SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  DM Cup  Liste des Participants 

 -=][CFM][=- $@MP@R!$

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:39:19   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

- Pseudo : -=][CFM][=- $@MP@R!$
- Clan (s'il y a) : -=][CFM][=-
- Adresse email : said_asm@hotmail.com
- Adresse MSN : said_asm@hotmail.com
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:37:43   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

PLUS CFM SI YA MOYEN DE RECTIFIER de metre SAMPARIS tt court
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:07:17   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais sa va etre possible Cr pe le faire ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:51:20   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

CIMER VIRUS


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:30:43   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ho putain!! de une tu me parle po comme sa t vraiment trop con kand j'ai vue ta tete j'avais envie de prendre mon couto suise et de te tuer comme un cochon et de te faire souffrir espece de PD prend po la confiance avec moi c cho comme t inutile est CON alors ferme la un pe et al prochaine fois ke tu parle pense a ne po dire tg ou re bye car a part sa tu dit rien d'otre !! espece de vieux noob !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:59:14   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

WOOO SA VA CHIER


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:39:33   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Virus tu saiou jabite vasy vien avec ton couteau suisse LoL


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:44:26   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Pfffff tu me fais de la peine j'ai pas envie d'user de l'essence pour un trouffion comme toi !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:16:10   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

pas mal l'espression trouffion mais si tu veux c'est moi qui vient


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  DM Cup  Liste des Participants  -=][CFM][=- $@MP@R!$Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum