SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FE vs CFM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:59:28   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

bon je cherche des arbitres et un serveur pour que le match se joue a 18H dimanche.
USI, pouvez vous preter le serveur dimanche pr le match FE vs CFM?
Il y a un arbitre qui est snipers des rox (dragon lee est dac pr kil arbitre ms bien sur pas tt seul), et je cherche un ou deux arbitres pr la demi finale. Bien sur, il s'agira d'arbitres officiels et compétents et n'appartenant si possible a aucune des 4 teams en phase finale.
Siegfried t'es libre?
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:25:06   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

Of course jarbitrerai!!!!! Je serais plus coulant sur la third mais n'abusez pas quand meme
Tos
"Team Win!"
Joueur
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:29:32   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Je vais poser la question a Vox ou TDM pour le serveur. Je vois Vox ce soir au cas ou il ne passerai pas par ici ce soir je l'informerai de cette demande!! Devrais pas y avoir trop de soucis
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:48:46   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† nan nan nan, pour les arbitre je veux des mecs qui connaissent personne ! (si si ca existe les mecs quic onnaissent pas FE et CFM) †

En clair pas d'arbitres connaissant l'un des deux clans personnellement ... je vous rappele que c'est les demi ...


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:10:32   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Attention death ton vocabulaire tu as oublier de metre un S a arbitre non mais c koi sa ? en se ki concerne la war je pourrais pas arbitrer dsl donald on en a parlais . Pour repondre a ta kestion ma langouste je pense ke sa va etre cho de trouver des arbitres ki connaissent pas FE et CFM !!!! :S
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:13:13   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

siegfried je te remercie de cette proposition ke j'accepte avec plaisir!
dc je te met comme arbitre comme le match CFM vs FE a 18hOO dimanche et j'espère sur le serveur USI
Par contre death kiss, je veux bien etre gentil mais faut pas trop abuser non plus!"je veux des mecs qui connaissent personne ! " Tu crois encore au père noel ou koi! Les arbitres seront snipers et siegfried un point c tt. Si vous etes pas content, vous gérais vs mm le match! Moi je fais ça pr aider les FSA et notamment racket. Si on était pas là, il n'y aurait pas de match alors plz shut up. De plus death, si tu connais des arbitres, je serais d'accord de considérer les propositions!
bon match a vs
dragonmax16
Joueur
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:59:33   Voir le profil de dragonmax16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

Moi j veux bien referee, je suis externe a la compete et je connais pa les clans qui joue ( je les connais mais j ia pa d affinités spécialement avec eux). dailleur donald on ne a deja parle mais tu m a toujours pa ajoute a tes contact je te rapelle mon msn c est rastamax16@hotmail.com
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:50:04   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

tien voila ca c'est un ref bien selon moi ! il est externe a la competition et il connait personne ! un peu comme ceux de la FC sauf qu'il a l'avantage d'etre Francais. c'est vrai que ca aurait ete mieux si ca avait ete des ref comme pour la FC mekrel etc etc
au moins on etait sur qu'il y aurait pas de favoritisme ou quoi que ce soit.
bonne chance pour dimanche aux ref (j'espere que vous auriez rien a faire :D) et bonne chance aux FE qui en auront besoin lol
pas besoin de souhaiter bonne chance aux CFM ils en auront pas besoin
lol
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 02:11:27   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

dragonmax pas de problème pr arbitrer
Donc il y aura 3 ref pr arbitrer le match
Par contre pas encore de news pe le serveur. J'espère que ça sera bon pr demain.
je vous tiens au courant
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:15:09   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi jsui externe..


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:17:41   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† ok merci dragon max ... tu vois donald on demande pas d'etre gentil, on demande d'arbitrer ! (tout en gardant en tete le fait d'etre impartial) †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:21:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi jdit yora du snip..


--------------------
SP Inside!
dragonmax16
Joueur
7 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:40:43   Voir le profil de dragonmax16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

oki y a pas de pb
dragonmax16
Joueur
7 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:43:47   Voir le profil de dragonmax16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

de tout facon je suis libre tout la journee donc donald tu me dis sur msn des qu'il faut . Et pour le server pourquoi vous le faite pas sur celui des CFM?? Ca serait pas une bonne ide au lieu de se faire du mal a en chercher un
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:58:23   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Je n est qu une chose a dire pour se soir , SA VA CHIER
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:26:27   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Salut tout le monde,

Je confirme les infos pour le match FE/CFM

Date : dimanche 16 mai à 18h00
Serveur : USIworld (celui sans numéros)
Password : kamcup
Admin : Vox
Arbitres : Siegfried, Dragonmax et Snipers

Je fermerai le serveur au public à 17h45. Merci à tous d'être ponctuels

PS : pas de specs pendant le match. Je bannirai personnellement les joueurs hors FE ou CFM qui auraient la mauvaise idée de rentrer sur le serveur en cours de match.
Je précise que je serai admin et non arbitre donc ne me demandez pas de specter un joueur. Moi je vais juste passer mon temps à vous regarder jouer pendant que je fume ma clope tranquillement.

FE et CFM : merci d'indiquer en début de match aux arbitres si vous utilisez TS et qui porte les grenades incendiaires dans chaque team


--------------------
Welcome to the =USI= world !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:24:31   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

J'aime bien avec Vox, c'est clair, net, précis
LOL

Bonne Chance FE et CFM
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:25:21   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Merci a ts les USI, notamment voxou, tos et black
Par contre, si vox a un cancer des poumons un jour, ça sera de notre faute a force de fumer des clopes pdt kil est admin
Donc vox a très bien résumé les arbitres et tt le reste.g plus rien a dire
a part bon match aux joueurs et offraient aux arbitres et admin du joli jeu, ils seront content
Joky_des_CFM
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:30:40   Voir le profil de Joky_des_CFM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joky_des_CFM   

bonne chance a tous les gars ! j espere ke ca sera un bon math fair play gg a l equipe ki gagnera ce match
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:59:14   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bonne chance a tous ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:10:13   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

oais


--------------------
SP Inside!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:41:19   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

ouais bah on a perdu mai on a fai expres paske on voulai pa afronter les EFC !!!!!! ca orai été une épreuve tro intense pour nou looool on prefere jouer vs FW paske 2eme ou 3eme pareil on est toujour des boss !! ==>je sai c pa bo de se vanter maman jarete c promi .
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:23:13   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je prefere etre eme et pas cheater que d'avoir la 1er place avec des souspson de cheat!!


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:29:00   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

c kler samparis !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:45:32   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Lol Dady, merci :pppppp

Bonne Chance pr votre match
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FE vs CFMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum