|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 16:03:29
| non la third n'est pas un cheat ... enfin .. on ma dit que vous campiez pas mal en third .. alors après je sais pas .. |
|
Magic | Joueur | 91 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 09:34:24
| J'aime bien le "On t'as dit" ... Moi on m'a dit que les FE campais beaucoup... Nous avons decidés d'adoptés cette même strategie pour faire comprendre que le camping était relou... J'éspère qu'ils auront bien compris...Et je pense qu'ils campait plus que nous (surtout avec leurS fireS) |
|
Hiroshima | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 10:06:34
| LOL les ga la third n est pas un cheat ms le third camping est interdit ss peine de sanction donc faite attention !!! i a qd mm des risk .... Et les FE j sai po si i camp c a voir ..... LOL |
|
| Posté le 28-03-2004 à 01:17:29
| vous me faite délirer car "on ma dit" que justement ct l'inverse qui c'était produit magic enfin on vera bien match retour : avec juste un mec en fire |
|
bebs | Joueur | 47 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 01:39:17
| no c impossible de suprimer la third ou den mettre ke un en third paske je suis sur ke nos deux clan pedrai leur force (jen suis convaincu) .Bien ke je jou en first je suis pour kon sarrete de sengueuller et ke on reprenne a zero au porchain match !!!! Et respect au FE les Doyen de SOF (apres USi ) (c tout pour la leche ptdr !!!!) BON EN GROS ON FAI LA PAIX ET ON REGLE CA LA PROCHAINE FOIS EN WAR !!! ET bonne chance a vous au match retour paske on sera encore plus motiver !!!! BIG KISS A VOUS TOUS |
|
| Posté le 28-03-2004 à 03:04:06
| tt à fait d'acord vous remarquez que aucun des FE, n'est venu empester ce forum d'insulte ou autre ... juste pour pas empirer les chose : on avait décider sa auparavant nous n'attendons que ça la bonne entente bone chance a vous aussi, car jpeux te dire que nous aussi on sera motivé on va laché notre FURIE ok , passons pour la 3rd ... mais la fire je tiens à tenir le propos : 1 mec en fire par team ! |
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:53:41
| Hum, je cite : "vous remarquez que aucun des FE, n'est venu empester ce forum"... Normal t'es le seul à être inscrit MdR! Et je te signal que AUCUN D*F n'a pris de fire avant 30 minutes après oui biensûr car vous les utilisiez... pourquoi nous n'aurions pas le droit et vous oui ?! J"etait le seul à les utiliser ;))... Bref nous règlerons ça au prochain match |
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:57:44
| Magic , chauffe moi pas ... je reste calme les autre FE aussi alors ferme ta gueule un peu , IL n'y a pas que moi en FE d'inscri sur ce forum ! Alors au lieu de parler sur se forum , va dont t'entrainé ! tes vraiment un emerdeur de première toi ! |
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:05:11
| Magic vient t'entrainer sur USIworld , j'y suis ! |
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:09:48
| MdR ! M'entraîner à quoi ? Hm me demande bien tient, m'entraîner a mentir ? Non, c'est pas mon genre désoler. Au fait ?! Pourquoi tu m'insulte ? Je t'ai insulter moi...non alors, T* G****** !!!!! F*** D* P***. A vous d'imaginez |
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:14:31
| hé² sa yai Magic => regarde ton premier message sur ce topic dsl pour l'insulte bon CR ferme ce topic avant que sa parte en live car le fil de pute jaime pas trop ... |
|
| Posté le 28-03-2004 à 17:50:26
| bon ba tou s'arange avec Magic J'lui est mis une correction sur son serveur alors j'atten des exuse Magic Bye et Bonne chance pour le match retour |
|
DeAtH-KiSs | FrOm FrAnCe WiTh LoVe | Joueur | 100 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 17:25:04
| † RoLf on va se faire des enemis partout ... ... †
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 18:17:35
| LES POVRES FE ils sont po aimés car ils sont trop forts (le leche botte !!!lol) |
|
| Posté le 29-03-2004 à 19:09:40
| mdr Virus |
|
| Posté le 29-03-2004 à 19:35:52
| † pas aimés , traité de cheaters ET de campeurs ... mon dieu où s'arretera donc la nooberie humaine ? †
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
TRuLY | Joueur | 21 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 19:43:22
| lol claire !!! mais bon .... que les bons joueurs peuvent le reconnaitre ... |
|
| Posté le 29-03-2004 à 22:23:40
| † que ceux qui sont d'accord se lévent et disent "OUI" †
|
| Posté le 30-03-2004 à 09:15:22
| Lol arrete les langouste death |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 15:24:48
| Death Kiss : peut être que si tu faisait preuve d'un peu plus de respect et d'humilité envers tes adversaires alors leur discours changerait. Tes messages sur les forums sont souvent arrogant et méprisant. FE ne vaut pas mieux qu'un autre clan. On est tous le "noob" de quelqu'un. Tout le monde ne peut pas justifier d'une longue présence sur SOF2 ou l'appartenance à un clan connu. Est-ce que cela fait automatiquement de ces joueurs des noob à tes yeux ? Bien sûr ceci n'est que mon avis et ce message n'a pas pour but de lancer une nouvelle polémique entre nos 2 clans. |
|
| Posté le 30-03-2004 à 17:21:53
| Hm, non je pense pas que FE cheat... Mais je pense toujours qu'ils campent Et où est-je dis "fils de pute" ? HeHe Bon c'est arrangé avec Az3rTy, que le meilleur gagne |
|
| Posté le 30-03-2004 à 17:56:44
| Magic ton ldr ma spec et lui même disait que je ne campai pas hé bonne chance Magic et bone chance a ta team * Pourquoi tu m'insulte ? Je t'ai insulter moi...non alors, T* G****** !!!!! F*** D* P***. A vous d'imaginez * ... j'ai essayer de chercher autre chose a cette frase ... sen resultat .. lol .. mais bon c du passé |
|
| Posté le 30-03-2004 à 20:16:11
| LoL atend Ta Godasse Fasse De Putois !!! |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur |  | 332 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 22:40:33
| Tres Gentil Fanfan De Poireau (je c ca veut rien dire lol) |
|
| Posté le 30-03-2004 à 22:59:02
| † c'est deja fait vox ... c'est deja fait ... mais mon discours de regarde que moi (helas pour toi), tu ferais mieux de gerer tes propres affaires avant d'envisager de gerer les miennes ... Tu as 30 ans, une famille et un job ? et bien occupe t'en ! je me suis inscris ce matin et le premier qui cherche avec ses messages a visée "cassante" c'est toi vox ... rha la la laisse moi un peu en paix et vas ennuyer quelqu'un d'autre merci Au fait, ce ne sont pas mes messages qui font que les gens me traitent de tous les noms, mais mon jeu ... depuis le temps tu devrais le savoir Alors tes reflexions et celles des autres... elles sont superflus et un brin stupides Voila mon cher Vox, vas harceler les personnes soupconnées de cheat, et laisse moi tranquille merci !
|
|