SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FE vs EFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 08:56:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol mokou moi j'ai rien a cacher je ne fume pas je ne boit pas ..... Je suis un ange moi !

Les vidéos frenchement servent pas a grand chose car si le cheat n'est pas flagrant on ne voie rien . Mais des fois kand le cheat est flagrant la sa sert ! Mais on va pas se baser sur une video pour dire ke untel ou untel cheat , c'est du n'importe quoi !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:15:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

JE PUE LE CHEAT grave je mbot je WH je gunhack je cheat koi
MDRRRRR put1 mon mbot c'est de la merde alor..


ET VASY BALANCE LA VIDEO de mon soi disant "WH"
histoire que je rigole


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:28:14   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

mdrrr shute !!!
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:05:41   Voir le profil de shock (Offline)   Envoyer un message privé à shock   

excuse mais y a pas de quoi rire sur dessus!! c'est desolant a un point
Bref tte façon les gens on foutu leur merde on a perdu puis point barre!!!
Jpence ktu peu fermer les sujet sur EFC vs FE CR1244 sinon on a pas finie les histoire!!
Merci a tous pour cette belle compétiton!!!
Bye ++
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:47:42   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

loool devil, on ne voit ke l'action, pas ce kil y a juste avant, je te confirme ke j'ai du le voir un peu avant, en ghost ou alors il m'a kill le tour d'avant du meme endroit, mais ya un truc ! lol
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:16:26   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

oui justement on ne pourra po confirmer que tu wh ou po si on a pas 10 sec de video en +


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:20:32   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

pfff fo kon fasse une LAN entre les mecs de sof2. Là on verra les bons et les noobs cheaters !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:40:23   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

jsui partan ^^, en plus de voir mes chtits EFC tou niker ^^, c clair la les cheaters on leur fou un coup de pied au cu et on casse leur pc, mdrrr, j'ai une vidéo avec sa trop poillante d'un cheater ki se fai prendre, le me jcroi kil aura eu sa lecon ^^, c fai tabasser ^^ mdrrrr


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:47:55   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

sans cheat je met la pluspart des cheaters à l'amande ... c bien pour vous dire que sa sert vraiment a rien ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:33:45   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

on le sait deja sa azerty lol et c'est pour sa kon cheat pas!


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:28:45   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroshima   

bon, bien jouer a l'equipe qui a gagner j sui pa revenu ici depuis l'eclusion de ma team donc ki a gagner? encore j'ai vu kon on parler de moi alors que a la date de ce match je n'etait pas present, j'etais en vacances donc comment cela est il possible?lolz ptet un imposteur !!!bref c pas grave j ai tellement eu de probleme ds sof et j en ai tellement fait ke ca devait bien m'arriver a moi ausi un jour !!!!lolz enfin c po grave afin d'assurer mon non probleme av ocun clan je v creer une nvlle adresse msn un nvo clan a sof et ainsi je redemarrerai ds de bonne condition et tt les joueur sof pourront voir ke ya pa de pb av moi et ke j'fai rien de mal com le croi donald le vilain pti canard !!!!sur ce moi j remerci les USI ( tres sympa), les EFC (tres bonne team) et les french elite pour leur bo travaille ki on aboutit sur leur succes. Felicitation o gagnant et les perdant c po grav vou etier qd mm en finale c la classe !!!! Sur ce bonne continuation a tous les clans !!! ds sof longue et heureuse continuité!!! Hiroshima
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:52:32   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

MDR Hiroshima,
Tu crois franchement que je vais te croire quand tu sors que c pas toi!
N'oublie pas que je te connais (maleuresement) et je sais bien une chose sur toi: t'es un sacré mito! alors ce genre de truc me fait encore plus marrer qu'autre voir confirme ce qu'on a dit!
Retourne chez ta team de cheaters les bots et mods car là il y a du boulot a faire!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:02:42   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† putain mais vous allez la fermer ? †

CR ferme ce post ou detruit la section Kam cup ... ...


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:36:22   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Sujet fermé, merci a tous les clans d'avoir participer a cette competition, qui je l'espere n'aura pas fait trop de problemes...

A bientot pour peu etre de nouvelles aventures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FE vs EFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum