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:15:19   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

paske ya rien ki prouve ke c bien james, c facile de changer un pseudo !
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:35:53   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ba alors c pareil pour unback , ou pareil pour toute les video ....
donc les video prouve rien c sa? dsl mais c bien lui
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:37:34   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

c con mais les video de toi ( celle ou tu snipe ) se deroule lors de la final donc sa mettonerai ke jorai plagié ton nom lors de la final mdr
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:45:59   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

et t'a une preuve ?
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:00:01   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Dht, ils nous sussent pas, c'est toi qui les sussent pour qu'ils arrêtent de nous "défendre".

Je ne me suis pas fait déclaré cheater lors des wars...

Aucune règle stipule qu'on a pas le droit de testé des cheats quelquonc, car je connais des gens que personnes accuserait de cheat, mais qui en ont... Donc voilà merci de fermé ta grande geul :))))

Je pense savoir qui a fait la vidéo de moi, un CFM, et je suis pas étonné si c'est bien lui, car je l'ai accusé de cheaté...

Voilà bye bye Biloutte
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:46:57   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Donc tu pense a Dady ? si j'ai bien tout suivit ? c'est sa ? ....
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:18:34   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

je vien de dire ke ct un Dht ki tavai filmé dsl jorai tellemen voulu ke se soi moi
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:24:17   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

MOi jai eu par l'intermediaire du jouer Fr de sof2 un Opengel32 qui permet de WH
Jai deja avouer WH lor du Mbot d'origine LoL et je sai faire des script de mbot...enfin bon je my conai un peu en Hack
Mais je nai JaMais WH en War si vs vouler le coup du mbot d'origine au Kniffe meme javai fait 60HS jai un screesnhot ou il ya les HS et le WH
contecter moi pour avoir ce screen
said_asm@hotmail.com
C'est var je pu le cheat car jai un Opengel et now ne vener pa me casse les couilles en disant que je sui un put1 de cheater ( qoi ke jai cheaté) et si sa arive vs aller le regrété

Deplus il est facille d'avoir la video de kelkun en WH tu USE son PSEUDO et un spec le FILM
mais ya ke les gamin pour les faire



ET LES VIDEO C'est PAS MOI

D'allieur shock ta une VIDEo de moi en "WH" bah moi jai un joli screen de toi et il est vachemet bizare


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:29:28   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

non je meterai pa les liens


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Wow Les vidéos ce n'est pas moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum