SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Tirage au sort du 1er tour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:48:18   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Euh nan po moi ...
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:45:56   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol DeViL, non je ne t'en veux pas et non je n'ai pas la rage Disons juste que j'aime bien que les gens fassent preuve d'autonomie (voir même d'initiative pour les plus doués) et que ca n'a pas l'air d'être ton point fort Ne le prend pas mal svp, c'est juste une blague lol.
Au fait si tu regardais sous mon pseudo (à gauche de ce message) tu verrais que je ne suis pas membre du clan ROX mais leader du clan USI Je ne sais pas pour les ROX mais sur notre site il y a une rubrique WARS lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:39:40   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol et boomm ds les cotes ..... bien jouer vox Lol
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:41:49   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol merci vox et dsl moi ton site jivai tt les week-end pour voir le deroulemen de la fc et ossi moi ca me derange po daller aider cr je lui propose plusieur foi de laide (et dareter de fumer) mai il se debrouille tre bien tt seul
bien joue cr continu come ca
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:53:50   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

ben voila ke tou fini par s'arranger ... MoI j'te dit si tu veut vraiment l'aider propose toi comme arbitre il en a besoin
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:45:15   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

oui jorai aimer etre arbitre mai fo po venir vs plaindre si je fer d coneri koi !
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:56:20   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol ok alors je crois que CR se passera de toi pour l'arbitrage muahahhahahahaha
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:59:02   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Encore j'aime deconner, encore sur ce point la je desire des arbitres professionnel et neutre dans leur decisions. D'ailleurs faus que je fasse un APPELL GENERAL pour ce week end lol .
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:17:55   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

juste come ca el est ou la galeri des screen svp?
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:50:41   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

dans calendrier, regarde le match FSA (le score) c tout ce que j'ai trouve rpour le moment
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:12:07   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ok merci cr et bone continuation les FSA
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 02:14:37   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

plz fodrai faire en sorte ke yai po de spec apart l'enventuel remplacant (paske g cru comprendre ke yavai ke un remplacant par team )Ouais paske c facil de balancer nos cachettes apres
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:28:59   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Je tiens à préciser que pour tous les matchs se jouant sur le serveur USIworld il n'y aura pas de remplacants présents sur le serveur. Sachant que les matchs se jouent en 6vs6 et qu'il faut rajouter un arbitre et un admin du serveur nous ne pouvons pas accueillir plus de monde
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:05:28   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

une mise a jour du reglement va etre mise en ligne rapidement, quelques oublis ayant ete decelé durant cette premiere journée.
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:22:10   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

LOL virus tu parl tro pr rien dire t un nobb av ton clan !!!! En tous cas vien pu faire genre mon pote t blocker!!!!! tu las chercher et la prochaine fois ke tu essaye de m impliker ds tes histoire av tornado y aura des suites et des problemes j irai en parler a CR1244 car tu me saou l grava!!! Apprend deja a jouer sans cheat et reviens me voir apres !!!!!!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:32:00   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Virus est actuellement en periode de test aupres de la FSA, donc la premiere frase de ton texte ne me plait que tres peu. Concernant tout probleme, merci de venir me voir
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:20:28   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL mdrrr on m'a demasker LoLoLOlOl mdrr on n'a griller ke je jouait avec des aimbots et du cheat a gogo mdrrr j'suis griller lolololol .... Et comment ta sue ke j'suis un noob ??? ah c vrai kand ta vu mon meilleur ratio 1/8 mdrrr hahahahha !!!!! Ouais j'suis chez FSA car eux ils ont bonne esprit et son sympa .. Tu les traites de noob ??? bon c vrai ke y'a 1 ou 2 joueurs ki son po tres tres forts (dsl cr !!!LoL) ... Mais tu veras sataner cheater de merde ke le clan FSA a bcp progresser et est devenue une bonne team ki a bcp d'avenir !! Alors j'serais toi je fermerais ma saloperie de ***** avant de l'ouvrir (me suis censurer moi meme ) Voila espece de Master a la *** ki cheat comme un porc !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Tirage au sort du 1er tourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum