|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:07:08
| Ya eu un amalgame si po moi les video c'est un Dht mais je lai Vu et je declare WH alor aller geuler sur le Dht moi ji sui pour rien Arrf je put le CHEAT WOOOOO cool c'est pa vrai au moin me sui pa fait kicker en war
-------------------- SP Inside! |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:24:13
| Petite parenthèse, deja ferme ta grande geul de merde SP 2èment: c'est moi qui ai donné la vidéo sous la demande d'un EFC. Je m'assume pas à faire des vidéos à la con... |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 17:38:19
| SP t vraiment k'un fouteur de merde ! Tu nous fais chier a dire "a mort le cheat a mort le cheat " alors k'il paraitrais ke tu WH comme un porc ! Et ke tu a tous les cheats possible au monde ! Si tu fais des videos assume les . Parasite ma dit k'il avait fait la video sur Tazer mais ma dit ke c'etais kelkun d'autre k'y l'avait fait sur james ke c'etais c " espion" dans des thermes exactes !!! !Allez Cia BiLouTe ! |
|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur | | 168 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 09:15:09
| ct pour rigolé idiot .... tu croi ke jai reelemen des "espion " rolala mdr pk vous voulez savoir l'identité du gars ka pris c video je voi pa pk vous voulez le savoir : il a fai une video prouvan ke james wh c plutot a james ki faut lancé la pierre plutot k'a se gars ka cru bien faire ( et ki a bien fait ) vous me faite vraimen rigolé kan ct Skt unback le wher vous etiez tous la a sucé james , maintenan ke c james ki wh c nous ki nous en prenons dan la geule au lieu de lui mdr donc arreté un peu de defendre james , il wh , il assume maintenan je ne voit vraimen pas pk vous essayer de le defendre le gars ka fait cette video est un Dht c tout |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 11:15:19
| paske ya rien ki prouve ke c bien james, c facile de changer un pseudo ! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 12:35:53
| ba alors c pareil pour unback , ou pareil pour toute les video .... donc les video prouve rien c sa? dsl mais c bien lui |
|
| Posté le 26-05-2004 à 12:37:34
| c con mais les video de toi ( celle ou tu snipe ) se deroule lors de la final donc sa mettonerai ke jorai plagié ton nom lors de la final mdr |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 13:45:59
| et t'a une preuve ? |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 14:00:01
| Dht, ils nous sussent pas, c'est toi qui les sussent pour qu'ils arrêtent de nous "défendre". Je ne me suis pas fait déclaré cheater lors des wars... Aucune règle stipule qu'on a pas le droit de testé des cheats quelquonc, car je connais des gens que personnes accuserait de cheat, mais qui en ont... Donc voilà merci de fermé ta grande geul :)))) Je pense savoir qui a fait la vidéo de moi, un CFM, et je suis pas étonné si c'est bien lui, car je l'ai accusé de cheaté... Voilà bye bye Biloutte |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 15:46:57
| Donc tu pense a Dady ? si j'ai bien tout suivit ? c'est sa ? .... |
|
| Posté le 26-05-2004 à 18:18:34
| je vien de dire ke ct un Dht ki tavai filmé dsl jorai tellemen voulu ke se soi moi |
|
| Posté le 26-05-2004 à 18:24:17
| MOi jai eu par l'intermediaire du jouer Fr de sof2 un Opengel32 qui permet de WH Jai deja avouer WH lor du Mbot d'origine LoL et je sai faire des script de mbot...enfin bon je my conai un peu en Hack Mais je nai JaMais WH en War si vs vouler le coup du mbot d'origine au Kniffe meme javai fait 60HS jai un screesnhot ou il ya les HS et le WH contecter moi pour avoir ce screen said_asm@hotmail.com C'est var je pu le cheat car jai un Opengel et now ne vener pa me casse les couilles en disant que je sui un put1 de cheater ( qoi ke jai cheaté) et si sa arive vs aller le regrété Deplus il est facille d'avoir la video de kelkun en WH tu USE son PSEUDO et un spec le FILM mais ya ke les gamin pour les faire ET LES VIDEO C'est PAS MOI D'allieur shock ta une VIDEo de moi en "WH" bah moi jai un joli screen de toi et il est vachemet bizare
|
| Posté le 26-05-2004 à 19:29:28
| non je meterai pa les liens
|
|