SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 CR ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:06:27   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

Je voulait juste savoir si kkun avez u d nouvel recentes de CR car moi je le voit plu mm sur msn c tre rare !


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:34:41   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ui on a perdu CR
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:52:40   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah moi sa fai 2 semaine ke je l'ai plus vu connecté sur msn :s, et la on aproche du week et rien n'est encore prévu pour les matchs :s il faut sauver CR, retrouvon CR,


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:59:04   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

CR n'étant plus là, les dates des matchs seront décidés par nous même ( les 4 clans restant)
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:02:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais moi etant FSA je ne vois jamais Cr ni sur TS ni sur msn ni sur les forums ni sur SoF2 .... Mais bon il a une vie privée aussi et faut la respecter .... c normale k'il fasse de tem en temp une petite pause ... allez Cia les gars
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:11:22   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

de tt facon je pense qu'on est assez grand et assez dicipliné ( les 4 clan restant : CFM , FE , FW , EFC ) pour organiser nos wars seul ! Cela c tres bien passé pour le report de notre war CFM vs FE ... donc sa roule ! pas contre pour désigner les arbitres .... qui ne soit ni pour l'un ni pour lotre clan sa reste plus cho !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:28:00   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ui il faut terminer cette kam cup dans un bonne esprit ^^, y nous reste plus ke le forum ^^ lol, pake maintenan calendrier et tou bah on peu oublier, en faite y a personne ici qui connais CR personnelement?? un pote ou koi??? histoire de kan mm savoir skil est devenu


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:31:33   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Non mais j'ai cru comprendre k'il avait un blem d'ordi voila , voila !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:32:11   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

arf encore un mec hacker :S mais ou va ton arffff, c tit pirate de l'info ptin arf lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:57:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

CR aller on se casse!


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  CR ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum