SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 USI vs FW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:24:37   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

Voila tt simplement match magnifik mai les ref feron le resumé mieu ke moi je voulai dire un grand brvo o fair play ki regnai c t parfait meme pas de mute rien ke du jeu pas de cheat pas de third camping rien de rien c tt simplement le plus bo match de ma vie merci o organisateurs tt les matchs devrai ressembler a ca en 90 minute lol et apres Scary et Ace s'y son collé pr le duel en 5 et victoire eds FW 5/4 kom koi le match etai ultra ekilibré juska la fin bravo o USI pr votre fair play et votre jeu superbe
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:30:09   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

C dommage que j'ai pas pu resté jusqu'à la fin du match car il est vrai que j'ai vu du très bo jeux avec des attaques de toutes part! Vous avez pas une vidéo de tt le match, histoire de voir la fin lol
De plus, j'ai remarqué un profond respect entre les teams et c'est dommage que c'est pas pareil pour ts
Bravo aux 2 équipes

PS:j'ai pas pu continuer d'arbitrer car j'avais une soirée. Les gars, ça fait quand 4 semaines que j'arbitre le samedi soir et que je peux pas sortir. donc j'en ai profité un peu qd mm
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:48:24   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

snif pas de USI en final ...
tempis ... j'espere maintenant notre revanche face au EFC !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:59:07   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   


Sk8teR
-=]*FW*[=-
Joueur
Sk8teR
9 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:06:14   Voir le profil de Sk8teR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8teR   

tres tres bo match les gars,j'ai kiffé.
Enfin j oré preferé une 2e prologation mais bon...
Bien joué a Ace pcq il avé l'air mechant le Scary

Message édité le 09-05-2004 à 01:10:10 par Sk8teR
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:36:35   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

Arf usi a perdu contre ca loooooooool
Pour l info on a gagner 5 1 LOL
Mais bon comment perdre un duel contre ace arf meme moi j ai gagner!
Dommage pour les USI j aurai voulu ke ca soit eu les vaiqueur car now les FW vont dire on a gagner les USI nous et po vous lol
Bon bravo mais scary c inadmisible de perdre face a ace !!!!!!!!!!!
Ace = mauvai detecteur de wh meme tres mauvais
Mais pendant le duel ke j ai fait contre lui il c ke j ai po wh meme si j ai gagner ke 5 4 LOL mais j ai gagner et le noob de ace
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:38:54   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

le et ke j ai mi a la fin fo le remplacé par (hein) faute de frape sorry
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:09:21   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Bonne continuation à toutes les teams encore en course pour gagner ce tournoi

Merci à CR1244 pour organiser la SOFCUP et aux arbitres et admins pour donner de leur temps afin que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Bon, c'est pas tout mais on va aller s'entrainer un peu et j'espère bien tous vous revoir pour les prochains tournois de la SOFCUP

PS : ceci est mon dernier message dans le forum KAM Cup donc si vous avez besoin de me dire quelque chose, rdv sur MSN ou sur le forum USI.


--------------------
Welcome to the =USI= world !
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 08:57:07   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tch'ao Vox, et a tous les USI ( sauf Mark ) ... !
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:58:18   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Erf c'est dommage de perdre en quart ... ... a bientot et bonne chance pour la suite ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:24:44   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

USi vous avez ete parfait c t tro cool de vote part merci et diablo tu te sen superieur pr ,dire ca? moi ki t'aimùai bien tu me decoi profondeùent on c battu 90 min ptit con alors stp respect toi en duel tu te srai prri 5/0 alors o moin tai toi merci
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:12:47   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Diablo Ace te met ta grosse branlée aussi, informe-toi un peu
Sk8teR
-=]*FW*[=-
Joueur
Sk8teR
9 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:38:50   Voir le profil de Sk8teR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8teR   

le duel ct ke en first dc tu te seré fai dépouillé pti morveu
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:57:37   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Purée mais expliquez-moi pourquoi y'en a qui sont aussi con et qui viennent se la peter . De toute facon , Skt est elimine, alors viens pas te la peter. A part insulter les teams, je sais pas ce que tu sais faire....


--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:00:07   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Sinon, effectivemEnt, tres beau match sans embrouilles avec un super fair-play des 2 teams. On pensait pas gagner, mais un nul nous a pousse a organiser un duel entre Scary et Ace. Le Duel, la aussi a été très sérré. Merci Ace pour cette victoire.......


--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:02:39   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Autre point important : Arrete de baver..... Ta pas gagne 5/1 contre FW meme pas en reve , ta fait un training avec nos nouvelles recrues, c'est different, un training et un match offficiel....Alors rabat ton caquet....


--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:17:15   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Posté le 09-05-2004 à 13:11:27

--------------------------------------------------------------------------------

Toi le baboin de rourou de diablo arrete de parler.Si on a gagner c'est quon le merite et je tes deja dis nous on cheat pas j'aurais pas du etre gentil comme sa a la kam cup kan jai arbitrer je le regrette si tetais pas aussi con je te respecterer mais les gamins prene la grosse tete devant leur clavier ils fons les malins. Moi jaime ap les gens qui se la raconte.
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:26:03   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† je crois que personne n'aime ca lol †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:49:51   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

Match ki a fait des etinceles donc

ça a du fraguer ça race ce match

enfin bon je croi ke dht vas s'arreter au meme nivo ke usi parce que EFC bon ben les FW vont montrer de koi i sont capable maintenant si i depasse les demi final ca vas en etonner certain mais ca vas etre du bo match allez tcho t le monde !!!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:12:37   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Toi diablo tu cest koi va jouer a sims cas ou tu pouras parler si tu te la raconte mais je cest pas pk.Dans la vie le respect cest sympa toi ten manke heureusement certain de ta team remonte le niveau prend example sur eux.[MaRcO]sNt diablo tu cest koi ferme ta gueule voila je suis polis encore sa va non.bad boy for life.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:43:56   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

diablo tu traite tt le monde de noob sa serai pas toi???


--------------------
SP Inside!
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 08:08:59   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

LooooooooooooooooooL Diablo, sans amis, mec, sans vouloir te vexer je suis tout a fais d'accord avec eux, mec plus ca va plus tu es lourd, plus tu insultes, plus j'entends parler de toi, tu fais couler la team gars, donc reflechis un peut avant le l'ouvrir, fais toi pardonner pour les gars que tu as fais chier...

Puis pour le match FW, je dis bravo ACE est en trance, mais il y a pas a chier, c'est klr que -=[FW]=- est une bonne team est qu'ils vont en surprebdre plus d'un enfin j'espere :s ;)...

Aller Bisous a tous

Josh, SlipKnot
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:29:24   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Diablo Vien IcI...Des excuses MDRRR lol comme dirati TDM je sui deriere mon PC et je riske rien!


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:50:21   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

O_o

Skt Diablo ... la ou il passe les insultes trépasse
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:28:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL bien dit azerty ... Tu fais de jolie rime gg m8 lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  USI vs FWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum