SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  INF Cup  Liste des Participants 

 <|FOA|> team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:18:35   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

Liste des Joueurs

Hiroshima
X-Tazy
Dar
Overdose
Poudreuse
Art2rue
Drazor
Cocaine
Heroine
Joker
Blood v1.1
Mataze
Apocalypse
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:22:40   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Heu Overdose c ki ???
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:23:13   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Parceke c mon pseudo ds FSA donc j'voudrais pas de confusion !!!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 23:37:22   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Muahahahha c'est tous des drogués dans ce clan !!!! Extasy, cocaïne, héroïne, overdose, poudreuse....
Dire que je suis sur que la plupart de ces joueurs sont encore mineurs... Elle est belle la jeunesse...
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 00:40:48   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

j'aurais prefere voir Bisounours, Candy, Belle, Teletubbies ou encore Mireille (me demandez pas pourkoi..)
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 02:57:33   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Pourquoi Mireille ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:49:41   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ahhhhh, CR ... Tous ces noms ... Mon enfance ... Ahhhhh ca fait plaisir ... Ya aussi Denver, le dernier dinosaure, Mickey, Riri, Fifi, Loulou, Zaza, Flagada, Piscou, Gripsou (bouuuuu le méchant), Mamie Baba, Donald, les Rapetou (bouuuu encore des méchants), Maya l'abeille, Tom, Jerry, Speddy Gonzales, Bugs Bunny, Daffy Duck, Hamton, Olive, Tom, Mark Landers , Jeanne, Serge, j'attend la suite
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:23:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Moi j'etais amoureux de Bulma, la copine a Sangoku ... Y avais aussi krilin, Petit coeur, Vegeta, Sangohan, Sangoten, Boo, Plume.... j'arrette la ?
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:33:35   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

^pkoi pas nikki larson nan plu ou boubou lol ou oliver tom ou tom sawyer tan kon i es lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:29:09   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Tazer, pourquoi le clin d'oeil quand tu cites Mark Landers ?
Muahahahahha je connais un USI qui va se sentir visé lol
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:35:50   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

bien jouer les usi belel victoire
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:47:27   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Moi dans DBZ chui fan de Piccolo. Déjà son nom il tue de trop lol, et pi c le seul mec o monde ki arrive à se faire repousser les bras lol ! Et lol Vox, I love U Mark
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 00:12:54   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

il est pa le seul a les faire repousser cell a reussi a le faire contre sangohan..lol


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:04:35   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ah oui merde bien vu
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:42:28   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

le combat cell sangohan meme sanghon devai lui mette le coup de grace tt le monde lui disait son pere picolo..mais il a pas fait alor cell a fai repousser une jambe et un bras et la il a voulu faire exploser la planet il c'est mi a grosir mais sangoky c'est teletransporter en enfer et il a explosé pui apre sangoku et parti au paradi..me di pa la suite je conai pas


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  INF Cup  Liste des Participants  <|FOA|> teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum