SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

USI vs F|R

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:14:57   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

ReFeReE

Voila le match c'est deroulé sans incident majeur!!
Un peu trop de camping de la part des F|R mais bon...
Match quelque peu ennuyeux désolé de dire sa mais c'est la vérité
Sur ce le score !
USI 6 - 0
ReFeReE -> [->EFC<-]*$hOcK*c-ldr*

--------------------
Sa fait un Shock!!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:50:10   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Shock, ton résumé est joliment tourné
Je confirme que les FIR ont passé une heure devant leur base...
Encore heureux que seul 1 porteur de fire nades soit autorisé car sinon ca aurait été un match mortel (et non pas ennuyeux)
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:28:47   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

lol Vox tt a fait d'accord mais bon il y a des matchs comme sa ou on s'ennui!!!!c CLR heuresemen ke un seul porteur de fire sinon sa seré fuman les match !! mdr
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:57:48   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Tu m'étonnes Schock! A mon avis si 6 joueurs d'une team ont des fire nades, on doit pouvoir montrer qu'en pratique ils peuvent défendre leur flag du fond de leur base ss risque de se le faire prendre pdt une heure. Mm avec des Dd en face.
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:02:07   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

LOL denjam c clr!!!
suffit de balancer et fire et prendre des backpack!!!!!
a la NooB koi !!!
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:29:35   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Merci pr c superbe remark les USI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Put1 vs dite nimp !!! vs gagnez 6-0 et pi vs nous traiT de campur !!! alalalalalalla!!!! no comment
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:15:28   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Zgueg : pourquoi dis tu "les USI" alors que je suis le seul membre de ce clan a avoir posté un commentaire ?
Tu remarqueras également que je n'ai pas utilisé le terme de "campeur" Disons plutôt que votre tactique a consisté à défendre a tout prix votre flag sans (presque) jamais cherché à aller prendre le notre
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:14:33   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

c vrai mai bon remark ke ca n'a pas tro marché :(... on verra o match retour ki C ...
Kiwi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:30:29   Voir le profil de Kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiwi   

Salouté

J'aimerai comprendre un ptit truc Zgueg
Camper c pas amusant du tout que se soit pour vous ou pour l'équipe d'en face. Du coup, d'une manière générale tout le monde s'emmerde !
Alors que bien entendu c pas le but du jeu et personne n'est là pour ça.
Alors ce que je voulais savoir (sans aucune provocation bien sûr !) c 'est si vous avez bien compris l'intérêt du jeu ? et si oui qu'est ce qui vous pousse à pas bouger ?

voila c sans provoc je le répête

@+
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:26:00   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

tu a jamais eu la coulante ? il vaus eviter de torp gesticuler dans ces moments la ...
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:04:46   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol CR Nous aussi on a eu la coulante pendant le match alors on s'est précipité vers les toilettes de la base FIR muahhahahahaha
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:13:12   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

MuHAHAHAHAHHAHAHAH LoL (dsl sa ma prit d'un coup )
Kiwi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:21:27   Voir le profil de Kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiwi   

Fais gaffe à pas te faire mal quand même y en a qui y sont resté avec ces conneries
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:06:38   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

c vrai un Zgueg ds le cul ca fais pas du bi1 !!!! "j'ai pas vécu cette experience<...." bref !!! c vrai.. on a mal joué n'empeche ke vs Av gagné 6-0 et le match retour sera bocou plus "amusant" !!!! CA va chier !!!!!!!!!! "sans aucunes provoc" rdv ds 15 jours !
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:00:43   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Pk les Pm ont un cerceuil triangulaire?
reponse: car ils ecartent les jambes dans le noir
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:36:21   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol pas mal DHT enfin...
Très recherché quoi lool
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:54:48   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

il chercher a avoir le prix de la meilleur blague a la fin de la kam cup ^^
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  USI vs F|RNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum