|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 08:56:41
| Lol mokou moi j'ai rien a cacher je ne fume pas je ne boit pas ..... Je suis un ange moi ! Les vidéos frenchement servent pas a grand chose car si le cheat n'est pas flagrant on ne voie rien . Mais des fois kand le cheat est flagrant la sa sert ! Mais on va pas se baser sur une video pour dire ke untel ou untel cheat , c'est du n'importe quoi ! |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:15:08
| JE PUE LE CHEAT grave je mbot je WH je gunhack je cheat koi MDRRRRR put1 mon mbot c'est de la merde alor.. ET VASY BALANCE LA VIDEO de mon soi disant "WH" histoire que je rigole
-------------------- SP Inside! |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:28:14
| mdrrr shute !!! |
|
shock | You're so schoking | Joueur | 24 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 14:05:41
| excuse mais y a pas de quoi rire sur dessus!! c'est desolant a un point Bref tte façon les gens on foutu leur merde on a perdu puis point barre!!! Jpence ktu peu fermer les sujet sur EFC vs FE CR1244 sinon on a pas finie les histoire!! Merci a tous pour cette belle compétiton!!! Bye ++ |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 17:47:42
| loool devil, on ne voit ke l'action, pas ce kil y a juste avant, je te confirme ke j'ai du le voir un peu avant, en ghost ou alors il m'a kill le tour d'avant du meme endroit, mais ya un truc ! lol |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 18:16:26
| oui justement on ne pourra po confirmer que tu wh ou po si on a pas 10 sec de video en +
-------------------- |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 18:20:32
| pfff fo kon fasse une LAN entre les mecs de sof2. Là on verra les bons et les noobs cheaters !!! |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 22:40:23
| jsui partan ^^, en plus de voir mes chtits EFC tou niker ^^, c clair la les cheaters on leur fou un coup de pied au cu et on casse leur pc, mdrrr, j'ai une vidéo avec sa trop poillante d'un cheater ki se fai prendre, le me jcroi kil aura eu sa lecon ^^, c fai tabasser ^^ mdrrrr
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 22:47:55
| sans cheat je met la pluspart des cheaters à l'amande ... c bien pour vous dire que sa sert vraiment a rien ... |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 07:33:45
| on le sait deja sa azerty lol et c'est pour sa kon cheat pas!
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
Hiroshima | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 10:28:45
| bon, bien jouer a l'equipe qui a gagner j sui pa revenu ici depuis l'eclusion de ma team donc ki a gagner? encore j'ai vu kon on parler de moi alors que a la date de ce match je n'etait pas present, j'etais en vacances donc comment cela est il possible?lolz ptet un imposteur !!!bref c pas grave j ai tellement eu de probleme ds sof et j en ai tellement fait ke ca devait bien m'arriver a moi ausi un jour !!!!lolz enfin c po grave afin d'assurer mon non probleme av ocun clan je v creer une nvlle adresse msn un nvo clan a sof et ainsi je redemarrerai ds de bonne condition et tt les joueur sof pourront voir ke ya pa de pb av moi et ke j'fai rien de mal com le croi donald le vilain pti canard !!!!sur ce moi j remerci les USI ( tres sympa), les EFC (tres bonne team) et les french elite pour leur bo travaille ki on aboutit sur leur succes. Felicitation o gagnant et les perdant c po grav vou etier qd mm en finale c la classe !!!! Sur ce bonne continuation a tous les clans !!! ds sof longue et heureuse continuité!!! Hiroshima |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 12:52:32
| MDR Hiroshima, Tu crois franchement que je vais te croire quand tu sors que c pas toi! N'oublie pas que je te connais (maleuresement) et je sais bien une chose sur toi: t'es un sacré mito! alors ce genre de truc me fait encore plus marrer qu'autre voir confirme ce qu'on a dit! Retourne chez ta team de cheaters les bots et mods car là il y a du boulot a faire! |
|
DeAtH-KiSs | FrOm FrAnCe WiTh LoVe | Joueur | 100 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 13:02:42
| † putain mais vous allez la fermer ? † CR ferme ce post ou detruit la section Kam cup ... ...
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 13:36:22
| Sujet fermé, merci a tous les clans d'avoir participer a cette competition, qui je l'espere n'aura pas fait trop de problemes... A bientot pour peu etre de nouvelles aventures |
|
|