SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 -{'FSA'}- Team is Dead

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:01:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Chers lecteurs et surtout joueurs de SOF2,

ce petit message est d'une grande importance pour moi. En effet, comme vous devez le savoir, avant d'etre organisateur de la KamCup je suis leader du clan French Soldier Army -{'FSA'}-.

Créée le 9 Décembre 2003 par 2 nouveaux players (seulement 2 semaines d'experience a eux deux a ce moment la), la team a pour but de jouer dans le fair play le plus total. Les recrues se sont enchainées, l'équipe constitués de membres sans performance se constitue rapidement. La fin du mois de décembre se termine meme par une war contre USI (le 21) avant de voir la team s'eteindre une premiere fois.

Au mois de janvier, coup de theatre : la French Cup ouvre ses portes. L'invitation de l'organisation a permis le retour de CR1244 aux commandes. Malgré de gros departs dans l'effectif premier, le recrutement reprend et nous reussissons a aligner une liste minimum à la date limite d'inscription. Le tournoi debute, nous enchainerons des ddefaites tout le long, sans pour autant démérité (malgré les war contre INFA et DSU qui se sont mal terminés). Nous quittons donc notre premiere competition a la derniere place, mais remportons le prix du fair play, ce qui nous etais à l'époque le plus important.

Vient ensuite la KamCup, premiere competition ouverte de la SOFCUP. Notre groupe est assez simple, nous nous qualifions donc pour les 1/8eme de finale sans trop de probleme (nous sommes meme l'une des meilleures attaques a la fin du premier tour).

Puis vient le drame : Quelques jours avant notre match nous opposant aux FW, une rencontre amicale en 8vs8 est prevu contre les USI. Durant cette war, le defenseur principale de la FSA se fais insulté, traité de tout les noms. Le match se termine sur el score de 2-1 pour USI, malgré une avance des FSA a 10 minuts de la fin. Suite a cela, les esprits s'echauffent : les FSA en veulent aux USI malgré leurs escuses. Le déchirement commence ...

Vient ce soir du 1er mai, jour des huitieme de finale contre FW. Apres avoir lancer le depart sur le serveur fsateam, je decide d'aller faire un tour vite fais sur notre propre match. Quel fut ma surpsie de voir aucun FSA present, alors que 6 FW, l'arbitre et l'admin attendait.. Je me susi donc mis a chercher tres furtivement un nombre de joueur adequat sans pour autant reussir. Je reviens donc sur le serveur et demande un restart, malgré notre inferiorité numerique. Et la, premier drame : au bout de 20 minutes, -''FSA'}- Exorciste est déclaré WH. Il es donc exclu de la partie, et seulement 3 FSA reste sur le serveur. L'arbitre demande au leader FSA (ndlr moi) s'il veut declarer forfait, chose que j'ai bient entendu refuser. La partie a donc repris et la defaite fut lourde.... Meme trop lourde pour notre maintien...

Puis les choses s'engrainent, comme quoi quand ca va mal, c de pire en pire... Des joueurs quittent la team, les esprits s'echauffent a chaque matchs, la FSA et son fair play habituel fais place a une porcherie...

La goutte d'eau qui fais déborder le vase : Dimanche 9 Mai, le leader de la FSA n'est pas present de la journée, ni sur les serveur, ni sur TS et encore moins sur msn ... Lundi, mardi, mercredi, toujours rien ... les joueurs decident donc les uns apres les autres de partir, le clan se démentèle très rapidement... Jusqu'à ce jour ou je revient à 19h... Je lis les forum, et je vois partout : CR1244 a un accident de voiture, CR1244 a un probleme de PC, CR1244 est mort ... et la team n'existe deja plus ... Malgré ca, nous aurons reussit a jouer notre derniere partie ce meme soir, FSA vs FKT en 5vs5.


Après ce long recit, qui aura ennuyé grand monde, j'en vient a l'essentiel : Après 5 mois d'existence, la FSA ferme definitivement ses portes à SOF2 version 1.00 et GOLD. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont aidé a l'aventure de cette team, créé avant tout pour el fun et sans aucune pretention :

  • Alucard
  • Aragos
  • Asakura
  • Bernadette
  • Bestial
  • Black Night (actuel USI Black)
  • Bouns
  • BurN@
  • Chingy
  • Codrut
  • Connar le Barbare
  • Crinker
  • Cyberflux (alias Cyberkiller, actuel leader INFA)
  • Darkstar (alias Zero)
  • Demolition Russ
  • Diablo QC
  • Diabolo
  • Dragoon
  • El Diablo
  • El Latino
  • Exorciste
  • FA Killer
  • Fighter
  • Fireman
  • Flex
  • Genius
  • G Unit
  • Gunmaster
  • Hades
  • Hamtaro
  • Hisoka
  • Mr Jingle
  • Keldon
  • Killerjoke
  • Mc Kyps
  • Legolas
  • Lord Voldemort
  • Markhus 33
  • Matrix
  • MaxGrifit
  • Menopose
  • Milouse
  • Nathan
  • Newbie
  • NoOoB
  • Pepsniper
  • Plasma
  • Psycopate
  • RadioRacket
  • Rambo
  • Raph 0023
  • Ry@n
  • Silver Rikimaru
  • SkiMiL_'-S-G-1-'
  • Skiptap
  • Slipmax
  • Smith
  • Snake
  • Soldier
  • Splinter
  • Syzet (alias Soer, Actuel ROX SETH)
  • The Nettoyeur
  • Tit' (alias N[oo]B)
  • Titan
  • Tornado
  • Traqueur 80
  • Vasariah
  • Vasili
  • Vengeur Skema (ou Vengeur [$k])
  • Virus (alias Overdoz)
  • Warandame
  • X'Spy

    et bien entendu ...

  • CR1244

    LOL ...

    Merci a tous cela, ainsi qu'a tout les autres gamers qui nous ont soutenu tout le long de la team, comme les USI, EFC, FRENCH ELITE, FW, ROX, CFM etc... Merci specialement a Vox, TDM, James Bond, Tazer, Death Kiss, Sniper, Donald, Truly, Misk, Spider, Azerty, Mogwai, Maxflem, Gendy, Methos et tout ceux que j'ai oublié, la liste est tellement longue que je ne pourrais tous les cités ... merci a tous pour votre soutien et encore chapeau pour tout ce que vous mavais fais


    Amicalement,
    CR1244
  • Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 07:36:34   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    snif :'( :'( :'(


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 07:37:09   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    on espere te voir rapidemement a la tête d'une nouvelle team CR ^^ allez bonne chance a toi pour la suite


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Doom
    Joueur
    33 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 09:54:55   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

    arf,

    aller on va te remonter le morale!!!
    J'ai ton mail on va t'inviter a la gay pride qu'organise cortexounet !! ça te changeras les idées !!!!



    DoOminex!
    Doom
    Joueur
    33 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 09:57:55   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

    tous les FE seront vétus de tutu rose et se barbouilleront le corps de crême chantilly ........
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 12:39:41   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    Arf, c'est dommage, sérieusement j'ai presque vercé une larme quand j'ai lu tout ça, CR de rien, tu es quelqu'un de trés respectable, donc le respect en retour est tout à fait normal, et pis entre nous, je te trouve trés sympa...

    Mais bon, c'est ton choix, c'est vrai que ta team partait en "live", depuis le recrutement en masse, mais tu aurais peut-être dû virer certains, comme ça vous seriez toujours présent...

    Sinon je ne sais quoi dire, donc je vous laisse...

    PS: CR tu vas continué l'entretien de la SOFCUP ?
    PS2: Tu m'a déjà dit oui, mais je te rapel: FE vs EFC final Dimanche 23 Mai à 18h00, et non comme tu l'avais programmé, merci bien

    Sur ce, Bonne Continuation, à toi CR, et à tous les autres FSA que je connaissais...
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 13:39:13   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    CRounet :'( on espere te revoir tres bientot a la tête d'une autre team^^, tu continue sof au moins???


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 13:52:05   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Bon ben il me reste plus k'a trouver une autre team .... Ce ki est bien dommage !!! Arfff c trop bete fo k'on continue cette team on va pas lacher les bras comme sa !!!
    burN_007
    HaKuNa-MaTaTa !!!
    Joueur
    burN_007
    45 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 16:13:22   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   


    Domage, je m'amusais bien avec la FSA


    Vous restez tous dans mon MSN

    Je serai toujours là, pour vous faire rire !!!!

    Si t'as besoin de quoi que ce soit CR... tu sais ou me trouver
    Je serai toujours là...



    burN@|:-|-:|...Sgt







    Cela me fais vraiment beaucoup de peine, mais bon ta pris ta décision CR...@+
    burN_007
    HaKuNa-MaTaTa !!!
    Joueur
    burN_007
    45 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 16:21:35   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   


    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 17:18:41   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    SNIF FSA is DEAD sa va faire un vide sur la 1.00


    --------------------
    SP Inside!
    TaZeR
    [->EFC<-] | ArB!Tr3
    Joueur
    TaZeR
    332 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 17:41:40   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

    ouah ca me fait trop bizarre. La team la + cool que j'aie connue se dissout. CRounet je comprend ton désarrois, mais tu sais que tu peux compter sur moi si tu a besoin de quoi que ce soit ! En espérant te revoir bientot sur TS et SoF2
    dragonmax16
    Joueur
    7 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 18:31:13   Voir le profil de dragonmax16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

    c vrai ke ton discour est tres emouvant CR et j avoue ke j ia verse une larme en lisant le recit de cette merveileuse histoire!! Serieux je trouve trop dommage que la team est casse! en plus deux server ou je jouai assez souvent on disparu de mes favoris , mais bon j espere que vous continuerez a jouez a sof2 et kon vous reverra
    Pm DeViL
    La vie est un long fleuve tranquill
    Joueur
    Pm DeViL
    242 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 19:16:43   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

    cr je pense ke tu trouvera vite fai un clan
    c bien de partir la tete hote des FSA

    doom : tu presice bien les membrer de fe en tutu ( jespere ke tu vise po ce ki son en test )


    --------------------
    Doom
    Joueur
    33 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 21:08:48   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

    si justement bizutage!!! Tous a poils sur Kam2 !
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 23:40:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    lol revenon au sujet dommage FSA EXORSITE A TT NIKER encore un cheater de merdeeeeeeee


    --------------------
    SP Inside!
    donald
    Joueur
    96 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 00:51:42   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

    Cr1244 sa me fait bien chier que tu arretes ton clan car les FSA était pr moi le clan qui réprésentait bien le fun pr jouer, aucune prise de tete (a part vers la fin faut croire). T'es vraiment qqn de génial! Merci a toi pr nous avoir fait plaisir avec cette kamcup et d'avoir créer ce clan. Je sais pas koi dire tellemnt ça m'attriste.
    Par contre, je voudrais te demander une grande faveur : C'est d'etre admin ou arbitre pr la finale de la kam cup car si il y a bien un mec qui le mérite c'est TOI.
    j'espère te revoir très bientot sur msn ou sur sof.

    PS:cr réponds stp a racket car il est totalement abattu (je t'en suplie)

    FSA sera tjs présent dans notre tete et sur sof
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 11:54:42   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    lol graver dan no coeur tu va pa un peu trop loin hey LoL c'est qun Jeu..


    --------------------
    SP Inside!
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 16:24:47   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Oui pour toi mais pour moi sa etait un moment de ma vie tres important sur SoF2 sa etait mon meilleur clan ! Cr est un homme super alors je lui tire mon chapeau et je me met a genous devant lui pour lui dire : "Bravo Tony " !
    Dht parasite
    -=)Danger Harcore Team (=-
    Joueur
    Dht parasite
    168 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 18:25:08   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

    4em clan dissou lors de la kamcup ..........
    Pm DeViL
    La vie est un long fleuve tranquill
    Joueur
    Pm DeViL
    242 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 18:26:39   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

    a mon avi il y a du en avoi plu ke ca mai bon c t d ti clan ki non po passer la premier tour


    --------------------
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 23:39:26   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    Virus se prosterne devant CR meme a tes parent tu le fai pas..cet Honteux HONTEUX lol


    --------------------
    SP Inside!
    burN_007
    HaKuNa-MaTaTa !!!
    Joueur
    burN_007
    45 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 06:36:11   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

    Même si nous étions pourris,... j'avais l'impression que nous étions le centre d'une grande communauté




    Pour ma part CR... je te dis merci. Tu m'as redonné le gout de travailler en équipe. (chose que j'avais mis de coté depuis très longtemps)

    Merci CR...



    -{'FSA'}-burN@|:-|-:|...Sgt




    Ma M60 sera toujours là pour te faire honneur,...

    Message édité le 19-05-2004 à 06:46:25 par burN_007
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 08:58:10   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Ce n'est qu'un aurevoir mes freres .... Ce n'est qu'un aurevoir !

    J'ai entendu dire ke Warandamme des FSA voudrait reprendre le clan donc je passe un msg au FSA : Contactez waran pour + d'info voila bye ....

    To SP: Si je me prosterne aussi devant la personne ki ma mise au monde .
    Pm DeViL
    La vie est un long fleuve tranquill
    Joueur
    Pm DeViL
    242 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 12:01:54   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

    oui hier je les vu il ma di kil allai reprendre ce clan


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales  -{'FSA'}- Team is DeadNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum