SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Skt unback...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:56:35   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Mdrr lol ptdr jai 7 vidéo montrant le joueur Skt Unback ......

WH comme un porc, tu wh c'est une chose mais essay de wh bien ...

PS: jai un screen ou il se permet de dire: Turn off mbot plz

LOL
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:20:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol mdrr moi et Tos on a un nouvo aimbot si sa interesse kelkun c le aimbot ki fait mal o pied ??? venez me voir je le ferasi tourner ...

Turn off aimbot plzz ....
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:19:46   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

James bond, passe moi les preuves stp et J'ENCULE MAGIC LE GROS NOOB DES ETF
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:05:14   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

snipers215@hotmail.com

prend mon msn, jai la fleme de cherche le tien lol dsl

et jten passerai 2-3 car les 7 ca serai long
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:49:04   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Bah oui sKt =WH dommage que sa rime pas! enfin le ldr apre il di ke je sui un noob mdrrr la c'est toi merci james file tes VIDEOoOoOos
James band file té video WOOOO


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:02:48   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

javou la l video est flagrande le WH a l'etat pure ....sKt devient sWHt..héhé bah oais demandé au =USI= il on fait une war et on fite déclaré le WH pour les sKt..


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:24:05   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

aretter de faire généraliter sur les teams ...

Peu etre que un joueur WH .. mais pas toutes la team...

NOUS VERONS BIEN SA LORSQUE L"ANTI CHEAT sera la
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:46:41   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

je vous informe ke la James samuse a balancer un wh ( il a raison ) donc je vai faire de meme :

je n'est peu etre pa pa les video ni els screen laprouvan mais nous etion 2 a le specter :
- moi sous un fox nom et *FW*Ace avont pris en flagran deli James entrain de wher comme un cochon sur un serveur USI

des ke je lui et di ke je lavai pris en flag et ke jé revelé mon identité il c empressé d'appeler TDM pour kil me bann du serveur pour evité ke je le disen a tou le monde

chose raté James tinkiete pa ke je me sui bien amusé a raconté notre petite anecdote a tou les joueur de SOF 2 ( ki d'ailleur n'etai pa etoné )

je ne sui peu etr kun "petit joueur" komme tu le dit mais tinkiete pa ke tu ne l'emenera pa o paradis vieux cheater de merde

je dit sa avan notre match pour Prevenir les futur Referee de leur match ke EFC est loin d'etre une team clean ( d'ailleuer tou le monde le sait mais tou le monde se tait donc j'ouvre ma geule un peu )

la chose ki ma fai le plus rigolé c ta reaction lorske je té dit ke tu cheaté ct :

- "ames tu wh grave
- et? tu n'est kun petit joueur looool ptdrrrrrr"

bye bye all
cr si tu veu effacé le message fai comme tu veu vue ke tou le monde a laire de ne rien dire sur le faite ke EFC cheat
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:02:21   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

enfin le Wh c'est rien le pire 'est le GunHack alor si le mec mani laka comme sa bite....tu OWN GRAVEEE la je di pa sa pour les EFC mais en général alor le WH..


--------------------
SP Inside!
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:05:32   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

c koi c mani de dire ke un joueur d'une team triche et saye tous la team triche lol
dht parasite je connai pa l'histoire mai en tt cas c ke j'ai jamai repere james en train wh ou koike ce soi donc aujourd'hui c un mec clean et je sai pa k'il faisai avan et ca m'interesse pa
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:15:12   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

pk tu parle de son passé , je ne connai pa le passé de se mec , on ma dit juste " fai gaffe a james il cheat " je ne savai meme pa kel cheat il utiliser jai donc voulu savoir kes kil fesai
et maintenan vous pouvez dire tou se ke vous voulez je sui sur et certin de mon jugemen se mec WH a mort avec une vielle third pour le caché

donc maintenan croyai moi ou ne me croyai pa mai saché ke je n'etai pa le seul a le specter et nous avons eu le meme jugemen = il Wh
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:15:36   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

je tenait a dire ossi ke c a chake la mme chose.EFC gagne ca aye on ns traite de cheateur et voila ca fe des jalous.
Ya des arbitres pr ca .
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:16:26   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol, Samparis si tu es un noob c'est pas ma faute, mais au sujet de ces cheat's, j'aimerais savoir qui WH dans ma team donc svp envoyez moi une vidéo de cette "fameuse preuve"...

Et James tu es quand meme saoulant comme gars :D, pour rester polis, j'ai fais des efforts...

Les EFC jouent bien ça je l'avoue mais sans cheat pour certains d'entre eux je sais pas...

Ha, et Parasite, jolie commentaire!!!

Peace & Love, les oiseaux chante, le soleil brille....

SlipKnot le GROS Noooob!!!
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:24:10   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

DHT parasite moi je sai pa ke ta vu et ce ke les otres donc tu di ce ke tu veu mai moi je soutien ke james cheat pa ou plu depui ke je le connai car je l'ai jamais vu WH donc voila ...

SkipKnot je te remercie de ta reaction et de ta politesse
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:30:29   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

SlipKnot le GROS Noooob!!!
Tu le dit par toi meme....


--------------------
SP Inside!
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:02:17   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

J'en sui un mec, j'ai reussi a me faire niquer par des EFC mais en ce moment, si tu veux prendre ta revanche tu sais... arf je vais pas dire ton score... Car je suis pas salo a ce point !!

Mais si tuv eux prendre ta revanche, profite en, je suis trop dans une mauvaise periode
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:43:48   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol le gars la raconte de tt facon je vai casser du NAZIIII now


--------------------
SP Inside!
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 06:36:44   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

???

Pourquoi Nazi

Espece de pourriture communiste
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 06:56:07   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

il est certain que de venir sur un server en debut de soirée et cheater comme une bete, n'est pas recommander...
Pour dire vrai je l'eu fait, mais pour de bonne raison.
Etant referee, je pense k'il est indipensable de savoir comment fonctionne les differents "cheat" existant, pour pouvoir juger du comportement d'un joueur.
La liste sur -=]*FW*[=-*WarZone* s'allonge de jour en jour(plus de 50, avec la participation, il est vrai de hiroshima,dit master, dit azote dit predator, dit acier chromer et j'en passe... une bonne dizaine a lui tout seul...).
Je deviens expert en detection de cheat, meme plus le temps de jouer.
une idée sympa vient de me percuter....new topics...
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:35:13   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

j'ai pas tout compris mais je dis bravo (enfete j'ai rien compris)
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:42:47   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

enculer de ta mere la grosse pute de fils de gros enculer de ta mere de batard de conard de fils de pute de gros enculer de noob de pd de gros batard ke vous etes on cheat po !!!!!!!!!!!!!!!!
autrement on aurai etait kicker pour cheat pendant les war non ?
juste un gas a ete declarer wh dans ma team c zero cool le rest et super clean d apres les ref et ce zero cool pour donald n a po wh pendant cette war !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ferme ta grosse gueul jame bond
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:45:56   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

si ta un prob jame tu met ton server en priver et je te prend en 1 VS 1 et tout le monde me spec et tout le monde te spec on vera ki wh apres et ki est le noob !
alors tu degonfle fait moi vite signe ma puce
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:49:50   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

je te previen je suis po le meilleur de ma team si tu me ba va cher slip apres jcher blaze si tu bat blaze mon gas c ke ta mes respé noob j espere ke tu va me defier vite fait et tu me passera tes video
mais pour les video c simple tu prend mon nom et tu t film et tu wh tu fait un gros truc de wh et tu nous accuse mec c trop simple
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:57:46   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL :S
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:14:52   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† tin mais sur soldier il n'y a que des gamins d'age mental 12 ans ... j'ai des poils pubiens qui apparaisent ... ... c'est lamentable vos sujets de discussions ... faudra bientot penser a evoluer †
Vous pouvez pas vous empecher de vous accuser mutuellement...


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Skt unback...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum