SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FW vs CFM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:44:29   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

UN mot........ CAMPING jamai vu ca je parle bien sur de third camping mai le plus le camp normal deriere les muret de leur base en nou atendan tro dur a pa se faire pike le flag come ca mai bon tan pi perdu 1-0 c dja bien si vou aviez vu ce kon a soufer
Fini 4eme deriere des campeur ca fai mal mai tan pis
Je nai preske jamai vu de mec a laka venir vers moi en me tiran dessus..... toujour cacher derire caisses,murets ou dan leur base ou dan leur tour preske JAMAIS en face a face on orai di des ptite
peureuse ki balancent leur nade partou pour tuer des gen du momen kil vienent pa dan leur base les deranger....
Sur ce cya all et encore bon courage FE et EFC too mm si SHock vien de me casser les burne...
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:58:05   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Mdrr toi le rasiste de jambon parle moin pour rien dire je vous est pris en face a face tous le temps alors arrete dinventer des truc qui nexiste pas cest logique tu pecho le flag yen a 2 qui def au lieu de 1 alors ouvre tes yeux.Jai que fais du corp a corp mdrr 3rd camping cest vous qui campiez pk ta pas pecho le flag tel et la question baboun
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:51:22   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Bon jme previen d'intervenir car j'etai un d arbitres sur ce match
Voila le match c deroulé en 6vs6
Match très serré remporté finalement par les FW sur un flag de Sk8TeR a la 47min!!
Voila sinon a noter kan mm kelkes problèmes de langage et d'insultes de la part d deux clans
Je ne vois pa pkoi ds ce jeu a chake foi ke les matchs sont finis les perdant font tjs un scandale c k'1 jeu merde
Sinon aucun cheat dedecté par ts les refs!!
Kelkes pops et de nombreux mute car vers la fin du match les insultes et autres fusaient, enfin bon bien joué o 2 ekipes.
Voila maintenant je souhaite bonne chance pr la final o FE et EFC!!
De tte façon a mon avis je v revenir sur ce sujet car je sen k'il vas y avoir de nombreuses engeulades et de nombreuses personnes vont venir foutre la merde alors ke le match et fini enfin bon maintenant ca vs regarde.
Ciao All
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:01:00   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

FW parler des EFC et de 3rd camping..mais alors eux..MDR
sinon mon DADOUZE c'est po un rasiste!!!
c'est clai de DADY 1st et cet un lourd desavantage lorske il ya un 3RD

je ne le redirai jamais asser 3RD=CHEAT=SHIT!!


--------------------
SP Inside!
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:52:00   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Daddy, c'est encore toi qui la ramene, mais ca ne m'étonne qu'a moitier puisque tu as pas arrete de la ramener durant tout le match....
Alors expliques moi une chose, tu parles de 3rd camping mais c'est toi meme qui t'ai fait poppe pour 3rd camping ..... Il y a pas un truc qui va pas dans tes propos la ?


--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:08:30   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

bah lui il 1st mais si tout le monde smet a la 3rd il sy met...


--------------------
SP Inside!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:37:20   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Reflechi tu pecho un flag a la 40 éme tu fais koi tu défend non logique répond moi baboin.Pk il a dis bougnioul ton potes alors pour moi c'est rasiste voila koi 3 camp que javancer mdrr marco avec un ak mdrr sois pas jalou gamin un jour tu laura
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:39:47   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

il est po rasiste DADY lol cet un delire entre lui est moi
oais un jour j'y ariverais!!mdr


--------------------
SP Inside!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:31:07   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Tss Kan on sai rien on di rien bande de clochard. Premierement je first donc je sai pa comen jorai pu etre poper pour third camping mai bon c pa grave je vou en ve pa. Deuxiemement Je ne sui pa raciste 2eme conerie a pa dire. 3emement ne parle pa de 1 def ou 2 def jen ai vu 5 moi.4emement!!!! LES CFM nont jamais insulté on sen pri plin la gueule et les mute pareil ptet un cfm sest fai muter otremen ctai tt le tps les FW. Voila je rétabli la vérité. . O fait essayez de vou exprimer san insulte plz ca changera des FW
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:37:42   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Arf fo tjs k'il y ai d insultes après chake match serieu pkoi vs enervez pr un jeu enfin bon ca prouve votre inteligence et puis Samparis t intervention sont d'une importance rare et elles ns servent bocou a ns joueurs voila le match est fini alors c bon ca sert a rien de vs exitez pr rien
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:36:51   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Il se sonr venger des EFC les FW hisoite de terminer 3eme..il sont malin


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:59:14   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† MDR, on ne dit pas "bougnioul", mais "Bougnoul" ... certains l'ecrivent aussi avec un "e" comme cela: "Bougnoule" ... Aprés cela depend des dictionnaire "Franco-racailles"


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:33:02   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Certains doivent utilisé le dictionnaire du parfait enmerdeur ou tu parfait con pr pourir les sujets pr rien
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:48:27   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

celui tu parfait con....


--------------------
SP Inside!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:54:48   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

yen ils ont rien a voir avec le match il se la pete mdrr a la limite ons sent bas la race de vos avis mdrr.Style jai un dico sur moi meme si tu first tes un noob camper 4 qui camper mdrr le type cest un mito c'est con les ref ont rien dis mdrr.1er pop cfm cest chelou joker a camper toute la partie
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:04:58   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

Moi je dis bravo o FW pour leur match.
Marco le rourou le nouveau flagger des FW?!!!
Je doit reconnaitre ke mon language etait particulierement vulgaire durant le match. Je m'excuse au pret des refs et des deux team.
Concernant la tactik adoptait pendant le match, en kelke mot, nous avons approcher le style efc rencontrer en demi-finale !!!
C'est batard, ca nik le jeu, et on s'emmerde !
il faut changé les regles de nos match, c'est a dire enlever le timelimit.Le premier a 5 flag par exemple, ca peu empecher le "je pecho un flag et je camp".
Je me suis "vider les couilles" hier soir (dsl pour le language) et je bien ,merci.
Ps: CFM est un tres bon clan que je respecte, et je suis desolé de leur avoir offert un si petit match.
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:57:14   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arfff death ta toujours un petit mot a dire et c'est bien drole .... Tu devrais sortir un livre : " Les meilleurs blagues cuisinés a la langouste " ...... Hum Hum pour revenir sur ce match je trouve que ces cons qu'on est toujours un mot a redire ..... C'est vrai que vous jouez la 3eme place mais meme un peu d'amour dans ce monde de brute sa fais point de mal !
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:55:00   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Ca iai je vien de comprendre pkoi ds tt les sujets y'a d mecs comme Virus ou Samparis ki ecrivent ts et n'importe koi c juste pr avoir le nb maximum de messages ecrit kel inteligence o moins un truc ou ils peuvent esperé finir premier
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:07:49   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Sangoku, ça serait bien qd mm que tu compare Samparis et virus car là, je suis très deçu! Entre qqn qui est cool et fun (virus) et Samparis qui fou sa merde partout, il y a une nette différence qd mm
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:10:54   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Ui enfin on le voi comme on le vx mai en tt k les 3/4 de leurs messages ne servent à rien, je pense ke tt le monde sera d'accord
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:56:37   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

WESH WESH.... jmen ba la race ou ziva jvai te defoncer .... Style ...
Vive les racaille lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:40:03   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

MDR vive les bouffon d'abord pui apre les racailles...


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FW vs CFMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum