SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 Tirage au sort de la Phase finale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:49:57   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL c death ki va etre content de buter du noob lol je dit po sa mechament vis a vis des FIR ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:26:43   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdr ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:27:04   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

hé²

c vrai qu'on a de la chance on aurai pu tombé vs USI ou EFC ... mais la chance est avec nous .. contrairement a la French Cup
où l'on avai affronté les meilleurs au début : USI , EFC , DSU .. niarf !

Good Luck les FIR ! Vous inquiétez pas on metera pas la grosse team enfin normalement lol


J'espere que cette cup ce passera bien ... car la sa va commencé à être tendu !!

A tous :
Soyé bon joueur et bon perdant surtout ...
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:15:41   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

c'est la phase de la compète ou vous rencontrerez plein de pb.
2x plus que maintenant.


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:05:38   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

C'est sur que certain vont rencontrer des problèmes ...
surtou ce clan la qui copi sur les -|French**Elite|-, qui prenne le même tag et qui recrute des joueurs à notre place .. en gros ce font passé pour nous ... Deux joueurs on été recruter en tan que FE ... seulement, Aucun de nos membres les à recruter .. Bizard non ..
Alors eux ils vont avoir des problèmes si il arrète pas leur merde

=> www.clanffe.fr.st
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:53:36   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Il est pas beau le site des FfE...


--------------------
Welcome to the =USI= world !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:27:38   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Lol c klr !!!!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:53:43   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Il était une fois, un joueur Venom d'un niveau moyen, quittait les [=>EFC<=], pour raison diverse que je ne conais point...
Il alla frappé a la porte des -|French**Elite|-, Mais dû à son niveau pas assez élevé et diverse autre raison, il fut recaler assez, même très rapidement par l'ensemble des FE !

Il décida donc de créé sa propre team, et pour ce venger des FE, il décida de recruter pour leur compte, mettre le meme tag et ainsi de suite...

Mais il avait oublier une chose ... L'habit ne fait pas le moine ...
Et oui !
Il recruta alors des petits joueur merdique, voir même savant pas touché un éléphant dans un coridor ^^ ... Et il prétendait alors être la team des FE ...

Cependant de leur côté les FE découvrir au fire et a mesure les faits produit, voulait poser un "Ultimatom" avant de hacker son site ... sur un hébergeur ayant une faille que l'un de c'est membre pouvait utiliser assez ésement ! ... Mais les FE réfléchir a nouveau, et au lieu de réglé sa comme le Ldr des FTK : au piratage et autre ... Ils préférerent réglé sa dans la dignité ... Ils leur comuniquèrent une date futur pour ce rencontrer en war !

Une team peut ten quelle veut copier le même tag ... mais ne pourra jamais avoir la même puissance de feu ...


=> Suite du conte "Le petit Bonhomme Venom" très bientot sur vos écrans !
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:57:45   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

le comte "Le petit Bonhomme Venom" est disponible sur la parti Divers, Car la c pas trop la bonne rubrique mdr
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:08:15   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Excuse moi de te contre dire mais ce n'est pas le Venom EFC, car déjà le mien est Absent du a un probleme de PC, et de 2, jai vu sur le site de ce clan Venom parlé en disant ==> Ce truk pete, alors que VEnom a moi ne parle pa du tout kome ca, il a un language tt a fai plu correct... il est trés attaché au EFC oci... et pr finir, si (dsl car jsui VNR) tu était un peu plus malin, tu irais voir leur site FICHE PERSO de Venom et tu verais qu'il est francais ==> même Pussy un truk kome ca, alors que mon Venom est Belge ....Voilà mnt tu C donc di plu ca Merci m8...

+++
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:43:29   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Suite et Rectification du conte : "Le petit Bonhomme Venom" :

Après vérification du petit bonhomme Venom, il paraitrait qu'il ne soit pas celui la des EFC.
Ce conte nous en aprend tous les jours n'est-ce pas !
Dsl à tous les EFC de les avoir insulters

Suite du conte "Le petit bonhomme Venom" Biento sur vos ecran !
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:23:50   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Que ce soit un ex EFC ou pas ca ne change rien au fait que ce clan essaye de se faire passer pour ce qu'il n'est pas...


--------------------
Welcome to the =USI= world !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:40:19   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Si ca change un ptit truc : on est pas dans l'embrouille lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:57:24   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

lol oki ca change quelque chose pour ton clan mais rien sur le fond du probleme


--------------------
Welcome to the =USI= world !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 06:47:46   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ui c kan mm mieux de pas etes ds l'embrouille et je ne pense pas qu'un EFC soit assez stupide pour faire cela allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:22:36   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ui je sais mais ca fé kan meme pizir de pas être dans l'embrouille lol
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:01:06   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

oui Vox, mais comprend moi, que j'aime pas qu'on mele mon clan a des embrouilles alors que ce n'est pas le cas

voilà

PS:np Azerty
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:24:43   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

J'ai jamais dis le contraire James et Tazer
J'espère juste pour les FE qu'ils pourront régler ce probleme rapidement.


--------------------
Welcome to the =USI= world !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:00:39   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Bon je sais ke je suis un petit FSA est la c une discussion entre 3 grandes team !!!lol mais moi j'attend avec impatience le petit bonhomme venom sur mon ecran .!!! lol azerty tu pe me le passer en dvd ?? et ossi tu me fais un prix d'ami lol
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:34:22   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol bah en cas de non solution du problème il non plus ka changer de tag ^^ lol ou alors de laisser pisser et attendre gentillement ke le petit bonhomme se lasse de sa stupidité ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:13:03   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

il s'agit bien d'un Venom, mais je sais pas si c un EFC. Par contre, j'ai parlé avec lui et j'ai bien l'impression qu'il veut continuer...
j'ai son msn donc si ça intéresse qqn
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:41:28   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol arf ce venom..


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:38:22   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

a mon avis son msn risque d'intéresser quelque FE lolol ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:21:26   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

pk on est meléé a tout ça?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Tirage au sort de la Phase finaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum