SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

foa vs fw

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:27:40   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

bon tout d abord le match fw vs foa c bien passe sauf pour les foa .en effet on e detecte ( 3 admin)un wh ki est sur a cent pour cent ct flagrand de ben laden a la 14 iem minute ensuite les fw on marke un point a la 27 iem minute et a la 52 iem minute on menai 2 a 0 les point on etai marque par jazz et sketer . mai les foa se sont montr insolent vis a vis des admin .
et pourtabn tornado et dar on etai di cheat a 99 . 9ç9 pourcent sur mai n on po etai kicke par respect pour les fw ki gagne loyalemùent san cheater voil je tien a dir ke les foa m on dessu et k avan de nou fair des remark devarai fair attention a eu avnt ou car les wh etai plus ke flagrand et tou les admin etai d accord avec les wh par contre felicitaion au fw ki ou etaide tre bon joueur et tre fair play voila c tou et ct un beau match malgres tou
P33PH0L3
Joueur
8 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:04:33   Voir le profil de P33PH0L3 (Offline)   Envoyer un message privé à P33PH0L3   

Hello ,

Je suis le deuxième arbitre du match !

Je pense que tout les FW etait clean !

Mais pour les FOA :
- 1 wallhackeur (BEN LADEN) kicker a la 15 eme minute
- 2 wallhackeur non kickwe : DAR & Tornado

Merci FOA pour redonner tout la splendeur au 1.00 :-(

Je laisse la déscision au Admin de la Sofcup

par contre superbe match des FW qui on reussi a gagner 2 - 0 ! Avec tout les dificulter de l'équipe adverse !

Bye Bye all !
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:09:13   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Ca promet si notre poule est deja blinder de WH en esperant ke les sanction sront bien regler et puis je souhaite une tres movaise Sof cup o FOA !!!
Pas bien les cheater ....
Bien jouer FW contre des cheater !
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:49:02   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Carton Rouge pour BEN LADEN : il es donc suspendu jusqu'à la 4eme journée. S'il est de nouveau declaré cheater, il sera exclu de la competition.

Concernant les 2 autres joueurs, il ont tous les deux un cartons jaune. N'ayant pas été kické, ils disposent d'un surcis.

Merci aux FOA de regler leurs attitude, s'en quoi je me sentirais obligé d'alouridr la sanction a votre egart.
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:11:07   Voir le profil de Magic (Offline)   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Il y avait 5 spectateur dont moi, nous avont remarquer 3 cheater sur 5 !
Pour moi la punission n'est pas assez lourde.
Bye
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:34:24   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Message pour Tazer : vu ce qui vient de se passer pendant ce match tu es toujours sur que je ne dois pas parler du passé de Hirsoshima le leader des FOA ? Muahahahhahahaha Il a recruté des gens comme lui à priori...
Bien joué les FW ! Gagner contre une team de tricheurs se révele souvent difficile
Jazz
-=[FW]=-Jazz-> www.fwteam.fr.st
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-03-2004 à 10:59:03   Voir le profil de Jazz (Offline)   Envoyer un message privé à Jazz   

Je remercie tous ceux qui ont posé un message sur ce sujet et je tiens a vous remercier a mon tour pour vos felicitations.
Je tiens à tirer mon chapeau aux arbitres qui ont su prendre leur responsabilités (même s'il restait encore au moins 2 pseudo-cheater) et ki ont su maitrsier ce match qui était très désiquilibré à cause des cheat mais les non-cheater l'emporte toujours sur le cheat!
Je trouve chiant par contre le fait aussi qu il ne chataient pas en say_team! Nous soupconnions grave k ils trichaient mais nous n'avions rien di nous avons laisse les arbitres faire leur boulot : Alors Messieurs prenez en de la graine!...
Avis aux tricheurs : les arbitres veillent vos jours sont comptés.

Félicitation à toute la Team des FW dont je suis fier de faire parti.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:37:23   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

Message pour Vox : C'est juste une confirmation, ca servait à rien de dire ke c t des cheaters si ils avaient changé. En l'occurance ils n'ont pas changé, t'avais raison sur ce coup Mais je t'aurais !!! Je t'aurais !!! hin hin hin
Sk8teR
-=]*FW*[=-
Joueur
Sk8teR
9 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:21:06   Voir le profil de Sk8teR (Offline)   Envoyer un message privé à Sk8teR   

Un grand merci o arbitres ki ont bien fait leur boulot j'espere ke ca servira d'exemple et ke tout les cheaters vont remballer leurs p***** de cheats

ct tré dur de ne pas repondre o provocation adverse(car ds l'ensemble je pense ke personne na repondu) il fodré songé a muter assez vite les joueur ki insulte l'otre ekipe

enfin j'espere ke la team FOA restera un cas isolé et ke la sofcup se passera bien

ps: light => c Sk8teR et pas sketer
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:10:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

a croire que seul les matchs que j'admin personnellement ont du mal a demarrer lol ...
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:05:16   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

lol desole sk8ter mon nom en ten k arbitre etai psycos et j aimeri parler du mutage foireu en effet on mute les foa et d ils sont muter ils se deco et revioenne a chac foi et ils recommence et c pour ca k ils savai parer on les mute mùai bon en tou cas je sui conten ke vs ayez gagne car tornado est en effet l ancien master des devils ki avai cheate en frenchcup et je soupsonne iroshima et tornado d etre la seul et meme person car cane m etonnerai po de master de prendre deu nom au cas ou un des deu nom soi pri sur le fait de wh

--------------------
vive les frite a la sauce rox
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:44:59   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

toutefoi ce ke je di n est po une affirmation a propo de tornado mai de gros supcon
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:49:09   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

AA OUI ATTENTION J AVAI OUBLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au debut du match drazo disai ke ct po drazor mai so frere chris the ouf donc je lui ai demande ki il etai et en effet il m a confirme ke ct po drazor mai son frer alor je lui ai di de partir etan donne l inpostur mai subitement ct drazor ki etai revenu prendre la place de son frere franchement c plu ke louche vs ne trouve po??? alor g laisse tomber com c leur parol contre la mienne mai je tien aa presiser ce ik mai ds la team foa ca commencea fair beaucoup de detail ki pese contre eu mai j espere franchement k il von changer leur vusil d epaul car ds ce sens la il ne passeron po la poul san etre kicke du tournoi bon voila je croi ke mtn les detaill du match on etai explike alor ciao
P33PH0L3
Joueur
8 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:55:39   Voir le profil de P33PH0L3 (Offline)   Envoyer un message privé à P33PH0L3   

Merci poour toute ses précisions light :-) T'es l'top !

Pour le prochain match des FOA serait t'il possible d'avoir un serveur 40 places ?? (car je conseille d'avoir minimum 10 arbitres) ! 5 pour détecter les WHs (je prescise le s derriere WH) et 5 pr muter Dr@ZOr ! ;-)

Byebye all
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:00:49   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

lol
t trop fort 5 pour muter drazor arrete je ne m en remet
po lol t trop fort tu va me tuer lol
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:03:29   Voir le profil de Magic (Offline)   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

MDR un referee pour chaque joueurs
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:52:19   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroshima   

Bon en tant ke ldr des FOA pr commencer tornado = master ms non moi mm ki ai pri en charge le clan ss les movaise bonne parole de master!!!!!!!!!!!Bref me meler pas a lui et j v tacher de tirer des sanctions pr mon clan Ben Laden sera mm ptet exclu du clan quand a Tornado et Dar, Dar j pense est clean ms tornado c clair ke c fort possible.Pr recapituler j aimerai reprendre la reputation des FOA ke faire ????
Bon j espere ke le match se passera mieu la prochaine fois j sui dsl de ces conditions de jeu et des santions serons prise a l interieur mm de mon clan.
Par contre j ai pu constater la terible "cheaterie " des EFC contre les Vf4.
Et j ai fai un duel contre le Ldr |D*F|shadow ki es un terible wallhacker
sur c bonne continuation a tous les clans et o prochain match je tacherai d et la pr rectifierts ca!!! Dsl de la vulgarité de ma team encore a bientot all!!!!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 00:09:51   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

C'est quoi cette histoire de "cheaterie" des EFC lors de leur match contre les Vf4 ?
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 01:19:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

j'aimerais egalement savoir ...
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 08:26:44   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

merci hiroshima je croi mtn avc ce ke tu a di ke tu n et po mater alor desole d avoir pu imaginer cela mai avoue ke ca aurai etai bien le genr de master de predre un autre nom en reserve au cas ou il serai pri lolet en se ki conserne dar le wh pendan le match etai trop flagran pour ne po etre presise ds mon analyse mai jconni bien dar car gt son ldr qd devils existe encorr et je peu te dir ke deja a ce temp je le soupsonne tre fort de cheater en french cup et mtn il n y aura po de sancsion plu concequente si ton clan se conporte bien mai bon c po moi ki done les sanction mai si ton clan devien correcte tou va bien se passer
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 14:46:30   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

moi aussi hiroshima, j'aimerais avoir plus de détails sur cette histoire de "cheaterie" des EFC. Comment tu peux affirmer ce genre de truc alors que tu n'étais pas là; vas-y explique moi et depeche toi car j'ai hate de savoir ce que tu vas bien pouvoir me sortir!

--------------------

TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:16:51   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol cheaterie des EFC !!! Ils me semble que depuis le nombre de matchs que l'on a pu faire ( www.efc.fr.st ) on l'aurait déjà détecté et affirmé depuis longtemps. Quand aux kelkes détections hasardeuses de débuts de french cup je pense ke c t un peu abuser voilà
darknew
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-03-2004 à 16:38:28   Voir le profil de darknew (Offline)   Envoyer un message privé à darknew   

HIROSHIMA, g dja jouer contre toi (enfin contre ton pseudo), et meme discuter. Tu mas meme di que tu etais MASTER (on a discuter car on etai avan chez les devils). Alors c koi c bins, HIROSHIMA est devenu tornado et toi ki alors?

JATTIRE votre attention, cet histoire est louche !!!!!!!!!! /!\
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:18:54   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroshima   

dsl darknew Hiroshima en personne ne te connais pas ms c gentile de m informer car la ce tornado depasse les bornes
Il sera reelement banni u clan car i ma svt emprunter mon pseudo tu n es pa le 1er a me le dire !!! OPour ce ki concerne ma team j v essayer de la gere de mon mieu et voila en ce ki concerne la cheaterie des EFC la thirs etait disable lor de la war et les EFC james et tazer vnai en camp com si il et en third alors kon ne pouvai po l activer, il av encor les admin power durant le match !!!!! inadmissible bref merci de ta comprehension light et j aimerai te voir darknew file ton msn !!! a++ all
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:54:01   Voir le profil de Magic (Offline)   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

MDR LE NOOB ! C'est parce que c'est un RPM ! RPM tu choisie enable ou disable. Mais si tu enlève le fichier nomé : "RPM_clientside_0.4_beta.pk3" qui se situe dans le dossier RPM de sof2 tu pourra jouer en third même si c'est disable
Et pour ce qui est du WallHack du 1vs1 on etait 4 présents a voire que tu Wallhackais. Sinon tu a des preuves ? Et on a fais un match où il y avait je pense les deux meilleur arbitre de la cup et n'on rien dit sur aucun de nos membres...
Sur ce, newbie. BYE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  foa vs fwNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum