SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Introduction 

 Ce qu'est la SOF CUP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:29:21   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Moi jveut bien etre arbitre si personne si opose .Mais pour les serveur sa va se faire pk po FE te paserait po leur serveur ou USI ???ou encore EFC !!!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:34:37   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

nous attendons notre nouvo serveur nous avons que un serveur 12 slow donc un peu dur de plus il fait des saut de ping , donc les perdant risquerais de ce pleindre !
NOrmalement il devait ariver la semaine derniere jvai me renseigner de plus près
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:49:14   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

oki sa va marcher j'espere kon va pouvoir etaler les compets sur plusieur server en meme temp !!!!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 23:18:48   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Yo tlm bah normalement je serais arbitre de la SOFCUP (c un honneur pour moi). Alors avant les wars fodra mesurer la taille des bayonettes des ak, et interdiction de scier la canon des fusils à pompe !!! Sinon j'ai engagé conchita qui nettoyera le server EFC après les wars ( le sang ca tache et fo boucher les trous d'impact avec du répar'tou)
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 23:49:56   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

elle a pas une cousine qui aurait du temps libre pour s'occuper de FSA (du server en priorité, apres si elle est blonde a forte pouitrine peut etre que ....)
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:06:17   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol CR gros pervers . Heuu je v voir pour la cousine mais sinon ya Pablo mon voisin portugais. Moins sexy mais efficace
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:41:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

heu qu'il prenne rendez vous avec mon bras droit (tu prend le relais killerjoke loool)
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:08:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL killerjoke ils va aprecier les hommes poilus !!!!Lol
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:43:37   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Salut tout le monde, je suppose que les binds seront interdit et qu'il faudra utiliser say_team... ? Mais la vraie question... Est-ce que la third est acceptée ? (sans trop de camping biensûr).
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:23:07   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

La third est, comme pour la FC, acceptée.
Les binds sont bien entendu totalement INTERDIT, je vois un bind je mute sans preavis. Les équipes sont maintenant rodé la dessus, il ne peut donc y avoir d'erreur ...
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:56:43   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Ok c'est cool alors
Je trouve ça normal que les binds ne soit pas accepté.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:59:34   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Il faus savoir que tout el monde n'utilise pas Teamspeak, et donc doit pouvoir ecrire sur le say_team. Or, si on voit des binds en rafale, ils ne pourront jamais s'exprimer lol. Ils sont donc interdit pour pouvoir utiliser le say_team, mais aussi pour les arbitres et les chefs de clan
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:14:43   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Oui les binds c une bonne chose ki soit interdit !!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:18:55   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Bravo Bravo et encore bravo.
Enfin qq1 ki remet au gout du jour SOF version1;00. Feleicitations CR tu as droit a toute ma consideration. ON se reveera suremnt ac le retour du clan -<Angel>- disparu ya un an et ki compte bien defier les plus grands clans de SOF tout en respectant et en faisant ca ds la joie et la bonne humeur. Vive la SOFCUP et SOF2.

Longue vie aux clans et a bas les cheaters!!!!!!!!!!!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:15:19   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ta tut dit lol a bas les cheaters


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Introduction  Ce qu'est la SOF CUPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum