SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

GiR vs sKt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:40:34   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Le match se déroule d'un commun accord à 5 vs 5. Il y aura 1 remplacement à la 20ème minute chez les sKt.
Victoire des sKt par 2 à 0.

Déroulement de la rencontre: Le match est globalement équilibré. Il y aura un peu de camping en third, mais rien d'abusif.
12ème: 1er flag sKt, suite une bonne pression offensive.
-->15ème: Les sKt dominent légèrement; qqus incursions GiR dans la base adverse.
21ème: 2ème flag sKt
25-->35èmé: Pression des GiR; sKt joue avec un sniper défensif
32ème: =*GiR*=Gendy à 2 doigts de perndre le flag
35ème: =*GiR*=Whops touche le flag
35ème: Le match se rééquilibre; utilisation intéressante de smoke nades par =*GiR*=Whops et =*GiR*=Fufanu pour éviter le snipe de sKt Red Dragon.
40ème: sKt joue plus défensivement mais sans abus. Les GiR font pression sans résultat.
44ème: =*GiR*=ChEwBaCca, à la suite d'une bonne nade, est à 2 doigts de prendre le flag. =*GiR*=No$t!nk le touche dans la foulée mais est également abattu.
45ème: Match à nouveau équilibré avec rush des 2 côtés.
53ème: =*GiR*=No$t!nk pend le flag, bien soutenu par le snipe offensif de =*GiR*=Fufanu. La tentative avorte.
53ème: Presque simultanément, sKt SlipKnot prend le flag GiR mais est immédiatemment abattu par =*GiR*=Gendy.
dernières minutes: défense sKt avec sniper dans la tour et ak aux murets.

Les clés du match:
- La mauvaise entame de match des GiR
- La meilleure organisation des sKt

Evénements:
- Aux alentours de la 15ème minute, sKt Blaze et sKt Uk@n@Bitch sont tous les 2 à la fire nade. Une erreur vite réparée et sans conséquence.
- =*GiR*=Fufanu qui aura tout essayé: ak, snipe, nades, fire nades, smoke nades lol

Rions un peu: avec la nade défensive ratée de sKt Blaze en défense qui frappe le bord du mur pour atterir dans les pattes d'un adversaire Lui s'en souviendra surement.

Bilan des arbitres:
- match clean. Tous les joueurs ont été spectés un à un sur plusieurs phases de jeu consécutives. Ni wh, ni aimbot, ni aucun autre hack.
- le match s'est déroulé dans une excellente ambiance.
- utilisation de say_team respectée
De plus, match agréable et animé! Merci messieurs!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:04:34   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

il me fai deliré denjam on croirai un repporter ds un matchd e foot mdrr
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:29:23   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Grave ! Franchement joli rapport Bien jouer !
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:30:36   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

merci
Je fais à la fois reporter et arbitre.
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:31:10   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

lol
Gendy
Gendy a toujours été clean
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:23:20   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendy   

Denjam/ respect pour le résumé du match cela devient tout un art avec toi c est comme si on y était, lol/ Les Skt forment une bonne équipe avec un trés bon snip (Grrr )
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:05:40   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Merci pour ce tres joli rapport Denjam

PS : pourriez vous m'envoyer le screen de fin de rencontre ? merci
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:55:21   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

arf! A la fin du match j'étais en train de parler j'ai oublié de perndre le screen du tableau. Certains joueurs doivent l'avoir! Donc avis aux GiR et aux sKt: envoyez svp le screen de fin de rencontre à cri-cri... cr1244 pardon!
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 07:59:54   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

joli commentaire
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:49:53   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

En effet toutes mes felicitations pour ce petit commentaire tout mimi merci gars tu as fais un bon boulot petit scarabé
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:08:18   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
Df shadow ; Fsa cr1244 et Dht Ghost sont sur le world trade center le boing 747 secrase.

Df shadow commence a prier et a dire " stp mon dieu aide moi je ten suppli" il saute du world trade center et la main de dieu le prend et le sauve

Cr1244 fai de meme et encore la main de dieu vien et le sauve.

Dht ghost fai de meme et encore la main de dieu vien le prend et lecrase par terre et di "salete de dht"
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  GiR vs sKtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum